| Nixx Démoniste ! [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nixx Nouveau venu
| Sujet: Nixx Démoniste ! [Accepté] Lun 18 Juin - 19:52 | |
| -Nom ou pseudo par lequel on vous appele: Nixx -Age: 17 ans -Localisation: Quebec Présentation IG: -Nom du personnage: Nixx -Serveur actuel: Archimonde -Classe: Orc Démoniste -Niveau: 70 -Talents: actuellement je suis 20/41/0 mais si je vien dans Thirty DegreeZ je vais me respé affliction -Métiers: couturier 233 et enchanteur 180 -_- j'ai honte ! mais je vais les monter -Disponibilités détaillées: toujours sauf quand mes parent on bessoin de l'ordi , et je peut m'aranger pour l' avoir a des heures precis -Accès et réputations: Acces : kara pour la réputations .. révéré gardien du temps -Experience PVE: j'ai fait quelques BOSS à kara -Equipement: http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nixx j'ai quelque chose de nul oui je sais j'ais faite un ereur ... ( stuff oubli et bleu .. ) -Résistance (Feu, Nature, Ombre):0/0/0 -_- /cry -Depuis combien de temps jouez vous a WoW ? : 2 ans que je joue , 7 moi que je joue sur l'officiel -Etes vous bien au courant de nos horaires de jeu et êtes vous prêt à les assumer? : oui -Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?: rasengan , car elle fait que du pvp .. et je veut faire plus de pve ^^ -Pourquoi vouloir rejoindre les Thirty Degreez? J'ai beaucoup entendu parler de vous et quand j'ai demander dans géneral une guild Qc , au moin 20 personne ma wisp et dit THIRTY DEGREEZ -Qu'est-ce qu'une guilde selon vous? : une guilde c'est pour souvent jouer avec les meme personne pour se faire des pote ... un groupe ( d'amis IG pour raid partout !!! cheers ) -Avez-vous peur des wipes? non jaime sa :O sa me coute pas cher ^^ -Avez vous bien lu la charte et l'acceptez vous? : oui .. mais la gestion de loot je vais mis faire Bon j'ai 35 jours je jeux sur mon perso mais j'ai toujours eux un demo comme premier perso ! donc je connais bien ma classer !! et les autre aussi P.S. C'est ma premiere candidature ! :O j'espere bien quel vous plairas :S MERCI
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ali Officier
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Nixx Démoniste ! [Accepté] Lun 18 Juin - 20:09 | |
| Salut Nixx,
Comme t'es démo j'ai analysé un peu ton perso. y'a des avantages et inconvénients.
A première vue ta candidature est intéressante, au niveau du stuff ça m'a l'air correct, avec du bleu/violet mais c'est pas encore ça.... tu peux mieux améliorer tt ça. Accès karazhan ok
Bon passons aux inconvénients : pas tous les accès héroiques encore, tu fé pas parti des mecs stuffé, expérience assez médiocre.
Hmm pour une première candidature, ça m'a l'air correct, mon avis se penche plutot vers le +1.
Bonne chance pour ta candidature Ali/Ufrag | |
|
| |
nixx Nouveau venu
| Sujet: Re: Nixx Démoniste ! [Accepté] Lun 18 Juin - 21:13 | |
| C'est sur que pour mes accès Héro c'est moche , mais si je devien Thirty DegreeZ je vais etre spé affli donc max instance ! Le plus possible. je suis bientot révéré un peut partout ville basse,Expédition cénarienne,thrallmar : qui vien pas si mal j'espere bien rejoindre Thirty DegreeZ merci ! Nixx | |
|
| |
SoniK- Officier
| Sujet: Re: Nixx Démoniste ! [Accepté] Lun 18 Juin - 23:37 | |
| démo spirit =) connecté depuis ke tu ma whisp donc environ 10h. super actif =) +1. | |
|
| |
Frondon Grand floodeur
Nombre de messages : 189 Age : 36 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Nixx Démoniste ! [Accepté] Lun 18 Juin - 23:55 | |
| Sonik et Ali ki dit +1 , tu as 2 off de ton côté , no comment . - Citation :
- Bon passons aux inconvénients : pas tous les accès héroiques encore, tu fé pas parti des mecs stuffé, expérience assez médiocre.
Hmm être stuffé c'est un inconvénient ou tu t'es tompé ^^ ? | |
|
| |
skarsnïck Nouveau venu
| Sujet: Re: Nixx Démoniste ! [Accepté] Mar 19 Juin - 0:19 | |
| Salut, dsl pour le flood j'aime parler sur tout les topics, je peut pas m'empêcher quand je connais les personne IRL J'espère tu v'a rentrer^^ Ps: il gère très bien sa classe Désolé, pour le flood Dariùm va encore me tapper sur les doigt :S | |
|
| |
Dariùm Maître de Guilde
Nombre de messages : 446 Age : 42 Localisation : Cayenne (Guyane) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nixx Démoniste ! [Accepté] Mar 19 Juin - 1:46 | |
| Bonjour à toi Nixx.
Comme dit Ali ta candidature comporte des plus et des moins.
Les "moins" sont le stuff et les reput (pas trop difficile a up si tu t'y mets serieusement)
Les "plus" sont le fait que l'on need encore un démo en PVE et ton acces Karazhan.
Nos jours de raid sont généralement lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 20h à minuit heure de Guyane ce qui donne 19h à 23h heure de Quebec, serais-tu pret à assurer au minimum ces dispos si tu es accepté? (ces horaires ne prennent pas en compte le temps de farm)
Je reste neutre pour le moment, j'espère te rencontrer IG pour faire une petite instance avec toi. (si possible heroique)
Dariùm. | |
|
| |
nixx Nouveau venu
| Sujet: Re: Nixx Démoniste ! [Accepté] Mar 19 Juin - 9:12 | |
| Oui pour les accès héro je vais mis mettre a fond si il faut il y a aucun probleme c'est pas si dure ... mais long et il m'en reste pas beaucoup pour etre révéré un peux partou et pour les raid lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 20h à minuit heure de Guyane , il y a aucun probleme !! P.S. nouvelle spé 52/9/0 ( peut etre changer ) Merci encore a ++ IG Nixx | |
|
| |
nixx Nouveau venu
| Sujet: Re: Nixx Démoniste ! [Accepté] Mer 20 Juin - 17:52 | |
| Derniere nouvelle auchindoun hero et le casque du nouveau set arene merci pour toute seux qui on aider de thirty ( c'etais peut-etre pas pour m'aider mais merci ) Nixx ^^
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Foux Officier
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Cayenne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Nixx Démoniste ! [Accepté] Mer 20 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
Ali Officier
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Nixx Démoniste ! [Accepté] Mer 20 Juin - 20:44 | |
| C'est mieux, tu te stuff, t'as un template original quand même ^^ je te sens bien parmi nous très prochainement :p (enfin je l'espère)
Good luck
Ali/Ufrag | |
|
| |
nixx Nouveau venu
| |
| |
Dariùm Maître de Guilde
Nombre de messages : 446 Age : 42 Localisation : Cayenne (Guyane) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nixx Démoniste ! [Accepté] Jeu 21 Juin - 9:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nixx Démoniste ! [Accepté] | |
| |
|
| |
| Nixx Démoniste ! [Accepté] | |
|