Thirty Degreez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thirty Degreez

Site de la guilde horde guyanaise sur Archimonde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Démoniste]Boudoumm [Refusé]

+3
Rex
Kaliko
Boudoumm
7 participants
AuteurMessage
Boudoumm
Nouveau venu
Nouveau venu
Boudoumm

[Démoniste]Boudoumm [Refusé] Empty
MessageSujet: [Démoniste]Boudoumm [Refusé]   [Démoniste]Boudoumm [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:40

Hello tlm alors je me présente

Surnon: Young Gangsta(Razz)

Non ig: Boudoumm

Serveur:Archimonde

Classe:Démoniste(j'ai vu que vous ne recruté pas de démo mais je tente ma chance quand même)

Niveau: lvl 10 :$

Talent:pas encore

Métier:pas encore

Accès et réputation:Aucune répute et aucun acces

Expérience PVE: Alors bin J'ai mon main Mage(nonmé Hateful pour seux qui serai tenté d'allé voir son stuff a l'armurie)qui es Officier Mage dans la Guide d'Alea Jacta Est sur le serveur sinstralis et je suis exalté dans tout les répute heroiques et j'ai déja fait plusieur fois karazhan

Je joue a wow depuis décembre 2006 donc faite le calcul Razz

Je suis au courant des horaire vu que vous avier proposé de fusioné avec nous et j'assume déja vu que j'ai les même horaire que vous

Aucune guilde avec mon reroll

Je sais que je suis encore bas lvl et que je pense que vous préférerier prendre un hl mais bon ya pas énormément de monde sur se serveur qui on les même horaire que nous
J'attend vos réponse avec impatience
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Grand floodeur
Grand floodeur
Kaliko

MessageSujet: Re: [Démoniste]Boudoumm [Refusé]   [Démoniste]Boudoumm [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:52

Rex
Expert floodeur
Expert floodeur
Rex

MessageSujet: Re: [Démoniste]Boudoumm [Refusé]   [Démoniste]Boudoumm [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:16

migre ton mage ou sinon revient dans 60 lvl avec du stuff et acces et reputes.
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: [Démoniste]Boudoumm [Refusé]   [Démoniste]Boudoumm [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:39

Bonjour Boudoumm,

Malheuresement nous ne recrutons que des levels 70 avec acces Kara et acces héroiques.
Donc les 2 alternatives qui te sont proposés sont, comme le dit Rex, poster ta candidature pour ton mage et eventuellement le migrer, soit up ton personnage pour repostuler.

Mais pour ce qui est du démoniste, tu n'auras pour le moment aucune réponse favorable de notre part.

Petite question avant de finir, pourquoi vouloir reroll pour nous rejoindre alors qu'AJE est une guilde qui raid aux meme heures que nous et que tu y es officier?

A bientot peut etre.

Dariùm.
Boudoumm
Nouveau venu
Nouveau venu
Boudoumm

MessageSujet: Re: [Démoniste]Boudoumm [Refusé]   [Démoniste]Boudoumm [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:23

Je m'attendais à ces réponse qui sont compréhensible mais j'aurai testé et je reviendrai c'est sur reposté au lvl 70 Smile

Pour répondre à ta question Dariùm je te dirais simplement que Alea jacta est au bord du goufre(pour plusieur problème) et que l'on à énormé de difficulté a clear karazhan
Et que aussi vu mon stuff avec mon mage que j'ai axé au pve il need plus que kara or on avance pas dans kara(on est bloqué a Curator depuis des mois..)
Donc j'ai déssidé de reroll Démoniste classe qui pour moi est complètement cheaté et pour faire passé le temp au lieux que je traine a orgrimmar avec mon mage overstuff au point dans devenir fou
Et puis le temp que je monte 70 avec mon démo je suis pas sur que AJE sera
tjr debout mais si c'est pas le cas aje ne fait pas Karazhan tout les soirs donc j'aurai le temp si je suis dans votre guilde de raid avec vous les soir ou aje ne fait pas kara
(Un peut longue la réponse mais j'ai tout dit)

On se revoi au lvl 70 Cool
Rex
Expert floodeur
Expert floodeur
Rex

MessageSujet: Re: [Démoniste]Boudoumm [Refusé]   [Démoniste]Boudoumm [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:14

je sais pas si jai bien compris ... mais si c'est bien ce que jai compris.. la cest meme pas la peine de repost au lvl 70..
Fait ton choix, c'est tout ce que j'aurais a dire. Apres au gm d'en juger.
Boudoumm
Nouveau venu
Nouveau venu
Boudoumm

MessageSujet: Re: [Démoniste]Boudoumm [Refusé]   [Démoniste]Boudoumm [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:30

Euh comprend pas se que tu à compris
Donc vas-y explique moi stp
SoniK-
Officier
Officier

MessageSujet: Re: [Démoniste]Boudoumm [Refusé]   [Démoniste]Boudoumm [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:54

Oula ... +1 Rex
-1 Candidature

Nous cherchons pas des gens kikoolol, nous sommes la pour avancée, si tu penses que nous sommes la pour garder les gens parce k'ils peuvent pas raid avec leur guilde tu te trompe un peu ( beaucoup meme )
Foux
Officier
Officier
Foux

MessageSujet: Re: [Démoniste]Boudoumm [Refusé]   [Démoniste]Boudoumm [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:07

Yop,

je ne suis pas super chaud pour cette candidature car :

- tu postule au lvl10, fallais s'y attendre

- pourquoi autant de monde pense que ce jeu se limite a mettre 2 ou 3 epiques sur un perso avant de passer a un autre ?

Citation :
mon mage overstuff au point dans devenir fou
faut le dire vite alors, tu n'as pas exploré tout les coins en heroic on dirait ^^
tu as encore du chemin devant toi meme sans forcement ataquer karazan de suite

ou peut etre as tu été deçu par ton mage ?

sinon pour ton demo bah je laisse les officiers concerné en decider

a + et bonne route vers ton lvl70 I love you
Boudoumm
Nouveau venu
Nouveau venu
Boudoumm

MessageSujet: Re: [Démoniste]Boudoumm [Refusé]   [Démoniste]Boudoumm [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:58

Je comprend mieux la réction de certain le problème vien du fait que mon main se trouve dans une guilde de même horaire que vous et je veut ajouté que si je rejoind votre guilde se n'ai pas le fait que la guiilde de mon main ne fait pas kara sinon je l'aurai déja gquit depuis un moment pour rejoindre une autre guilde de sinstralis parce que sa ne pose pas problème de joué au heure de france
Enfaite le problème pour vois es le fait que je vais "stlalomer" entre mon mage et mon future démo...
Enfin peut etre que ma situation une fois 70 avec mon future démo aura changé et je reviendrai posté sinon dite le moi bien clairement que vous voulez pas de moi et l' histoire s'arrètera là Crying or Very sad
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: [Démoniste]Boudoumm [Refusé]   [Démoniste]Boudoumm [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:09

Désolé, nous ne cherchons pas des gens qui slalom entre 2 guildes.
Les dispos que l'on demande sont 4 soirs par semaines sans compter le temps de farm conso, reput, stuff... Je me demande comment tu peux trouver le temps de slalomer entre 2 guildes qui raid aux meme heures.

Nous voulons des gens qui s'investissent et ce que je comprend d'apres ton post, c'est du "je m'ennuie en ce moment chez AJE, donc je post ici pour faire plus de raid, et quand AJE reprendra ses activité PVE, je retournerai à mes origines".

Nous ne sommes pas des bouche trou, nous n'avons pas besoin de personne avec cet état d'esprit.

Citation :
mon mage overstuff au point dans devenir fou

Comme dit Foux, faut le dire très vite. Avec encore 4 pieces bleu sur toi tu te trouves overstuff au point d'en devenir fou?

Je pense qu'en tant qu'officier des AJE tu devrais plutot motiver tes guildies à reprendre le PVE, mais en tout cas ta vision des choses ne nous interesse pas.

Bonne chance a vous.
Décybelle
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: [Démoniste]Boudoumm [Refusé]   [Démoniste]Boudoumm [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:01

Hello my lovers,
Heu je matte juste vite fait le fofo =)
Heu pk on a mit mon lien https://wowguyane.forumgaming.fr/Partie-Publique-c1/Recrutement-f2/Palouf-Motive-En-Attente-t241.htm
Je sais que je suis un bon exemple mais quand meme ^_^

Je need explication Very Happy .
Joking,
Have fun IG
Decy
Kaliko
Grand floodeur
Grand floodeur
Kaliko

MessageSujet: Re: [Démoniste]Boudoumm [Refusé]   [Démoniste]Boudoumm [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:27

je l'ai mis, simplement pour ceux qui sont pas encore 70, ils ne repondent pas à la charte, donc ne peuvent pas etre guildés.

Donc au lieux de repeter a chaque fois le blabla habituel, on link Smile

Tu es un exellent exemple Smile
Décybelle
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: [Démoniste]Boudoumm [Refusé]   [Démoniste]Boudoumm [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:19

Comme tjs Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste]Boudoumm [Refusé]   [Démoniste]Boudoumm [Refusé] Icon_minitime

[Démoniste]Boudoumm [Refusé]
Page 1 sur 1