Thirty Degreez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thirty Degreez

Site de la guilde horde guyanaise sur Archimonde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

candidature [Refusé]

3 participants
AuteurMessage
ancksunamun
Nouveau venu
Nouveau venu

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:49

pseudo : ancksunamun

server : archimonde

classe : rogue

niveaux : 70

talent : 42 / 00 / 19

métier : aucun , nouveau 70 , je ne possede pas de métier actuellement , jen choisiré un dans les semaine qui vienne selon besoin gu.

disponibilité : 17h00 a 8h00 ( heure francaise )

acces : les portes de kara me sont fermé actuellement , jespere qu elle ne le seront éternellement.

experience pve : jai fait et refait les anciene instance avant TBC .. ZG , MC , BWL , onixya etc ..je connait pas coeur les ancienne instance , je ne demande que a apprendre les nouvelles.

équipement item violet bg , je campe actuellement les bg pour avoir les item signeur de guerre qu il me manque . sinon je suis en bleu pour le reste.

réssistance : hum ... exepté les +10 ombre des U.D .. je nen dispose pas.

depuis combien de temp vous joué a wow : depuis la beta us .

pourquoi vouloire nous rejoindre : ce qui me fait postulé et le faite que vous commencé kara ( sauf erreur de ma par ) et que vous voulez en découdre avec le pve. vous dite vouloir de lentraide , vouloire de la bonne volonté est bien sur pas de ouin ouin je veut ce loot.
ces comme sa que je voie les choses , ces comme sa que lon ma appris a joué en guilde , ces comme sa que devrais etre toutes les guildes

avez vous peur des wipes a BWL ma gu wipé 4 heures par jours pandant des semaine... sa doit repondre a votre question Wink cela ne me derange pas a partir du moment ou les membres du raides font vrement leur maximum.

je repondré bien sur a toutes vos questions sur ce forum , ou IG .

bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
ancksunamun
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:27

métier : je dit aucun , mais je dispose de bandage a 375 bien evidement Rolling Eyes
Ali
Officier
Officier
Ali

MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:34

Salut Ancksunamun,

Je vais être direct avec toi Very Happy
Candidature refusée. (lire le prérequis avant de poster une candidature)
http://www.wowguyane.com
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:52

Ce que veut dire Ali, c'est que quelques pré-requis sont obligatoire, l'accès Karazhan entre autre.

Malheuresement, tu n'as pas l'accès Karazhan, aucune réputation pour heroique, un stuff malgrès 2 pieces épiques qui reste limite avec des items level 62 voir 61, aucun métier (que ce soit recolte ou craft).

Les personnes que nous recrutons sont prète à entrée dans Karazhan sans avoir a améliorer quoique ce soit pour pouvoir avancer avec nous.

Il va donc falloir up ton personnage si tu veux vraiment nous rejoindre.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime

candidature [Refusé]
Page 1 sur 1