pseudo : ancksunamun
server : archimonde
classe : rogue
niveaux : 70
talent : 42 / 00 / 19
métier : aucun , nouveau 70 , je ne possede pas de métier actuellement , jen choisiré un dans les semaine qui vienne selon besoin gu.
disponibilité : 17h00 a 8h00 ( heure francaise )
acces : les portes de kara me sont fermé actuellement , jespere qu elle ne le seront éternellement.
experience pve : jai fait et refait les anciene instance avant TBC .. ZG , MC , BWL , onixya etc ..je connait pas coeur les ancienne instance , je ne demande que a apprendre les nouvelles.
équipement item violet bg , je campe actuellement les bg pour avoir les item signeur de guerre qu il me manque . sinon je suis en bleu pour le reste.
réssistance : hum ... exepté les +10 ombre des U.D .. je nen dispose pas.
depuis combien de temp vous joué a wow : depuis la beta us .
pourquoi vouloire nous rejoindre : ce qui me fait postulé et le faite que vous commencé kara ( sauf erreur de ma par ) et que vous voulez en découdre avec le pve. vous dite vouloir de lentraide , vouloire de la bonne volonté est bien sur pas de ouin ouin je veut ce loot.
ces comme sa que je voie les choses , ces comme sa que lon ma appris a joué en guilde , ces comme sa que devrais etre toutes les guildes
avez vous peur des wipes a BWL ma gu wipé 4 heures par jours pandant des semaine... sa doit repondre a votre question
cela ne me derange pas a partir du moment ou les membres du raides font vrement leur maximum.
je repondré bien sur a toutes vos questions sur ce forum , ou IG .
bonne chance a vous.