Thirty Degreez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thirty Degreez

Site de la guilde horde guyanaise sur Archimonde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

recrutement d'un rogue 70 [Refusé]

+4
Dariùm
Foux
Sicky
dodo
8 participants
AuteurMessage
dodo
Nouveau venu
Nouveau venu

recrutement d'un rogue 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement d'un rogue 70 [Refusé]   recrutement d'un rogue 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:18

bonjour mon nom irl est dorian (surnom = dodo) j'ai 15 ans et j'habite a narbonne dans le sud de la france. Le nom de mon perso est roguegold je joue only sur archimonde, je suis voleur 70 . Les points talents : assasinat 16 / combat 0 / finesse 45 mais bon si vous voulez je peux respé pve ?J'ai mon accés karazhan - héroique pour thrallmar et je farm les autres en ce moment sinon j'ai une assez bonne exp . d ' instance . Je comence a me stuffé j'ai par exemple l'épée épike gladiateur impitoyable ( 98 dps + stat) et d'autre équipement épique . je joue a wow depuis 1 ans . Vos horaire me conviennes je seré dispo tout le temps pr vous ( aide ... ) . Sérieux j'ai trés envie de rejoindre thirty degreez car ca me parrait être une guilde me correspondant . Cette guilde me parrait bien ( trés bon fofo + votre PVE trés évolué ) . Merci d'avance ! cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Sicky
Grand floodeur
Grand floodeur

MessageSujet: Re: recrutement d'un rogue 70 [Refusé]   recrutement d'un rogue 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:58

Salut Dodo,

Je crois pouvoir te dire que d'une niveau candidature, on a vu beaucoup mieux, et de deux, on ne prend pas de perso pour les vacances uniquement.
Je vois que tu as 15 ans, tu es donc a l'ecole, actuellement en vacances, d'ou les dispos, mais apres ?, nous raidons la nuit, de 1H à 6H du matin, je doutes que ca te corresponde ... surtout en periode scolaire !!!

Bonne chance avec les OFF/GM, mais je me repette, nous ne sommes pas une guilde qui embauche pour les vacances donc bon, ne t'attend pas a grand chose.

Bon courage a toi !!
Sæk.
dodo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: recrutement d'un rogue 70 [Refusé]   recrutement d'un rogue 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:19

non mais tinquiete en période "scolaire je me coucheré tard aussi jte dit . Et puis je ne comprend pas pourquoi vous prenez une fill de 16 ans et moi 15 ans elle est en période scolaire aussi non ???
Sicky
Grand floodeur
Grand floodeur

MessageSujet: Re: recrutement d'un rogue 70 [Refusé]   recrutement d'un rogue 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:36

Si par la, tu fais reference a Snooprogg, tu remarqueras que ca candidature est soignée, clair, lisible, rien que ca, ca donne envie de s'y interesser tu ne trouves pas ?
Et en ce qui concerne son age et sa scolarité, relis correctement les reponses et tu remarqueras que notre GM n'a pas donner d'avis favorable au contraire ...
Bref, patiente, Dariùm te repondra bien assez tot !!
Bien a toi !!
Sæk
Foux
Officier
Officier
Foux

MessageSujet: Re: recrutement d'un rogue 70 [Refusé]   recrutement d'un rogue 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:03

ton pavé demande un tel effort de concentration, j'ai pas pu le finir dsl

essayes d'aérer tout ca et de nous convaincre que tu sera disponible et pret pour karazan et on vois ca Smile

a bientot I love you
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: recrutement d'un rogue 70 [Refusé]   recrutement d'un rogue 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:57

Bonjour Dorian,

Je vais t'avouer franchement que je n'ai pas lu ta candidature car sa présentation ne convient pas du tout à mes yeux.
Je te conseil donc de t'inspirer du modèle de candidature si tu ne sais pas comment l'exposer correctement.

Merci.
hermès
Officier
Officier
hermès

MessageSujet: Re: recrutement d'un rogue 70 [Refusé]   recrutement d'un rogue 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:14

-1
dodo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: recrutement d'un rogue 70 [Refusé]   recrutement d'un rogue 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:00

Bonjour la guilde "thirty degreez" !

nom IRL : dorian ( surnom : dodo )

mon perso s'apelle "roguegold" , c'est un mort-vivant voleur 70 .

serveur actuel : archimonde

classe : voleur

point talent : assasinat = 16 combat = 0 finesse = 45 ( mais si vous voulez je respé combat pr le PVE ) .

mes disponibilités : disponible jusqu'a 3 h voir + si vous le souhaiter .

accés de réputation : karazhan
thralmmar héroique
pour les autres je suis en train de les farmés

exp . PVE : karazhan down et toutes les "petites instance" faites ( salle brisé - caveau de la vapreur ... )
J'ai aussi fait salle brisé héroique.

équipement : épée gladiateur impitoyable ( 98 dps + des stats )
Des parties épiques 70 bg ( ceinture -botte - poiget ) et loot karazhan.

Je joue a Wow depuis 1 ans environ

Vos horaires de la guilde me sont toutes a fait accecible

Mon ancienne guilde était Rasengan . Je l'est quitté car la "population" de la guilde diminué et que au départ il me disait qu'il faisait plein de PVE alors que chaque soir y avait rien j'ai juste fait karazhan

J'ai envie de rejoindre thirty degreez parceque c'est une guilde PVE ce qui m'interesse. cette guilde me parait trés sérieuse et trés organisé . De plus le forum a l'air de refléter le niveau de la guilde ( trés bien ).

Non ; je n'ai pas du tout peur des wipes .

J'ai bien lu la charte de la guilde et je laccepte

Merci a vous .[u]
Frondon
Grand floodeur
Grand floodeur
Frondon

MessageSujet: Re: recrutement d'un rogue 70 [Refusé]   recrutement d'un rogue 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:08

Que dire ? +1 pr ta new candidature , mais quel nous sommes déjà full rogue ... Quel bonus peux-tu nous apporter pr qu'on te guilde et quel est le rôle d'un rogue dans une instance =)
dodo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: recrutement d'un rogue 70 [Refusé]   recrutement d'un rogue 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:46

Bon bé.... le rogue d'en une instance sert a sap et puis il dps quand même . J'ai trés envie de venir d'en vootre guilde je suis prêt a tout.

Au pire si vous voyez que je ne vous convient pas je partiré ( surement avec de trés gros regrés mais je partirai ) .

Je seré tout le temps dispo a aider des personne ayant besoin d'aide .

S.V.P accordé moi au moins 1 chance !!!
Kaliko
Grand floodeur
Grand floodeur
Kaliko

MessageSujet: Re: recrutement d'un rogue 70 [Refusé]   recrutement d'un rogue 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:44

Citation :
S.V.P accordé moi au moins 1 chance !!!

Appliques toi, et go Beschrel
dodo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: recrutement d'un rogue 70 [Refusé]   recrutement d'un rogue 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:58

Non mais sérieux essayer moi dans la guilde et vous vérrez si je convient ou pas .

Dans le cas ou je convient pas je part de la guilde
Rex
Expert floodeur
Expert floodeur
Rex

MessageSujet: Re: recrutement d'un rogue 70 [Refusé]   recrutement d'un rogue 70 [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:56

non si tu conviens pas tu parts pas nan... t'es kicker cest different Rolling Eyes
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: recrutement d'un rogue 70 [Refusé]   recrutement d'un rogue 70 [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:56

Bonjour dodo,

Ta candidature ne m'inspire rien de positif:

1) Ton premier post illisible

2) Ton age

3) Ta jalousie
dodo a écrit:
Et puis je ne comprend pas pourquoi vous prenez une fill de 16 ans et moi 15 ans elle est en période scolaire aussi non ???
Si tu commence alors que tu n'est pas guildé, je ne veux pas voir ce que ca va donner lorsque l'on ne te prendra pas pour un raid ou bien meme lorsqu'on ne t'attribuera pas un loot.

4) tes disponibilités:
dodo a écrit:
disponible jusqu'a 3 h voir + si vous le souhaiter .
Relis les prérequis, les disponibiltés que nous demandons sont jusqu'a 5h voir meme 6h du matin heure WoW et ce 4 fois par semaine, meme en période scolaire.

Sache aussi que nous ne guildons pas pour essayer, nous guildons des personnes nous paraissant sûres. Je suis donc désolé mais ton profil ne correspond pas du tout à celui d'un Thirty Degreez.
Je te souhaite une bonne continuation IG, et de trouver une guilde te correspondant.

Dariùm.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement d'un rogue 70 [Refusé]   recrutement d'un rogue 70 [Refusé] Icon_minitime

recrutement d'un rogue 70 [Refusé]
Page 1 sur 1