| Nolife Rogue lvl 70 de retour motiver. [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nolife Nouveau venu
| Sujet: Nolife Rogue lvl 70 de retour motiver. [Refusé] Ven 22 Juin - 2:54 | |
| Bonjour, cest moi nolife rogue lvl 70 jétais dans la guild avant. Et jai ete déguilder parce que jetais trop lent a up mais maitenant jai plu d'ecole et jai toute mes journer je voudrai bien revenir parmi vous parce que vous ete une bonne guild et en plus vous ete connecter dans les meme heur que moi Vola je pose ma canditature -Age: 16 -Localisation: Québec -Pseudo: Nolife -Classe: Rogue -Niveau: 70 -Serveur actuel: Archimonde -Talents: 16/41/4 (Je vais changer pour assasinat) -Métiers: Herbo/Mineur -Disponibilités: Toujour -Depuis combien de temps jouez vous a WoW? 1ans -Pourquoi vouloir rejoindre les Thirty Degreez? Parce-que depuis le lvl 35-40 je suis dans cette guild et c'est les meme heurs de jeu que moi et vous ete vraiment sympa -Avez-vous peur des wipes? Non vraiment pas parce que pour moi ces une maniere de aprendre parce que si tu fait un erreur et tu fait wipe ton groupe apres cette erreur tu la feras plu . Et moa je suis pas capable de abbandonner tant que le boss n'est pas mort lol Je suis vraiment motiver a revenir dans la guild. Merci Nolife | |
|
| |
lucifus Jeune floodeur
| Sujet: Re: Nolife Rogue lvl 70 de retour motiver. [Refusé] Ven 22 Juin - 3:01 | |
| | |
|
| |
Ali Officier
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Nolife Rogue lvl 70 de retour motiver. [Refusé] Ven 22 Juin - 13:07 | |
| Salut nolife (fake =),
Bon j'ai mm pas analysé ton template/stuff etc ... mais quelques détails : Disponibilités: Toujour ?? ok donc si à chaque fois que je me co, t'es pas là, t'es refusé. Ensuite on vient de recruter un rogue, et d'autres sont attentes... Nous avons décidé de recruter seulement des personnes matures et ayant un temps de jeu assez réguliers...
J'attends de voir les commentaires des autres officiers pour ton cas et j'analyserai ou pas vraiment ton perso.
Good luck. Ali/Ufrag | |
|
| |
nolife Nouveau venu
| Sujet: Re: Nolife Rogue lvl 70 de retour motiver. [Refusé] Ven 22 Juin - 14:03 | |
| Bonjour, concernant mon temps de jeu, je veut dire que je peu etre toujour dispo. Si vous vouler que je sois connecter a une heur présise je pourrai venir sans problème.
Merci
Nolife | |
|
| |
Rex Expert floodeur
| Sujet: Re: Nolife Rogue lvl 70 de retour motiver. [Refusé] Ven 22 Juin - 14:26 | |
| moi je dis, reste en combat, stuff toi, et quitte l'ecole et tu rentres ou pas... | |
|
| |
Foux Officier
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Cayenne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Nolife Rogue lvl 70 de retour motiver. [Refusé] Ven 22 Juin - 16:46 | |
| les dispo des vacances c'est bien mais apres... de plus je ne t'ai jamais vu tres actif comme membre, d'ou les blagues "change de nom, tu t'appel Nolife pour rien" bref je suis pas specialement interessé par cette candidature mais je laisse la parole aux off concerné | |
|
| |
Frondon Grand floodeur
Nombre de messages : 189 Age : 36 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Nolife Rogue lvl 70 de retour motiver. [Refusé] Ven 22 Juin - 18:54 | |
| +1 rogue sympas ^^ et j'ajoute +1 encore si tu me donne ce nom de Nolife =) | |
|
| |
trog Nouveau venu
| Sujet: Re: Nolife Rogue lvl 70 de retour motiver. [Refusé] Sam 23 Juin - 3:01 | |
| +1 cest un pote IRL je sais dekoi il est capable et je sais que cest vrai quil ne quittera pas une instance avant que le boss soie par terre ou si le groupe complet decide quon arrete et je considère quil peuut etretres utile pour ses disponibilité , si jamais on a besoin dun dps je peu le call irl et il arrive sur le champ ^^ +999 | |
|
| |
Dariùm Maître de Guilde
Nombre de messages : 446 Age : 42 Localisation : Cayenne (Guyane) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nolife Rogue lvl 70 de retour motiver. [Refusé] Dim 24 Juin - 13:04 | |
| Bonjour Nolife,
Pour etre franc, je ne suis pas très favorable a ton reguildage et ce pour plusieurs raisons:
1 - depuis que tu es dans la guilde, tu n'a jamais montré ton interet envers la guilde (leveling très très lent, pas de dialogue sur le chan guilde, parfois aucune réponse lorsqu'on te whisp, aucune participation au raid de guilde car ton level n'a jamais été suffisant...)
2 - un stuff qui me parait encore juste avec quelques parties encore verte et du bleu 60
3 - tes disponibilités, comme dit Foux, les vacances ok, mais apres...
4 - Aucune réputation d'up pour de l'heroique.
5 - As-tu ton acces Karazhan?
Pour le moment, rien ne change par rapport au Nolife que l'on a à peine connu précedemment, donc pour moi ca ne pourra etre autre chose qu'un -1.
Reviens avec des arguments qui montrent vraiment ta motivation, mais pour le moment tu ne m'a pas l'air si motivé que ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nolife Rogue lvl 70 de retour motiver. [Refusé] | |
| |
|
| |
| Nolife Rogue lvl 70 de retour motiver. [Refusé] | |
|