Bonjours , je vous explique un peu comment ma demande de recrutement vas etre special . Je vien de migrer sur Archimonde avec 4 de mes pots . Nous somme tout quebecois et on na qu'une heure de difference avec vous . Jai parler a hermes et il ma dit de venir postuler sur votre forum Et ma dit que setais ok que je postule pour les 4 autres en meme temps .
Premier perso :
-Pseudo:
Alchim
-Serveur actuel:
Archimonde
-Classe:
Pretre
-Niveau:
70
-Talents:
Holy/Disc ( buff esprit ameliorer) (1400 bonus de soin unbuff)
-Métiers:
Alchimiste 375/ herbo 365
-Disponibilités:
Etant donner quon na une heure de difference dispo 7/7
-Accès:
Mc/Bwl et Kara
instance heroique:
Cenarien , donjon de la tempete et Cavern of time
-Experience PVE:
Sa fait plus de un ans je joue a wow . Jai commencer sur les serveur us comme Warlock et jetais lvl 60 . Avec ce dernier jai fait Mc, Zg, Aq20, et Bwl le premier boss.
Apres jai migrer sur serveur europe a cause de mon anglais qui es pas superbe . Au debut jetais sur arathi et jetais Gm de ma propre guild qui en netais a ces debut kara . Nous avon fusionner et cela na pas fonctionner
. Alors jai decider de migrer sur archimonde ( avec des amis a moi ) dans l'espoir de trouver une guild qui joue a nos heures.
-Equipement:
Spe heal de A a Z
-Résistance (Feu, Nature, Ombre):
Aucune pour l'instant .
-Depuis combien de temps jouez vous a WoW?
1 ans
-Pourquoi vouloir rejoindre les Thirty Degreez?
En fait , ya le fait que nous ayons les meme heure qui nous attire beaucoup , mais ya aussi le fait que vous detener une certaine avance cotter pve qui minteresse aussi .
-Qu'est-ce qu'une guilde selon vous?
Une guild ses ou lentraide regne , Ou on ne vend rien mais on sechange des chose ou des enchants , Ou la plaisir de jouer entre amis regne aussi .Une guild se doit detre uni pour avance cotte a cotte dans la pve . Une guild est une place ou le respect es une regle absolu .
-Avez-vous peur des wipes?
Non , Je trouve sa normal de wipe sur des nouveau boss et meme ceux quon maitrise un peu . Un wipe ou tlm a ecouter et gere du mieux quil peut pour moi es un signe que la guild avance .
Pour ce qui es de mes amis , je vais vous decrire quelle classe ils sont un peu leur vecu mais pour squi es des question a titre personnelle considerer qu<ils pense la meme chose que moi .
-Pseudo: Dieudeguerre
-Serveur actuel: Archimonde
-Classe: Guerrier
-Niveau: 63 , Ils ya un mois il jouais sur serveur us et a re roll ici avec sa femme . Donc deux semaine max il est 70
-Talents:
Pour lvl up il es spe arme , Mais au niveau 70 ils vas etre def
-Métiers: Forgeron , mineur
-Disponibilités: 7/7 ( a moin over time au boulot)
-Accès: Aucune pour le moment , Des qu'il atteint 70 on groupe avec et lui rush ses acces et on laide a ce stuff.
-Experience PVE: Mc, Zg , Kara ( sur serveur us comme mt)
-Equipement: normal pour son lvl .
-Résistance (Feu, Nature, Ombre): aucune
-Depuis combien de temps jouez vous a WoW?
1 ans
-Pseudo: Ne l'a pas choisi a lheure ou jecrit le post( elle vien de migrer et elle veut bien choisir son nouveau nom ^^ )
-Classe: Druid
-Niveau: 63 , ses la femme du guerrier dieudeguerre
-Talents: Feral
-Métiers: Travail du cuir , depecage
-Disponibilités: 7/7
-Accès: Aucune pour le moment , des que elle et dieu deguerre sont 70 Nous lui rush son acces et sont stuff pour debuter kara .
-Experience PVE: Mc, Zg , Kara ( serveur us comme pretre heal )
-Equipement: Normal pour son lvl
-Résistance (Feu, Nature, Ombre): Aucune
-Depuis combien de temps jouez vous a WoW? 1 ans
-Pseudo: Letolefou
-Classe: Mage
-Niveau: 70
-Talents: Feu , arcane
-Métiers: Tailor , enchant
-Disponibilités: 7/7 Si on considere que vous avez une heure de plus que nous
-Accès: Karazan
-Experience PVE: Zg, aq( avant bc) Et kara jusqua conservateur
-Equipement: Bien stuff et as un tres bon dps
-Résistance (Feu, Nature, Ombre):
Je crois qu'il en n<a aucune
-Depuis combien de temps jouez vous a WoW? 1 ans
-Pseudo: ShadowGoth
-Classe: Pretre
-Niveau: 70
-Talents: Ombre
-Métiers: Tailor , enchant
-Disponibilités: 7/7
-Accès: Kara
-Experience PVE: Meme chose que alchim environ , il a commence us lui aussi
-Equipement:
Dps , avec 700 bonus degat si je me trompe pas
-Résistance (Feu, Nature, Ombre): Aucune
-Depuis combien de temps jouez vous a WoW? presque 2 ans
Ca fait presque que 1 ans que nous jouons ensemble . Nous somme des gens serieux et qui aiment s'amuser pour le plaisir de jouer . Nous somme sympatique et serieux quand le temps es venu de letre . Vos heure sont tellement pres des notre que nous ne pouvon pas espere avoir de meilleur guild sur un serveur europe que vous .. EN plus vous etes avancer
On pense a l'evolution de la guild avant le stuff . Le stuff vien en son temps . Jespere vraiment que nous puisson vous rejoindre , Si vous saver comment de temps on cherche une guild comme la votre , avancer et a nos heures ..
Merci beaucoup de prendre le temps de me lire ( csachant que je fait bcp de faute ^^)
Bon jeu a tous ,
en esperant ce revoir sur le gchat