Thirty Degreez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thirty Degreez

Site de la guilde horde guyanaise sur Archimonde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

trogerr de retour? [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
trog
Nouveau venu
Nouveau venu

trogerr de retour? [Accepté] Empty
MessageSujet: trogerr de retour? [Accepté]   trogerr de retour? [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:41

salut cest moi trogerr chaman 70 qui était guildé au paravent et qui avait quitter pour rejoindre son pote dans une guilde amical . maintenant jaimerais beaucoup revenir parmis les thirty parceque ca me menque de jouer avec du monde connecté a mes heures et jaimerais bien ramener mon pote justement voleur 70 il sais bien jouer il est dispo encore plus que moi . jespere que je pourai réintègrer jaime bien cette guilde.

sinon , revoila ma candidature :

-Pseudo: trogerr

-Serveur actuel: archimonde

-Classe: chaman

-Niveau: 70

-Talents: 21/40/0 (peut changer)

-Métiers: enchanteur / depeceur

-Disponibilités: nimporte quand

-Accès: auchindoun hero , gdt hero , karazhan

-Experience PVE: vous me connaisez jai clean zg , mc karazhan 5 premier boss try sur maulghar je fait du pve hl depuis 1 ans.

-Equipement: 6 piece epique lvl 70 le reste bleu lvl 70

-Résistance (Feu, Nature, Ombre): je nai pas vraiment focus la resist pour linstant mais sinon je suis enchanteur je peu maranger pour avoir +40 all resist unbuff sans mem changer de stuff

-Depuis combien de temps jouez vous a WoW? 2 ans

-Pourquoi vouloir rejoindre les Thirty Degreez?parceque je suis dans thirty degreez depuis toujours jai toujours aprécier et la guilde et les membres mais comme je lai dit jvoulais vraiment jouer avec un pote qui voulais pas changer de guilde mais maintenant il a changer d'idée.

-Qu'est-ce qu'une guilde selon vous? des personne qui se respecte , qui sentraide , qui se regroupe pour faire des instances , sorti et pour moi personnelement une genre de famille .

-Avez-vous peur des wipes? jai wipe souvent aux côté de TD et jai été honoré . personnelement je naime pas beaucoup les wipes mais cest ni ce qui va me faire quitter le groupe ni ce qui va me démoraliser mais cest ce qui va me motivé a mieu jouer .

Dernière édition par le Ven 15 Juin - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier
Officier
Ali

MessageSujet: Re: trogerr de retour? [Accepté]   trogerr de retour? [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:09

TD n'est pas un lieu où tu gquit et revenir avec des amis à toi =)
Refais déjà une candidature et on verra. GOod luck
http://www.wowguyane.com
trog
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: trogerr de retour? [Accepté]   trogerr de retour? [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:48

ali svp li la candidature comme il faut , l'idée nest pas de gquit et revenir avec des potes , lidée est que je voulais absolument jouer avec un pote et il ne voulais pas quitter sa guilde , moi jai quitter la guilde en esperant que ca guilde serais aussi bien que TD mais cetait pas le ka donc jai réussi a le convaincre daller avec moi dans TD afin que tout soie parfait.
Ali
Officier
Officier
Ali

MessageSujet: Re: trogerr de retour? [Accepté]   trogerr de retour? [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:13

D'accord je la lis ^^ je m'occupe que des candidatures de ma classe, donc je vais laisser ton cas aux Chamy et Maitre de guilde. Toutefois je ressens ton envie plus ou moins intense à revenir parmi nous.

Je demande que sa candidature soit analysée en elle même, avant toute chose =)

Ali/Ufrag
http://www.wowguyane.com
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: trogerr de retour? [Accepté]   trogerr de retour? [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:22

Ancien bon élément chez TD quand il se met au PVE, je ne m'opposerai pas a ton retour.

On risque très probablement de te demander de respé Restauration (à voir avec les besoin de raid)

Pour ton ami, nous avons deja 2 postulants rogue donc sa place n'est pas certaine, qu'il nous post sa candidature et nous l'etudierons.
trog
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: trogerr de retour? [Accepté]   trogerr de retour? [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:18

donc chui accepté ou ?
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: trogerr de retour? [Accepté]   trogerr de retour? [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:25

J'aimerai savoir si tu es vraiment pret à respé.
trog
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: trogerr de retour? [Accepté]   trogerr de retour? [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:51

oui je suis pret a respé.
Alchim
Jeune floodeur
Jeune floodeur

MessageSujet: Re: trogerr de retour? [Accepté]   trogerr de retour? [Accepté] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:38

+1 pour moi en plus de sa ses grace a lui si jai connu thirty degree Smile
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: trogerr de retour? [Accepté]   trogerr de retour? [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:10

Ton retour parmi nous a été accepté.
Prends contact avec un officier pour ton guildage.

A bientot.
trog
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: trogerr de retour? [Accepté]   trogerr de retour? [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:53

JE VOUS ADORE LES GARS !! VIVE THIRTY DEGREEZ !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trogerr de retour? [Accepté]   trogerr de retour? [Accepté] Icon_minitime

trogerr de retour? [Accepté]
Page 1 sur 1