Sujet: candidature Mage [Accepté] Lun 27 Nov - 12:54
bonjour a tous voila je me presente ichirin mage 60 sur archi
concernant mes talents je suit spé givre a fond g quelques points en arcane pour la diminution des resist et en feu pour le temp de cast des bolts ( juste pour les insensibles au froid )
mes metiers sont alchi et herbo (300 chacun) egalement pecheur (en cours de montée) et premier secours ( 300)
mes disponibilitées sont (horaires metropole) la nuit de mardi a mercredi la nuit de mercredi a jeudi la nuit de jeudi a vendredi ( de 1H00 a fermeture automatique des yeux ce qui signifie en moyenne 10H00) et egalement le dimanche de 18 a 1H30
pourquoi je cherche a rejoindre votre guilde simplement car mon travail irl ne me laisse que ce fuseau horaire pour jouer et qu'aucune guilde a part la votre ne raid a ces heures de plsu g deja fait des instances type scholo avec certain de vos membres et la bonne humeur etait au rendez vous
ce qu'est une guilde a mes yeux : une serie d'entraide de deconne et de volontée d'aller toujour plus loin
mon stuff : full bleu je peut monter a +262 de bonus au degats des sorts stuff resusist feu a 50 pour le moment unbuff mais je suit en train de continuer a l'etoffer
mes accés : mc,bwl,ony(en cours)
mon experience de jeu en instance est assez limité car je n'ai jamais guildé jusqu'a present g deja fait brd lbrs ubrs pour les plus "grandes" meme si g consience qu'elles sont ridicules par rapport a mc et autre
pour repondre a la derniere question concernant la peur des wipe je repond non car c'est en apprenant de ses erreurs que l'on avance le wipe fait obligatoirement partie de la reussite future
voila en esperant que ma candidature vous donne satisfaction je vous souhaite a tous une exellente journée
ojjo Floodeur
Sujet: Re: candidature Mage [Accepté] Lun 27 Nov - 13:00
bonjour ,
depuis combien de temps tu joues a wow , c ton premier perso ?
a part ceci candidature est lisible et correct , je ne vois aucune raison apparente pour un veto . donc :
+1 .
ichirin Nouveau venu
Sujet: Re: candidature Mage [Accepté] Lun 27 Nov - 13:07
je joue a wow depis environ 8 mois avec ce perso on peut dire que c mon réel premier ( j'avait un ancien mage sur le compte d'un ami qui a eté revendu au lvl 40)
mais je connait bcp d'amis qui on des perso 60 depuis longtemp dans les guildes para-bellum sereg-alfirit et j'ai deja suivi les instance mc,bwl,ony,naxx sur leurs ecran donc g une certaine experience du jeu HL meme si je n'y ai pas réellement participé ( disont que je connait les grandes lignes)
Foux Officier
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Cayenne Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: candidature Mage [Accepté] Lun 27 Nov - 13:27
Salut,
ton stuff a l'air plutot bon, tes resist c'est un bon debut ^^
meme si tu n'as pas eu l'occasion de participer aux raid VHL tu as l'air d'avoir une idée de ce qui t'attend, c'est deja une bonne chose
tes horaires tombent juste sur les notres, avec l'heure d'hiver en france nous avons 4h de decalage donc on commence a 1h chez toi actuellement et 2h avec l'heure d'été
candidature propre meme si pas tres precise ^^ OK pour test
Dariùm Maître de Guilde
Nombre de messages : 446 Age : 42 Localisation : Cayenne (Guyane) Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: candidature Mage [Accepté] Lun 27 Nov - 15:19
Ta presentation est bonne, notre officier mage a décidé de te prendre dans ses rangs, il ne te reste plus qu'à te connecter et contacter Hermès, Mystyle, Rex, Foux, Ojjo, Ichliebedich ou moi même pour ton guildage.