Thirty Degreez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thirty Degreez

Site de la guilde horde guyanaise sur Archimonde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature MAge [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Aldur
Nouveau venu
Nouveau venu

Candidature MAge [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature MAge [Accepté]   Candidature MAge [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:00

Bonjour , voila apres avoir passer 1 an coter alliance je revien enfin sur mon Ud et oui Smile mon mage me manquais et etant actuellement sans acif je viens poster chez vous car les heures de raid me semblent plutot sympa .

Ma story wow : joue depuis la sortie du jeu , j ai :monter un prêtre 60 , et me suis rendu compte que healer n etait pas fait pour moi , j ai donc reroll mage et la le full dps ca ma fort bien plus .
Je suis ensuite aller reroll coter ally un gnome démoniste a la demande de potes qui voulais qu on ailles jouer ensemble Smile
Et maintenant apres 1 an a avoir jouer ally me revoila h2 sur mon mage

Bon pour ce qui est du stuff j ai effectivement pris du retard

j ai mon Full T0 et sinon stuffer pvp
je suis spe Arcanne 33 feu 18
j ai tout mes accès je suis meme en train de finaliser celui de Naxx
pour ce ki est de mon experience instance Hl

Mc ==> Cleen
ZG==> Cleen
AQ20 ==> Cleen
AQ 40 ==> pas terminer
NaXX ==> pas visiter :p

Sinon pour ce ki est de moi j ai 24 ans je suis au chomage , et j habite en region parisienne en seine et marne ds le 77 voila

Voila j espr que ma candidature vous plaira et je suis ouvert a toute question
Revenir en haut Aller en bas
Saily
Jeune floodeur
Jeune floodeur

MessageSujet: Re: Candidature MAge [Accepté]   Candidature MAge [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:11

Aldur a écrit:

Mc ==> Cleen
ZG==> Cleen
AQ20 ==> Cleen
AQ 40 ==> pas terminer
NaXX ==> pas visiter :p

Clean pas Cleen Razz

Sinon tu as combien en RF ? vu qu'on entame MC. Même si tu as un stuff pvp (donc pas trop de RF) as tu la répute Aube D'argent pour l'enchant ?

Les horaires seront la plupart du temps de 0h à 4h-5h. Et un peu plus tôt le WE, genre vers 20h ou 21h. A toi de voir si tu peux en sortir bénéfique.

Sinon bonne expérience HL, et on est a 4 mages. Donc pourquoi pas un 5ième car les 4 sont pas souvents là Smile

Donc + 1 expérience et age.
Je laisse notre officier t'en dire plus, good luck !
FuN
Grand floodeur
Grand floodeur

MessageSujet: Re: Candidature MAge [Accepté]   Candidature MAge [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:24

ca se voit que tu t'emmerde jival :p la personne a posté a peine 1h lol et tu a deja posté ton message.
sinon pour ta canditature je trouve qu'il est pas mal avoir deja fait des instance hl donc pa la peine de tout reexpliqué encore :p
Foux
Officier
Officier
Foux

MessageSujet: Re: Candidature MAge [Accepté]   Candidature MAge [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:41

bonne candidature, dommage qu'il manqeu tes resist mais vu que tu as du travail pour ton stuff j'imagine que tu t'occupera de ca assez rapidement

meme si ton stuff est pas enorme tu as une bonne experience pve et tu as joué healer, c'est deja un gros +

et nous manquons de mages ces temps ci donc je suis ok pour ton recrutement Cool
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Candidature MAge [Accepté]   Candidature MAge [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:35

Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'interet que tu portes à notre guilde.

Ta présentation est bonne et ton expérience pve aussi.

J'ai cependant une question, celle que je pose à tous ceux qui ne jouent pas sur le même fuseau horaire que nous, pourquoi une guilde nouvelle qui raid entre 00h et 05h alors que ta situation pourrait, je pense, facilement te permettre d'integrer une guilde francaise plus avancée?

En plus de tes résistances, il manque tes disponibilités, quels sont les jours de la semaine où l'on peut compter sur toi entre 00h et 05h?

Pour le moment, mon avis est plutôt favorable mais j'ai quand même besoin de ces deux reponses pour confirmer.

Dariùm.
Aldur
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Candidature MAge [Accepté]   Candidature MAge [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:17

donc voila je post chez vous car je veux jouer trankillement , ne pas avoir d obligation extreme
Les guildes francaise en effet ca pourrait etre bien , mais etant donner ke je fait partit d une famille nombreuse , je mange en famille en general entre 20h30 et 21 h30 ki me fait louper tout depart en instance ac une guilde francaise , et je ne souhaite pas faire passer le jeu avant ma vie privée donc en raison de mon chaumage vos heures de raid sont bonnes a prendre ces temps - ci voila donc pourkoi je postule chez vous

D autre part ayant arreter de jouer H2 depuis un long moment mon stuff ne me permet pas non plus d integrer une guilde qui farme les grosses instances mem si j en ai deja l experience ac mon perso ally

Voili voilou @ PluSh Ig j epr , et n hesiter pas si d otre kestion

P.S :Pour ma Rf j ai seulement 53 Unbuff , mais je pense k a par a Ragnaros ou la Rf est importante et encore vu le boubou de mage et le cast a distance ke ce n est pas un reel pb mais si vous vouler ke je la monte je le ferai ^^
Aldur
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Candidature MAge [Accepté]   Candidature MAge [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:20

Dsl j ai oublier les dispo:p : alors normalement tout les soirs en ce moment sauf si imprevu ou fatigue lol ^^
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Candidature MAge [Accepté]   Candidature MAge [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:12

Guildé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature MAge [Accepté]   Candidature MAge [Accepté] Icon_minitime

Candidature MAge [Accepté]
Page 1 sur 1