Présentation IRL:-Nom ou pseudo par lequel on vous appele: William
Présentation IG:-Nom du personnage: Eltauro
-Serveur actuel: Archimonde
-Classe: Druide
-Niveau: 70
-Talents: 46 / 0 / 15
-Métiers: Dépeceur (375) // Travailleur du cuir (-375) j'ai respé de métiers
-Disponibilités détaillées: 20h à 24h (heure paris) du lundi au vendredi
-Accès et réputations: Karazhan up,
révéré partout-Experience PVE: Kara , Gruul's lair, et Magth clean, SSC (manque 1 boss) et The eye jusqu'au deuxieme boss (down)
-Equipement: Bleu pré kara
-Résistance (Feu, Nature, Ombre): feu 33, nature 43, ombre 33
Autres renseignements:-Depuis combien de temps jouez vous a WoW? Depuis sa sortie
-Etes vous bien au courant de nos horaires de jeu et êtes vous prêt à les assumer? Oui, je suis au courant car j'étais un ancien TD.
-Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté? Obliterate, je voudrais jouer avec mes amis. Mon personnage s'appelle "Skétel".
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Skétel-Pourquoi vouloir rejoindre les Thirty Degreez? Pour pouvoir jouer avec mes amis et leur faire profiter de mon expérience
PVE VHL, notamment en formant des raids aux horaires de Paris car je suis au courant des
inconvénients IRL que le décalage horaire peut engendrer. A cause de cela, je n'ai pu continuer a jouer avec vous. Quand on m'a informé des possibilités de pouvoir créer des raids aux horaires de Paris, cela m'a tout de suite pousser a repostuler.
-Qu'est-ce qu'une guilde selon vous?
- Citation :
- Association pérenne de joueurs réunis par un intérêt commun sous une même bannière. Les guildes peuvent avoir un but commercial, militaire, politique, social ou autre selon les MMOG.
En plus de l'entraide naturelle entre les membres de la guilde, l'appartenance à une guilde peut prodiguer des bonus ou avantages divers (partage de ressource, bonus de guildes en cas de victoire au combat, etc.).
"http://www.jeuxonline.info/lexique/mot//guilde"
-Avez-vous peur des wipes? Wipe c'est quoi ?
J'ai passé 4 semaines a wiper sur magthéridon (3 soirs par semaines) avant son nerf donc ... wipe je connais pas
-Avez vous bien lu la charte et l'acceptez vous? Oui, je l'accepte. On clique ou ?
-Je suis un druide spé équilibre comme vous avez pu le voir, certains de vous sont sans doute septique. Ne le soyez pas ! Le druide spé équilibre a un bon dps voire très bon. En plus, il apporte un +5% spell crit rating aux casters de son groupe, au lieu d'avoir un nième mage.