| chaman au résto [Dolaris] [Accepté] | |
|
+8hermès keiraz Dariùm Décybelle Ali Rex Frondon Dolaris 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dolaris Nouveau venu
| Sujet: chaman au résto [Dolaris] [Accepté] Mar 10 Juil - 0:46 | |
| Présentation IRL:-Nom ou pseudo par lequel on vous appele:je m'appel jérémy -Age: 18 ans -Localisation:normandie ^^ sa rausk la france Présentation IG:-Nom du personnage: Ðølarís -Serveur actuel: Armchimonde biensur -Classe: Chaman -Niveau: 70 il le faut :p -Talents: spée réstau avec 0-7-54 -Métiers: je suis actuelement enchanteur 355 et mineur 200 -Disponibilités détaillées: Voila ayant 18 ans et allant travailler dans une boite qui ferme à 23h je ne peu pas raid normalement ( 20-21h / 0h-1h) je serai donc disponible de minuit a 5-6 h du matin tous les soirs normalement sauf si je prévient avant que je ne serai pas dispo (c pas souvent :p) -Accès et réputations:J'ai l'accer Karhazan et j'aimerai y retourné ^^ j'ai eu un probleme de hakker et j'ai du remonter mon chaman de 1 à 70 depui je ne prete plu mon conte :p -Experience PVE: j'ai fait karazhan, magthéridon et gruul lair's -Equipement: Bon je peu pas vous linkez l'armurie due a mon nom trop bizare pour blizar donc je vous dit que je suis full bleu 70 avec les gants arene heal T2 que j'aurai mercredit (ou les épolieres en fonction de combien de points je vais faire) et depui que mon chaman est 70 j'ai fait tout mon posible pour le stuffer apres m'etre fait hakker d'ou le fait que je ne soit pas stuff épique kara. Autres renseignements:-Depuis combien de temps jouez vous a WoW? Je joue a wow depui sa sortie (et j'etai un fan de war 3 ^^) -Etes vous bien au courant de nos horaires de jeu et êtes vous prêt à les assumer?Vos horaires sont de 1h a 5h du matin et je conte les assumé bossant dans une boite qui ferme à 23 h (je ne peu pas raider avec d'autres guildes depui que je boss la bas) -Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?je n'ai pas encor visité de guilde avec mon chaman, avec mon ancien chaman que je me suis fait hakker je n'etait pas sur archimonde :s ou j'etait dans une guilde qui a été disband (domage :'() pour cause de hakkage massif de celle-ci (6 personnes) -Pourquoi vouloir rejoindre les Thirty Degreez?Je voudrai vous rejoindre pour continué à découvrir ce jeu si passionant qu'est wow avec mes nouvel disponibilité -Qu'est-ce qu'une guilde selon vous?Une guilde pour moi c'est un regroupement de personnes motivé pour avancer ensemble avec des haut et des bas tout en s'entraidant et en donnant chancun le meilleur de soi pour les autres. c'est aussi un peu une sorte de famille ou tout le monde s'entend bien ^^ -Avez-vous peur des wipes?Wipe c'est coi sa ? Ha quand on crève tous pck une personne ou tous le raid a fait des bétises ? ça fait quoi ... juste un peu de sous en moin en poche. -Avez vous bien lu la charte et l'acceptez vous?J'ai lu la chartre et je l'accepte sinon je n'aurais pas posté ici (Petite chose: dsl pour l'orthographe j'ai arrete le francais en 6 eme pour cause de movais prof) | |
|
| |
Frondon Grand floodeur
Nombre de messages : 189 Age : 36 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: chaman au résto [Dolaris] [Accepté] Mar 10 Juil - 7:49 | |
| Hmm , fait un petit effort sur l'orthographe , sinon tes accès héroïque ? Honnêtement je dis +1 pr ta candidature même si elle est pas au top , je ne sais pas si on a modifié l'horaire pr les raid mais cela prouve bien que tu as lu , de plus tes disponibilités sont très interessant , gl à toi ... | |
|
| |
Rex Expert floodeur
| Sujet: Re: chaman au résto [Dolaris] [Accepté] Mar 10 Juil - 8:42 | |
| comment s'appelait ton ancien perso et ton ancienne guilde qui on tous été hacker? et tu nas pas pu les recup en appel a Bli² ? Tu bosses ? tu resteras comme ca combien de temps? c'est un cdi ou un job d'été ? Nuit blanche tous les soirs de la semaine ? Tu vas pas nous dire : "les gars jai bossé comme un malade aujourd'hui, la il est 2h du mat, je vais me coucher" ?? nan? sinon c'est bien la normandie ? | |
|
| |
Dolaris Nouveau venu
| Sujet: Re: chaman au résto [Dolaris] [Accepté] Mar 10 Juil - 9:03 | |
| Salut, - Citation :
- Hmm , fait un petit effort sur l'orthographe
je fais mon maximum :s - Citation :
- sinon tes accès héroïque ?
ils ne sont plus tres loin je les montes tous en meme temp donc j'en ai pas encor mais sa arive - Citation :
- comment s'appelait ton ancien perso et ton ancienne guilde qui on tous été hacker?
Mon perso s'appelai Dolaris et la guilde etait les enfant d'elune (sur le serveur du meme nom) - Citation :
- Tu bosses ? tu resteras comme ca combien de temps? c'est un cdi ou un job d'été ?
Oui je boss je suis en cdi je bosse dans une boite d'informatique, je suis de post l'aprem de 16 h a 23h (heur de wow) et pour bosser comme un malade faut y aller ^^ donc pas de soucis Sinon oui c'est bien la normandie ^^ (il pleu -_-) | |
|
| |
Ali Officier
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: chaman au résto [Dolaris] [Accepté] Mar 10 Juil - 10:23 | |
| Oui ça m'a l'air d'être une candidature intéressante.
Je voulais savoir quel genre d'activité tu exerces dans la boîte info ^^ ? As-tu des connaissances en html/php ?
Ali/Ufrag | |
|
| |
Dolaris Nouveau venu
| Sujet: Re: chaman au résto [Dolaris] [Accepté] Mar 10 Juil - 10:48 | |
| YopDans cette boite d'informatique je rénove des pc ^^ En gros les gents qui ne veulent plus de leurs ordis les amenent à la décharge pour ordi (un truk dans se genre) et nous dans notre boite on est un passage entre la persone et la décharge on récupert toutes les pieces encor utilisables et nous les revendons d'occasion pour des personnes qui n'ont pas forcément les moyens donc je connais les pc que de l'exterieur dsl | |
|
| |
Décybelle Nouveau venu
| Sujet: Re: chaman au résto [Dolaris] [Accepté] Mar 10 Juil - 10:53 | |
| Hello Ali, J ai un pote qui fait du php toute la journee et qui s y connait tres bien. Si tu veux des conseils fait moi signe je lui demanderais. ( dsl pour le Hors sujet ) Decy | |
|
| |
Dariùm Maître de Guilde
Nombre de messages : 446 Age : 42 Localisation : Cayenne (Guyane) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: chaman au résto [Dolaris] [Accepté] Mar 10 Juil - 13:22 | |
| Bonjour Dolaris,
Belle candidature, très soignée, un peu de fautes comme dit Frondon mais très agréable à lire.
J'ai juste une ou deux questions à te poser: Pourquoi montes-tu minage? Si on te demande de passer herbo à la place cela te derangerait-il?
Peux-tu nous dire exactement où en sont tes réputes pour les accès heroiques?
Apply interessante pour ma part. | |
|
| |
Dolaris Nouveau venu
| Sujet: Re: chaman au résto [Dolaris] [Accepté] Mar 10 Juil - 15:13 | |
| Re,
Voila pour mes réputations
exp cénarienne 7000 thrallmar 3000 sha'tar 5333 ville basse 4500 cot 10000
Mais je les montes le plus vites posible (deja pour la clef et aussi pour les enchants ^^)
Sinon minage euh ba jle monte pas ^^ donc pour respée herbo pas de soucis meme si j'ai un hunt 70 herbo alchi pour mes compos.
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
keiraz Floodeur
| Sujet: cool off Mar 10 Juil - 17:38 | |
| Je post jamais dans l'espace recrutement mais là j'ai pris plaisir a lire cette candidature je met ni moins ni plus car c'est pas ma fonction mais j'éspère vivement te voir nous rejoindre au moins pour le ton de ton post et pour ta motivation au poil | |
|
| |
hermès Officier
| Sujet: Re: chaman au résto [Dolaris] [Accepté] Mar 10 Juil - 18:04 | |
| Dommage pas de lien sur armurie. | |
|
| |
Foux Officier
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Cayenne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: chaman au résto [Dolaris] [Accepté] Mar 10 Juil - 18:14 | |
| YOP,tes dispo m'ont l'air de convenir de +, tu as l'air muni d'un cerveauje dirai donc +1en + on a quasiment pas de chamy a bientot | |
|
| |
Dolaris Nouveau venu
| Sujet: Re: chaman au résto [Dolaris] [Accepté] Mar 10 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
Meyly Officier
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : Cayenne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: chaman au résto [Dolaris] [Accepté] Mer 11 Juil - 1:14 | |
| Bonjour. Candidature interressante. On te propose de faire des essais avec nous à Karazhan le mercredi 11 juillet 2007 afin de voir quelle est ta réactivité, comment tu gères ta classe, et ton comportement global vis-à-vis du raid. Les invitations commencent à partir de 00h30. Tu t'adresseras à Meyly, Foux ou Hermes (car ton pseudo est trop compliquéà écrire). Si tu es connecté dans la journée, je te serai reconnaissant de me chuchoter (/w Meyly) de façon à ce que je t'inspecte rapidement (on a pas le lien armory ) ou tu nous mets un lien qui fonctionne sur le forum. Cordialement. P.S. n'oublies pas de te munir de consommables | |
|
| |
Dolaris Nouveau venu
| Sujet: Re: chaman au résto [Dolaris] [Accepté] Jeu 12 Juil - 11:38 | |
| Bonjour, Up de mon stuff ^^ Après le Kara d'hier je suis aller à mécha ou j'ai loot la masse Je suis donc passer de 960 heal à 1176 Et ma réputation sha'tar 6600 /12k Et mon enchantement à 362 pour la meme ocasion ^^ | |
|
| |
than Floodeur
| Sujet: Re: chaman au résto [Dolaris] [Accepté] Jeu 12 Juil - 19:01 | |
| up , need cham heal commence a me sentir un peu seul la ^^ , bon cômme on dit les off , un test sera requis le plus important c'est le skill et un bon comportement apres le stuff c'est secondaire | |
|
| |
FuN Grand floodeur
Nombre de messages : 128 Localisation : Guyane Cayenne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: chaman au résto [Dolaris] [Accepté] Ven 13 Juil - 11:36 | |
| je dirait +1 , il a bien gerer a karazhan . | |
|
| |
Dariùm Maître de Guilde
Nombre de messages : 446 Age : 42 Localisation : Cayenne (Guyane) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: chaman au résto [Dolaris] [Accepté] Lun 16 Juil - 15:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaman au résto [Dolaris] [Accepté] | |
| |
|
| |
| chaman au résto [Dolaris] [Accepté] | |
|