Bonjour a tous les thirty degreez
Présentation IRL :Age : 16 Ans
Nom / Prénom : Stas bryan
Présentation IGNom du personnage : Møébius
Classe : Tauren Chaman lvl 70
Template : 0/10/51 Spé heal
Métiers : Herboristerie 390 - Alchimie 366 ( spé popos ) Mais je peux refaire de nouveaux métiers selon le besoin de la guilde.
Stuff : Excusez moi j'ai un petit problemes dans l'armurie :s . J'ai 1100 de bonus Heal et 9k de mana Unbuff ( je n'ai pas fini de me stuff ) J'ai 3 pieces épique de karazhan .
Acces / réputation : Acces kara : ok !
Réput : Trhallmar : 8351/12000
Expedition cenariene : 8284 /12000
Ville basse : Révéré
Sha'tar : 7700/12000
Grotte du temps : Révéré
( D'ici deux trois jours je suis révéré dans toutes les factions
)
Disponibilités : Tous les jours ( sauf exeption) . Et le soir je suis disponible jusque 2h du matin si il faut
Sinon vendredi - samedi ou jours de vacances je suis dispo Tout le temps
Expérience PVE : Lvl 60 j'ai fais ZG , MC ,AQ 20.. ( je n'en ai pas fait enormément et je regrette , c'est pour sa que j'aimerais me rattraper maitenant
)
Depuis combien de temps je joue ? Sa va bientot faire 1 an .
Pourquoi rejoindre Thirty Degreez ? Car pour moi au lvl 60 c'etais une des meilleurs guildes et maitenant je pense que sa l'est toujours .
Peur des wipes ? Hoo Non
Sa ne me dérange pas de wipe , sa arrive .
Une guilde pour moi , c'est avoir un peu d'entraide , d'écoute et bien s'amuser . Je sais etre sérieux mais j'aime bien déconné de temps en temps .
Quesque je peux vous apporter ? je suis jamais de mauvaise humeure
donc je suis toujours sympatique et j'aide les autres ( au farm , au rush ... )
Quelque petit details supplémentaires : J'adore le pvp , j'adore poutrer de l'ally
Je suis malheureusement que 2 en compétence pêches car sa me stresse assez sa ^^ je n'arrive jamais a attraper le poison au bon moment :p.
Les loots ne m'interessent pas , l'etentiel est de découvrir le pve HL . Quelques loots c'est toujours sympa ^^ mais bon ...
Je pense que j'ai dit l'étentiel . Si vous avez des questions , vous pouvez me les dire sur le forum ou me wisp IG ( nom : Møébius ) et le o barré s'ecrit ( alt + 155 sur le paver numérique ) Sur ce que vous souhaite une agréable fin de soirée .
Amicalement Møébius