Thirty Degreez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thirty Degreez

Site de la guilde horde guyanaise sur Archimonde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Møébius ( Chaman 70 Spé heal ) [Refusé]

5 participants
AuteurMessage
moébius
Nouveau venu
Nouveau venu

Møébius ( Chaman 70 Spé heal ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Møébius ( Chaman 70 Spé heal ) [Refusé]   Møébius ( Chaman 70 Spé heal ) [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:24

Bonjour a tous les thirty degreez

Présentation IRL :

Nom / Prénom : Stas bryan

Présentation IG

Nom du personnage : Møébius

Classe : Tauren Chaman lvl 70

Template : 0/10/51 Spé heal

Métiers : Herboristerie 390 - Alchimie 366 ( spé popos ) Mais je peux refaire de nouveaux métiers selon le besoin de la guilde.

Stuff : Excusez moi j'ai un petit problemes dans l'armurie :s . J'ai 1100 de bonus Heal et 9k de mana Unbuff ( je n'ai pas fini de me stuff ) J'ai 3 pieces épique de karazhan .

Acces / réputation : Acces kara : ok !
Réput : Trhallmar : 8351/12000
Expedition cenariene : 8284 /12000
Ville basse : Révéré
Sha'tar : 7700/12000
Grotte du temps : Révéré
( D'ici deux trois jours je suis révéré dans toutes les factions Smile )

Disponibilités : Tous les jours ( sauf exeption) . Et le soir je suis disponible jusque 2h du matin si il faut Smile Sinon vendredi - samedi ou jours de vacances je suis dispo Tout le temps Smile

Expérience PVE : Lvl 60 j'ai fais ZG , MC ,AQ 20.. ( je n'en ai pas fait enormément et je regrette , c'est pour sa que j'aimerais me rattraper maitenant Smile )

Depuis combien de temps je joue ? Sa va bientot faire 1 an .

Pourquoi rejoindre Thirty Degreez ? Car pour moi au lvl 60 c'etais une des meilleurs guildes et maitenant je pense que sa l'est toujours .

Peur des wipes ? Hoo Non Smile Sa ne me dérange pas de wipe , sa arrive .

Une guilde pour moi , c'est avoir un peu d'entraide , d'écoute et bien s'amuser . Je sais etre sérieux mais j'aime bien déconné de temps en temps .

Quesque je peux vous apporter ? je suis jamais de mauvaise humeure Smile donc je suis toujours sympatique et j'aide les autres ( au farm , au rush ... )

Quelque petit details supplémentaires : J'adore le pvp , j'adore poutrer de l'ally Twisted Evil
Je suis malheureusement que 2 en compétence pêches car sa me stresse assez sa ^^ je n'arrive jamais a attraper le poison au bon moment :p.
Les loots ne m'interessent pas , l'etentiel est de découvrir le pve HL . Quelques loots c'est toujours sympa ^^ mais bon ...

Je pense que j'ai dit l'étentiel . Si vous avez des questions , vous pouvez me les dire sur le forum ou me wisp IG ( nom : Møébius ) et le o barré s'ecrit ( alt + 155 sur le paver numérique ) Sur ce que vous souhaite une agréable fin de soirée .

Amicalement Møébius
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier
Officier
Ali

MessageSujet: Re: Møébius ( Chaman 70 Spé heal ) [Refusé]   Møébius ( Chaman 70 Spé heal ) [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:56

Enfin toute chose, es tu au courant des horraires de la guilde ?

Nous avons 5h de décalage, donc on commence les raid à 1h du matin (heure wow) ...
http://www.wowguyane.com
Foux
Officier
Officier
Foux

MessageSujet: Re: Møébius ( Chaman 70 Spé heal ) [Refusé]   Møébius ( Chaman 70 Spé heal ) [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:17

Yop,

belle candidature, je mettrai bien un +1 si tu nous confirme que tu es dispo de 1h a 5h heure de wow Cool

a bientot I love you
moébius
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Møébius ( Chaman 70 Spé heal ) [Refusé]   Møébius ( Chaman 70 Spé heal ) [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:35

Ah sa fait quand mm tard sa ^^
Mais je suis disponible de 1h du matin a 5h du matin le vendredi , samedi et jours de vacances ( je sais c'est pas enorme ) mais j'ai l'ecole et des nuits blanche sa ne le fera pas ^^
J'ai 3 mois de vancances devant moi Smile ( mais je pars 15 jours le premier juillet sinon apres dispo tous les soirs ) .
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Møébius ( Chaman 70 Spé heal ) [Refusé]   Møébius ( Chaman 70 Spé heal ) [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:08

Bonjour,

Rien a dire sur ta candidature, elle est nikel.

Dommage que tu n'ai pas les dispo necessaires pour pouvoir raid avec nous.

J'espere que tu trouveras une guilde te convenant un peu mieux que la notre pour que tu puisse progresser dans le PVE HL.

Bonne continuation.
moébius
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Møébius ( Chaman 70 Spé heal ) [Refusé]   Møébius ( Chaman 70 Spé heal ) [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:14

Hen Sad c'est dommage ... Fin bonne continuation a vous Smile
Frondon
Grand floodeur
Grand floodeur
Frondon

MessageSujet: Re: Møébius ( Chaman 70 Spé heal ) [Refusé]   Møébius ( Chaman 70 Spé heal ) [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:04

Mais lol quoi , la première chose que je regarde c'est la provenance , belgique oki ... dommage pr une belle candidature , par contre l'une des meilleures guildes ... c'est ironique ^^ :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Møébius ( Chaman 70 Spé heal ) [Refusé]   Møébius ( Chaman 70 Spé heal ) [Refusé] Icon_minitime

Møébius ( Chaman 70 Spé heal ) [Refusé]
Page 1 sur 1