Thirty Degreez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thirty Degreez

Site de la guilde horde guyanaise sur Archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]

Aller en bas 
+4
Foux
FuN
Dariùm
Wildcat
8 participants
AuteurMessage
Wildcat
Nouveau venu
Nouveau venu
Wildcat


Nombre de messages : 18
Localisation : Québec,Lac St-Jean
Date d'inscription : 09/05/2007

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:47

Salutation a tous, depuis un moment je recherche une guilde qui sadapte res bien a mon horaire, étant Québecois nous avons que 1 heure de decalage, ce qui est tres respectable.

Pour commencer, j'ai un druide spe feral pour le moment mais je peut aussi bien faire une spe heal car j'aime aussi bien feral ou heal donc je verrai avec vous ce qu'il y a de mieux a faire.

Pour ce qui est de la charte je l'ai lu et j'approuve totalement!
Donc voila:

-Age: 21 ans

-Pseudo: Wildcat

-Serveur actuel: Temple Noir

-Classe: Druide

-Niveau: 70

-Talents: Feral

-Métiers: TDC/Depeceur

-Disponibilités: Soir et week-end

-Accès: Karazhan

-Experience PVE: pas bcp car j'ai tjrs été dans des guilde d'europe donc j'était tjrs seul connecter, mais je veut et j'apprend tres vite

-Equipement: 50% bleu/vert


-Depuis combien de temps jouez vous a WoW? 1 ans et demi

-Pourquoi vouloir rejoindre les Thirty Degreez? Horaire semblable a celle du quebec

-Qu'est-ce qu'une guilde selon vous? groupe de personne qui on les meme but.

-Avez-vous peur des wipes? cé quoi sa? XD



Pour finir, j'ai un pote avec qui sa fait 1 ans qu'on joue ensemble sans cesse et j'ai vue que le recrutement des mage est clos(vous avez deviner ses un mago) j'espere qu'on pourra negocier sa dans le futur. sur ce j'attend de vos nouvelle avec impatience. bonne journée. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 08/11/2006

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:00

Bonjour,

Ton post respecte bien la mise en forme que l'on demande.
Pourrais-tu cependant préciser quelques points:

-Niveau de tes metiers
-Horaires de disponibilités
-Réputations (ou en sont tes réputations afin de faire de l'heroique?)

Ta demande est interessante vu que l'on a besoin de druide, mais je t'avoue que ton equipement me gène un peu, nous demandons un full stuff bleu 70 pour pouvoir acceder a Karazhan dès l'intégration à la guilde.

Je garde un avis neutre pour le moment, j'en discute avec les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Grand floodeur
Grand floodeur



Nombre de messages : 128
Localisation : Guyane Cayenne
Date d'inscription : 09/11/2006

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:44

d'ou sort tout ces quebecois tout d'un coups ? :p
sinon GL pour ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Foux
Officier
Officier
Foux


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 09/11/2006

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:22

Salut,

post complet, gg.

je ne suis pas l'effectif des druides mais je crois qu'on manquera pas de feraux ^^ mais des gens serieux sont toujours les bienvenus selon moi.

et la volonté de respé si besoin c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Nouveau venu
Nouveau venu
Wildcat


Nombre de messages : 18
Localisation : Québec,Lac St-Jean
Date d'inscription : 09/05/2007

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:26

resalutation les amis, pour repondre au derniere questions de darium mes horaire sont de 18h a 2 ou 3 heure du matin, et les fin de semaine peut importe l'heure.

Travail du cuir 350
Depeceur 375

pour ce qui est de mes reputation je touche pas mal l"honnoré" partout!

et puis j'ai bien reviser mon stuff et jai plus de bleu que je croyait ce qui devrait vous faire plaisir(environ 75-80% en bleu)

donc voila, maintenant accpter moi, j'menmerde serieusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Grand floodeur
Grand floodeur
Kaliko


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2006

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:56

tu t'emmerde ig, nous irl ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 08/11/2006

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:23

Oui, il est vrai qu'un probleme de connexion touche la Guyane actuellement, donc la plupart de la guilde ne peut pas se connecter et je pense que tous les quebecois venant d'etre guilder doivent se demander s'ils n'ont pas atteri dans une guilde fantome.

Cependant, nous te donnerons une reponse d'ici mercredi pour que tu puisses au moins t'amuser avec nos amis du quebec en attendant le débarquement de tous les guyanais.

En attendant, continue d'up ton stuff et tes reputs.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Nouveau venu
Nouveau venu
Wildcat


Nombre de messages : 18
Localisation : Québec,Lac St-Jean
Date d'inscription : 09/05/2007

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:14

Tkt pas je travail fort Mad
Revenir en haut Aller en bas
hermès
Officier
Officier
hermès


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 14/11/2006

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:17

salut wildcat
juste quelques questions Wink

Ton parcours pve dans wow ?
Tu joues a wow depuis 1an et demi quel était ton perso avant de monter ton druide ?
sinon +1 pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Nouveau venu
Nouveau venu
Wildcat


Nombre de messages : 18
Localisation : Québec,Lac St-Jean
Date d'inscription : 09/05/2007

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:14

Salut hermes

Ton parcours pve dans wow ? Puise que j'ai toujours été dans des guilde francaise, j'était tjrs seul connecter ou avec 2-3 autre pote donc c'était asser dure de faire des instance meme en groupe de 5,apar de sa jai pas mal toute essayer les instance de BC de bas niveaux,


Tu joues a wow depuis 1an et demi quel était ton perso avant de monter ton druide ? Pour etre franc j'ai a peu pres 20 personnage repandue sur 3 serveurs entre les lvl 30 et 50 et puis jai trovuer le comble du bonheur avec ce druide car j'était d'humeur changante mais avec la polyvalence du drood j'ai plus besoin de reroll chaque fois Very Happy



sinon +1 pour ton pos<<<<<<< Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
DevilZ
Jeune floodeur
Jeune floodeur
DevilZ


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:51

Hiya,

Je voudrais savoir si tu avais les métiers pêche, cuisine, et (bandage? Laughing ) ... Surprised personne en parle de ces métiers Sad

By the way +1
Revenir en haut Aller en bas
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 08/11/2006

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:10

Que des avis positifs font suite à ta demande, en plus, il est vrai qu'un druide de plus n'aurait pas fait de trop.

Tu peux donc entamer ta migration et contacter Hermès, Rex, Ufrag, Sonik, Meyly, Foux ou moi même dès ton atterissage sur Archimonde. Je pense que tu as plus de chance de tomber sur Ufrag en ce moment.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Nouveau venu
Nouveau venu
Wildcat


Nombre de messages : 18
Localisation : Québec,Lac St-Jean
Date d'inscription : 09/05/2007

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:40

cheers cheers

Victory, merci merci BCP! vous ne le regretterai pas, par contre je me laisse 1 semaine pour la migration le temp de dire aurevoir a mes ancien collegue et de vori ce que mon pote mago va faire.

a tres bientot Thirty Degreez Cool


EDIT: je t'avais oublier mon petit DevilZ, pour te repondre non jai pas de competence secondaire, j'ai regretter de ne pas avoir pris Premiers soins mais bon rien de m'empeche d'aller le chercher si jme spe heal!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Grand floodeur
Grand floodeur
Kaliko


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2006

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:10

no need spé heal , go monter ca le temps qu'on retrouve notre connection, c'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
FuN
Grand floodeur
Grand floodeur



Nombre de messages : 128
Localisation : Guyane Cayenne
Date d'inscription : 09/11/2006

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:07

bienvenue , pas de metier bandage ? pas d'instance geek
Revenir en haut Aller en bas
DevilZ
Jeune floodeur
Jeune floodeur
DevilZ


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:08

Citation :
EDIT: je t'avais oublier mon petit DevilZ, pour te repondre non jai pas de competence secondaire, j'ai regretter de ne pas avoir pris Premiers soins mais bon rien de m'empeche d'aller le chercher si jme spe heal!

Hannnnnnnn say mal! Mad

Allez -1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Nouveau venu
Nouveau venu
Wildcat


Nombre de messages : 18
Localisation : Québec,Lac St-Jean
Date d'inscription : 09/05/2007

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:31

voila jsuis aller le chercher juste pour vous ( enfin pour moi aussi ) mnt donne moi mon +1 DevilZ sinon j'te /kick Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Nouveau venu
Nouveau venu
Wildcat


Nombre de messages : 18
Localisation : Québec,Lac St-Jean
Date d'inscription : 09/05/2007

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:32

voila jsuis aller le chercher juste pour vous ( enfin pour moi aussi ) mnt donne moi mon +1 DevilZ sinon j'te /kick Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DevilZ
Jeune floodeur
Jeune floodeur
DevilZ


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Nouveau venu
Nouveau venu
Wildcat


Nombre de messages : 18
Localisation : Québec,Lac St-Jean
Date d'inscription : 09/05/2007

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:13

Premiers Soins 375/375 cheers
Revenir en haut Aller en bas
yankyf
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 21
Localisation : coin perdu dans les bois
Date d'inscription : 22/11/2006

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:58

OMG on voi lé no life....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Foux
Officier
Officier
Foux


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 09/11/2006

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:36

gg
Revenir en haut Aller en bas
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 08/11/2006

Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:24

Guildé
Tu as maintenant accès a la partie privée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]   Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide feral ou heal selon votre demande [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eltauro 2 - Druide 70 [Accepté]
» druide [Refusé]
» candidature druide [refusé]
» Bonjours a vous [Accepté]
» Perse priest 70 heal [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thirty Degreez :: Partie Publique :: Candidatures traitées-
Sauter vers: