Thirty Degreez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thirty Degreez

Site de la guilde horde guyanaise sur Archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Démoniste 69 Guyane

Aller en bas 
+5
Foux
Rex
Ali
Kreakos
Mandrak
9 participants
AuteurMessage
Mandrak
Nouveau venu
Nouveau venu
Mandrak


Nombre de messages : 7
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature Démoniste 69 Guyane Empty
MessageSujet: Candidature Démoniste 69 Guyane   Candidature Démoniste 69 Guyane Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:33

Bien le Bonjour amis et amies de Guyane, je pose ma candidature pour me joindre à la guilde des Thirty Degreez puisque moi-même étant de Guyane (Rémire-montjoly).
J’espère pouvoir me joindre a vous après acceptation de ma candidature pour pouvoir faire les instances et les BG avec la Guilde.

-Nom ou pseudo par lequel on vous appel : Mandrak.

-Age: 33 ans.

-Localisation: Remire-Montjoly.


Présentation IG:

-Nom du personnage : KrullsJunior.

-Serveur actuel: Archimonde (personnage migré de Khael’THas).

-Classe: Orc Démoniste.

-Niveau: 69 (ka manqué roun ti bout pour pé passé 70).

-Talents: actuellement je suis 7/53/0, une fois 70 je change tout ça, j’ai fais cette tamplade pour monter rapidement vu que sur le serveur ou j’étais je jouais très souvent seul.

-Métiers: couturier 335 et enchanteur 300.

-Disponibilités détaillées: En règle général je suis dispo la semaine de 19h30 jusqu'à 01h00
Le week-end en après midi et soirée si je n’ai rien de prévus avec mon épouse et ma fille.

-Accès et réputations: aucune réputation exalté et aucun accès pour le moment (snif).

-Expérience PVE : je connais seulement les petites instances et petits donjon jusqu’au lvl 45.

-Equipements : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Krullsjunior

-Résistance (Feu, Nature, Ombre):0 (Sauf en spé démo avec le gangregarde).

-Depuis combien de temps jouez vous a WoW ? : Depuis 2 ans

-Etes vous bien au courant de nos horaires de jeu et êtes vous prêt à les assumer? : Oui

- Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? : Non guildé

-Pourquoi vouloir rejoindre les Thirty Dégréez? étant de Guyane et connaissant déjà certain joueurs.

-Qu'est-ce qu'une guilde selon vous? : Une guilde est est rassemblement de gens qui partages les même passions en l’occurrence WOW.

-Avez vous bien lu la charte et l'acceptez vous? : Oui

-Avez-vous peur des wipes? Non, on ne peut pas gagner à tous les coups.

Voila le questionnaire est remplis, merci a vous de prendre une minute pour le lire et de donner votre note.

PS: A j’ai presque oublié, j’ai un petit rerol UD guerrier lvl 40 aussi :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Krulls

Dans l’attente de vous lire, bon dimanche a tous et bon jeu sur wow Wink .

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Kreakos
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature Démoniste 69 Guyane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 69 Guyane   Candidature Démoniste 69 Guyane Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:05

Salut mystère x
perso je connais très bien ce monsieur pas comme les autres !!!
serviable comme jamais
dispos à tous heures
et joueurs de paintball aussi ^^
finalement je vais pouvoir monté une vraie équipe de paintball Guyane
avec les TD à croire que le paint et wow sont compatible ^^

je n'est pas de pouvoir au seins de la guilde je suis une jeune recru)
mais ceux qui me connaissant savent que je suis une personne droite et sufissament mur pour ne pas venté les mérités d’imposteur...
mais je peu vous assurez que vous faites une tres bonne affaires avec lui dans votre guilde ...

Kreakos
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier
Officier
Ali


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Démoniste 69 Guyane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 69 Guyane   Candidature Démoniste 69 Guyane Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:39

Salut KrullsJunior,

-- Avez vous bien lu la charte et l'acceptez vous? : Oui --
Je crois que c'est pas le cas.

Mais c'est pas grave moi chui gentil et je te fais un copier/coller

Prérequis
_Être dispo, connecté et prêt à 20h30 (00h30 heure WoW d'hiver, 01h30 heure d'été) pour les raid de 21h (01h00 hiver, 02h00 été) à 00h30 (04h30 hiver, 05h30 été).
_Avoir de préférence son accès Karazhan.
_Ëtre lvl 70 avec du stuff bleu 70,
_Connaître sa classe, le jeu.
_Avoir TS, Ctraid.

Mais merci de ton intéret à vouloir entrer chez les TD et je te propose alors d'avoir tous les requis avant de reposter.

Candidature refusée immédiatement.


Ali/Ufrag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowguyane.com
Mandrak
Nouveau venu
Nouveau venu
Mandrak


Nombre de messages : 7
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature Démoniste 69 Guyane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 69 Guyane   Candidature Démoniste 69 Guyane Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:20

Bien le bonsoir ami officier,

J'ai bien lu la charte de guilde, ci dessous les réponses a tes Précisions:


Citation:Être dispo, connecté et prêt à 20h30 (00h30 heure WoW d'hiver, 01h30 heure d'été) pour les raid de 21h (01h00 hiver, 02h00 été) à 00h30 (04h30 hiver, 05h30 été).

Réponse : ben je sais pas mais j’ai bien écris que je suis derrière mon ordinateur connecté a WOW de 19h30 jusqu’ a 01heure du matin heures Guyane et non GMT ou France.

Citation: Avoir de préférence son accès Karazhan.

Réponse : Pour avoir l’accès à Karazhan faut peut être dans une guilde pour pouvoir la faire en groupe, non ?

Citation: Etre lvl 70 avec du stuff bleu 70,

Réponse : la je viens de passer lvl 70, question stuff bleu faut faire aussi des instance, non ?
La je vais faire des BG (comme j’aime bien le pvp, mais le problème qui va se poser, c’est que le stuff PVP ne conviens pas du tout pour faire instance PVE HLV).

Citation: Connaître sa classe, le jeu.

Réponse : Je connais ma classe démo (70 lvl quand même) ainsi que d’autre classe.
Je connais le jeu, sauf les hautes instances.

Citation: Avoir TS, Ctraid.

Réponse : j’ai Team speak, Ctraid ainsi que Gatherer et d'autres adons.

Citation: Mais merci de ton intérêt à vouloir entrer chez les TD et je te propose alors d'avoir tous les requis avant de reposter.

Réponse : j’espère ne pas avoir la barbe blanche d’ici la, car jouer en solo pour s'équiper ça va prendre un bout de temps, vu que la plus part des raid n’aime pas trop les joueurs en Pick-up.


Citation: Candidature refusée immédiatement.

Réponse : Merci de revoir ma candidature parmis la guilde Guyane.

Ps : j’ai pas fais de copié collé.

Certain de te relire ami Officier, passe une bonne soirée.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Expert floodeur
Expert floodeur
Rex


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Démoniste 69 Guyane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 69 Guyane   Candidature Démoniste 69 Guyane Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:54

prend pas la mouche, mais si il fait ca c'est pour que les apply grouille pas de post plein de noobs...

mais bon go kara, on te groupera, et c vite fait. Whisp moi ingame ou meme Ali ou Ufrag, et on passera le message sur le chan guilde.
hmm sinon a part les pré requis, moi je dis oui pour le 33 ans/marier/guyanais albino .

Gl pour ta candidature.

Mais par contre je suis anti-reroll, pour le reroll donc -1.. meme si tlm le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrak
Nouveau venu
Nouveau venu
Mandrak


Nombre de messages : 7
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature Démoniste 69 Guyane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 69 Guyane   Candidature Démoniste 69 Guyane Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:16

Merci bien très sympa,
Eu …, je ne me suis pas énervé, j’ai seulement répondus aux remarques de l’officier Ali qui à fait son boulot pour le recrutement, loin de moi l’idée de vexer Embarassed

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Foux
Officier
Officier
Foux


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Démoniste 69 Guyane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 69 Guyane   Candidature Démoniste 69 Guyane Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:55

Yop,

comme Rex pour un nouveau Guyanais sympa mais une question, tu joues depuis 2 ans et tu ne connais pas plus loin que les instances lvl45 ?
tu n'etait pas interessé ou tu n'avai pas le temps ?
tu preferes pvp ? ^^

sinon pour les reput et autres acces, on ne forme plus beaucoup de groupes pour instances normales a part quelques acharnés bientot exalté, c'est pour ca qu'on demande les reput pour pouvoir nous accompagner en heroic et surtout a karazan (qui est quasi vidé) et plus encore
donc si on te prennai malgres tes reput tu risque d'etre deçu de ne pas forcement trouver un groupe pour instance normal quand tu le desire

a bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
SoniK-
Officier
Officier



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Démoniste 69 Guyane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 69 Guyane   Candidature Démoniste 69 Guyane Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:54

Officier Démo a l'appareil,

Pour moi c +1 ( normal un orc démo, y a pas plus beau ).
Et puis surtout, pas mal la candidature, très lisible, aucune faute, franchement c'est une des meilleures jusque la, ceci prouve vraiment l'intérèt que tu porte envers la guilde,

Mais as-tu déja essayé spé affli ? surtout que tu joue seul, y a pas meilleure spé que affli pour lvl up, t'es jamais oom, et tu fais super mal!

Et puis si je me souviens bien kruuls était passé sur notre premier forum( si je me trompe pas ) ca prouve que tu as toujours un oeil sur nous =)

Sinan bah see u later IG, et pis bon paint ball je vous own =)
Revenir en haut Aller en bas
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 08/11/2006

Candidature Démoniste 69 Guyane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 69 Guyane   Candidature Démoniste 69 Guyane Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:30

Bonjour KrullsJunior,

Un démo de plus pour PVE nous ferait pas de mal, je t'avoue.

Juste quelques questions (comme d'habitude Smile )

- S'agit-il du même ljd (le joueur derriere): https://wowguyane.forumgaming.fr/Partie-Publique-c1/Recrutement-f2/Salut-a-tous-t239.htm
Surement oui, Lolo doit etre le p'ti nom de Lawrence, KrullsJunior apparait sur la signature de ton premier post, par contre donne moi ton secret pour perdre 2 ans et 2 mois j'ai pas envie de vieillir et le fait que tu passes de 35 ans a 33 ans me donne envie de connaitre le remède miracle de la jeunesse eternelle.

- Si oui, que fais tu de ton rogue? l'abandonnes-tu réellement pour nous rejoindre sérieusement avec ton démo? es-tu sur de ne pas vouloir jouer ton hunt ou ton war dans 2 mois?

- En combien de temps, peux tu etre opérationnel pour Karazhan, c'est-à-dire, full stuff bleu 70 et accès compris?

- Comme Foux l'a dit, peu de monde parmis nous continue encore les instances en mode normal, c'est pour cela que nous demandons un certains nombre de reput pour faire de l'heroique. Ne serais-tu pas decu de voir que malgrè le fait que tu es dans une guilde, la plupart de tes instances normales devront etre fait généralement en pick up?

A part cela, tu as l'air motivé, tu as de bonnes disponibilités, tu dois etre mature vu ta situation familiale donc je garderai un petit avis positif en attendant mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier
Officier
Ali


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2006

Candidature Démoniste 69 Guyane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 69 Guyane   Candidature Démoniste 69 Guyane Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:00

Re KrullsJunior,

Je voulais dire que si je te refais un copier/coller de la charte c'est pour que tu puisses bien lire les PREREQUIS qu'on demande avant même de poster.

1) déjà tu as pas ton accès karazhan vu que t'es 69
2) ensuite pas accès héroique
3) pas de stuff approprié dispo pour faire de l'instance héroik ou Kara
4) les prérequis je sais pas si t'as bien compris le sens, on guilde pas pour former , pour aide à faire l'accès, on guilde qqnl déjà prêt à avancer ensemble directement en PvE ou autre.
5) Même étant 70, chui sûr à 100% que plein de gens qui maîtrisent pas leur classe c'est pas parce que tu sais faire des quêtes, monter un perso 70 en 5mois que tu connais tt de ta classe.
6) J'ai 2 perso 70 avec accès karazhan sur les 2 et je les ai fait en solo en pick up alors vient pas me dire qu'un groupe en guilde ou autre est obligatoire. De même certains personnes ont déguildé juste parce que les membres de la guilde les ont pas aidé suffisament ou un manque de motivation à aider les guildies à faire leur accès Karazhan surtout que dans les prérequis on le demande déjà.

Voilà les raisons de mon -1 de mon 1er post.

Pour finir, t'es guyanais, assez agé (donc mature je suppose), avec une disponibilité et horraire correct est sans doute un + pour ta candidature.

La décision finale est entre les mains de notre cher Maître de guilde =)
Good luck.

Ali/Ufrag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowguyane.com
Mandrak
Nouveau venu
Nouveau venu
Mandrak


Nombre de messages : 7
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature Démoniste 69 Guyane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 69 Guyane   Candidature Démoniste 69 Guyane Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:15

Bonjour a tous je vien de lire les messages depuis mon telephone, je reponds demain sans faute, la je suis en deplacement sur les communes de l'Est pour mon travail et je ne rentre que demain apres midi.
bonne journee a tous et bon jeu.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Frondon
Grand floodeur
Grand floodeur
Frondon


Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature Démoniste 69 Guyane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 69 Guyane   Candidature Démoniste 69 Guyane Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:32

Moi je dit +1 pr sa motivation et si Dariùm a raison qu'il avait poster son rogue dont il était présent pr la réunion chez Elita , de plus on manque de démo , suffit de le guilder ensuite chain instance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandrak
Nouveau venu
Nouveau venu
Mandrak


Nombre de messages : 7
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature Démoniste 69 Guyane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 69 Guyane   Candidature Démoniste 69 Guyane Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:26

Bonsoir a tous,

Voici les précisions demandées,

Oui il s’agit bien du même jouer, oui j’ai bien 35 ans (la me suis planté sur les touches du clavier lors de la saisie geek ).
Ben je vais dire que malheureusement pour moi j’ai mis au placard mon rogue, mon hunter.
Le serveur sur lequel ils se trouvent n’a aucune débouché pour eux de plus la guilde ou ils son est très bien mais ne corresponds pas du tout a mes horaires.
Je me suis rendus compte au fil du temps que le démoniste me convenais très bien et que je m’amusais très bien avec.
En bref, a fond le Démoniste et hors de question si je rentre chez les 30°C de les lâcher voir de les abandonner c’est pas le genre de la maison.

Le temps pour être opérationnel pour Karazan avec le full stuff bleu 70 peux être rapide si j’ai un coup de pattes d’autres joueurs.

Pour les instances j’ai fais 90% des instances avec mes autres perso (y compris Péninsule des flammes infernales, Marécage de Zangar, Raz du Néant (le reste j’ai jamais pu trouvez de groupe avec mes horaires).

Pour mes horaires c’est bien 19h30/20h00 jusqu'à 00h30/01h00 heures (voir parfois plus en fonction).

Question maturité… chacun de nous reste et restera au fond de lui un grand enfant dans son âme a n’importe quel age de ça vie Smile .

Merci d’avance a la guilde cheers .

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Mandrak
Nouveau venu
Nouveau venu
Mandrak


Nombre de messages : 7
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature Démoniste 69 Guyane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 69 Guyane   Candidature Démoniste 69 Guyane Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:28

Haaaa, j'ai oublié:
Je suis bien lvl 70 maintenant et oui j'aime bien le pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandrak
Nouveau venu
Nouveau venu
Mandrak


Nombre de messages : 7
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature Démoniste 69 Guyane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 69 Guyane   Candidature Démoniste 69 Guyane Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:07

Bien le bonsoir à tous,

Un passage éclair sur le fofo pour indiquer que je commence à avoir quelques objets bleu équipé.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Krullsjunior
Je boss pas mal d'heures en ce moment, donc j'ai pas encore eu trop le temps de faire les quêtes accès Karazan, mais ça ne va pas tarder, je fais quelques bg pour avoir quelques récompenses sympa vu que je me connecte très tard.

Bon jeu a tous.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Sicky
Grand floodeur
Grand floodeur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature Démoniste 69 Guyane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 69 Guyane   Candidature Démoniste 69 Guyane Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:11

Salut,
Juste une chose, en 1 semaine j'ai vu 2 personnes se faire guilder par des offs pour la simple et bonne raison qu'il les connaissent irl ....
Aucune presentation, aucun commentaire, aucun prérequis (lvl 70-), bref 90% des guildeux ne savent meme pas qui ils sont mais personne ne chipotte !!!
Stop faire des reply comme ca, il est motivé, guyanais, ca suffit pour certain, ca doit suffir pour lui aussi.
A bon entendeur !!
Fred/Sæk
+1 pour toi Lolo, j'espere pouvoir te dire Bienvenu d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Foux
Officier
Officier
Foux


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 09/11/2006

Candidature Démoniste 69 Guyane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 69 Guyane   Candidature Démoniste 69 Guyane Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:42

et arete de ninja les pages maintenant ca suffit hein Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Démoniste 69 Guyane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste 69 Guyane   Candidature Démoniste 69 Guyane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démoniste 69 Guyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation War Guyane [Accepté]
» Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow
» Nixx Démoniste ! [Accepté]
» [Démoniste]Boudoumm [Refusé]
» Candidature Demoniste ^^ [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thirty Degreez :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: