Thirty Degreez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thirty Degreez

Site de la guilde horde guyanaise sur Archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow

Aller en bas 
+7
Ðarknæs
keiraz
Kaliko
Dariùm
hermès
Rex
Gargaroth
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gargaroth
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:45

Salut à tous!
Voilà, je suis Gargaroth, démoniste 60, actuellement en france métropolitaine et sur le point de venir en Guyane. J'ai quelques questions concernant l'adsl la-bas et sur wow en guyane.
Je vais surement attérir à Saint Laurent du Maroni, pouvez-vous me dire quel type de connexion est dispo la-ba? J'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir du 2 méga (orange). Est-ce le cas? Est-ce une connec satellite? Est-ce possible de jouer à WoW sur Saint Laurent?
Ensuite, vaut-il mieux opter pour un serveur US ou rester sur les serveurs français (par rapport à la vitesse de connec et à l'éloignement).
Enfin, je prend mon ordi avec moi (un barebone AMD Athlon 64 x 2-4200+, avec une Geforce 7600GT). Dans quel mesure les conditions climatiques déteriorent le matos info? Est-ce que dans une pièce climatisée l'ordi se porte bien?
Merci d'avance!
A bientôt en Guyane!
Garga afro
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Expert floodeur
Expert floodeur
Rex


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/11/2006

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:04

yep prend la clim. Et habite au centre ville sinon tas rien Smile voila mais sinon reste sur leurope ca suffit. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Gargaroth
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:33

Merci à toi Rex pour ta réponse.
Mais quand tu dis reste sur le centre ville sinon t'as rien, tu veux dire que dans les quartiers résidentiels ya pas l'adsl? Le centre ville c'est quoi exactement, tu le délimite comment?
Au fait, tu es à Saint Lolo? Est-ce que les membres de la guilde sont principalement basés à Kourou ou Cayenne?
++
Revenir en haut Aller en bas
hermès
Officier
Officier
hermès


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 14/11/2006

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:38

Lol ecoute pas rex..

L'adsl ca va c'est pas encore le débit de métropole mais on fait avec ca monte jusqu'a 8méga je crois, seul hic les tarifs qui sont un peu plus cher.
Sur saint laurent aussi ca passe- Une piece climatisée est conseillé mais ce n'est pas obligé.
Sur saint laurent prends juste un onduleur ca par contre il en faut un, t pas a l'abri d'une coupure EDF lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 08/11/2006

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:53

St Laurent est aussi couvert par l'adsl, par contre je ne sais pas si ca monte à 2M la bas.
Nous avons des guildeux la bas et apparement il ne se plaignent pas trop de la connexion, sinon, c'est vrai que la plus grande partie se trouve sur Cayenne.
Pour WoW Europe ou WoW US, moi je n'ai jamais connu le ping à 100 ou moins, je tourne généralement à 450 sur les serveurs fr (même sur Archiplindemonde) et personellement ca me suffit. Peut etre que si un jour je vois la différence avec un ping plus bas je ne voudrai plus jouer a 450. Mais là, ma connexion adsl 512 me suffit largement pour jouer tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
hermès
Officier
Officier
hermès


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 14/11/2006

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:59

Perso j'ai une connection 56k .... ouais je sais...et un modem de la derniere guerre a 33k...je prend une semaine pour dl une mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 08/11/2006

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:05

hermès a écrit:
Perso j'ai une connection 56k .... ouais je sais...et un modem de la derniere guerre a 33k...je prend une semaine pour dl une mise a jour

En fait t'es pile poil a l'heure pour dl la nouvelle mise a jour? Pour ca que t'es casu comme ca?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Grand floodeur
Grand floodeur
Kaliko


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2006

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:13

Je suis en france en ce moment, et le ping est vraiment appréciable.
Mais bon, la différence avec notre 450 latence et le 100-/+ de metropole n'a d'importance que si tu joue un cac ("vous etes trop loin" alors que t'es pres de ta cible ) par exemple ou si tu veux un chargement des zones plus rapides... mais bon, 450 c'est tres jouable .

Prend la clim, c'est plus agréable pour jouer, et pour le matos aussi, l'air est plus sec.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Gargaroth
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:50

Merci à tous pour toutes vos réponses! ça a l'air très jouable Very Happy Je vais essayer de suivre vos conseils.
J'ai dans l'idée de recréer un perso, on se verra ptet sur archi...
A +
Revenir en haut Aller en bas
keiraz
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/11/2006

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Ma cé siper !!   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:16

lol tu m'etonne kaliko , en ce moment je colle des ambush alors que c'est ma cible qui est dans mon dos Shocked , je me tappe entre 600 et 900 ms de ping tout les jours scratch ..genial de jouer rogue dans ces conditions !!
Revenir en haut Aller en bas
Ðarknæs
Nouveau venu
Nouveau venu
Ðarknæs


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2007

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:44

Faut heal kékéééééé !!!!


...certain me comprendrons...
Revenir en haut Aller en bas
keiraz
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/11/2006

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:24

MDR ..C'est la strat universelle pour une réussite en donjon sa afro
Revenir en haut Aller en bas
Ðarknæs
Nouveau venu
Nouveau venu
Ðarknæs


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2007

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:38

Mais c kler!!! le jour ou tu recevras assez de heal pendant le prince bah vous allez le down le Prince!!

Dsl Gargaroth d'avoir polué ton post soit dit en passant! et bienvenu en Guyane !
Revenir en haut Aller en bas
Frondon
Grand floodeur
Grand floodeur
Frondon


Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 11/11/2006

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:43

Klr keiraz a raison obligé pr les rogue de passer devant l'ennemi pr embush , c'est n'importe quoi pkoi g ke des perso pr cac xD
Revenir en haut Aller en bas
témaree
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:12

Je voudrais savoir combien vous avez d'ips et de latence a peu pres et si c'est pas trop galere de jouer sur wow ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sicky
Grand floodeur
Grand floodeur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:59

Awa, moi suis en 2mega, j'dois etre a 30-40 ips et 500 de ping max
$
NINJAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
témaree
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:56

Rholala je crois que je vais péter un plomb voila plus de deux h que je dll le patch 2.0.1 silent quand je pense qu'il reste le 2.1 je vais mouru XD Shocked .

Les gars je vous respecte franchement je pourrais pas supporter ça toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Sicky
Grand floodeur
Grand floodeur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:03

Quand on a jamais connu mieux osef, apres de passer de l'un a l'autre quand on a commencé par le must, c sur ca sux !!!
Revenir en haut Aller en bas
témaree
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:45

Klr ca suxxx lol
Revenir en haut Aller en bas
témaree
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:40

Bon apparement la tentative de jeux en guyane c'est mort je pensé pouvoir jouer ici sans l'addons et vu que g pa le CD d'instal de BC et que mon compte a évolué pr BC plus possible de jouer sans BC donc voila c'est mort. pas dig
Revenir en haut Aller en bas
Sicky
Grand floodeur
Grand floodeur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:53

Go chez Elita a cayenne avec un dvd vierge, charles va te mettre ca dessus.
Charles c le vilain chinois qui s'occupe de pleins de filles en meme temps dans la salle de devant, impossible a louper, et o pire si ta des douttes, tu demandes le Maitre dans l'art d'AFK !!
Revenir en haut Aller en bas
Frondon
Grand floodeur
Grand floodeur
Frondon


Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 11/11/2006

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:19

lol! Sicky +1
Revenir en haut Aller en bas
témaree
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:14

ca c'est sympa je prend note merci ^^. Je peux dire que je viens par vos conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Sicky
Grand floodeur
Grand floodeur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2006

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:25

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2007

Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:16

tsss go plage bandes de no life!

Savez pas la chance que vous avez :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow   Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos sur l'adsl en guyane et sur wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation War Guyane [Accepté]
» Candidature Démoniste 69 Guyane
» Demande d'accès à la partie privée du forum
» Demande de recrutement d'un chasseur 70
» demande de poste(rogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thirty Degreez :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: