Thirty Degreez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thirty Degreez

Site de la guilde horde guyanaise sur Archimonde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mort-vivant Voleur 70 [Accepté]

+6
FuN
Alchim
Shadowgoth
Ali
Frondon
lucifus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucifus
Jeune floodeur
Jeune floodeur

mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:04

Bonjour! à vous cher hordeux et hordeuse, Je vien postuler chez vous var on ma dit que vous aviez environ la meme heure que chez moi au quebec donc plus facile pour les raids,une belle ambiance et de l'entraide ce que j'apprécie chez une guilde.

-voleur 70 du nom de Annakïn anciennement du serveur arathi

- MOn métier est que l'enchentement 310/375

-mais talent sont 24/0/37 peut changer si vous voulez

-mais disponibilité cest quand vous voulez vous me dite lheure et je me co a moin de gros imprévu.

-Mon stuff est bleu d'outreterre et un peut du set jcj 70 et de l'assassinat

Je sais je ne suis pas trop douer pour ce qui est des présentation mais je suis tres sympathique sur le jeu et je ne gueule pas et critique pas je suis patient jespère que vous aurez envie de me connaitre.

Vive world of warcraft
Revenir en haut Aller en bas
lucifus
Jeune floodeur
Jeune floodeur

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:15

-Pseudo: Annakïn

-Serveur actuel:archimonde

-Classe: voleur

-Niveau: 70

-Talents: 37/0/24 peut etre changer

-Métiers: enchenteur 310

-Disponibilités: vous me dite quand sont les raid et je vien sauf si un gros imprevu.

-Accès: karazhan et quasiment revéré partout

-Experience PVE: t0 Smile sinon instance outreterre

-Equipement: stuff bleur outretterre un peu d'assassinat et du set jcj 70

-Résistance (Feu, Nature, Ombre): 10 ombre et 0 aux autre Sad

-Depuis combien de temps jouez vous a WoW?
1 ans
-Pourquoi vouloir rejoindre les Thirty Degreez?
VOus avez presque la meme heure que chez moi au quebec donc plus facile pour les raid et votre charte est tres bien et un ami a moi m'a dit que des bon commentaire que vous.
-Qu'est-ce qu'une guilde selon vous? Une guilde selon moi cest des gens qui s'entraide pour farmer tuer des alli si besoin et instance tout en restant aimable .

-Avez-vous peur des wipes?
lucifus
Jeune floodeur
Jeune floodeur

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:17

j'ai refait plus beau et selon votre fiche et je n'ai pas peur des wipe. C'est comme sa qu'on apprend les stratégie.
Frondon
Grand floodeur
Grand floodeur
Frondon

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:03

+1 pr ta canditature et pr le manque de rogue sinon au niveau des entraides c'est pas encore ca ds la guilde lol
lucifus
Jeune floodeur
Jeune floodeur

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:26

merci a toi et de ton support Smile
Ali
Officier
Officier
Ali

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:03

Salut Annakïn,

Je me suis renseigné de plus près sur tes propos, qui me semblaient un peu flous et pas précis du tout. Je suis allé voir sur Armory pour tes infos :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Annak%C3%AFn

- Donc voilà t'as du vert sur toi, et ton stuff bleu n'est pas le top.
- Effectivement t'as un peu de stuff assassinat : 1 (les gants).
- Je vois un seul épique, c'est l'arme de jet à 1000 pts arène.
- t'as aucune clés héroïques, t'es juste honoré à tous les instances BC.
- tes HP / AP / CRIT ne sont pas du tout suffisants pour assurer un rôle en PvE HL ou PVP

D'un premier coup d'oeil, ta candidature a l'air intéressante (je regarde pas les fautes d'orthographe) mais quand je regarde sur Armory, t'es pas du tout prêt à faire de l'héroïque, ce qui fait que ton stuff n'est pas "potable" et ce qui veut dire que t'auras pas ta place dans les Raid Karazhan ou autre.

De plus t'es assez jeune, tu vas encore à l'école n'est ce pas ? essaie de faire un effort quand tu post pour une candidature, parce que les membres québequois ont posté mieux que ça.

Pour moi, ce sera -1 pour ta candidature. Désolé.
http://www.wowguyane.com
lucifus
Jeune floodeur
Jeune floodeur

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:17

Bon le stuff vert je le remplace cette semaine par des pièce épique avec l'honneur et pour ce qui est des instance héroïque jai dit que je l'ai avais quasiment pas que j'en avais et j'ai deja fait karazhan et sa sait bien passé pour moi. Et votre guilde ne fait pas que karazhan à chaque minute donc peut me stuff pendant cest moment la
Shadowgoth
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:17

Je ne suis qu'un simple novice dans la guild mais pour avoir jouer avec toi sur Arathi je donne un +1 en espérent que ma voix vale quel que chose Smile

Bonne chance a toi

Realheal
lucifus
Jeune floodeur
Jeune floodeur

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:10

merci de ton encouragement real
Alchim
Jeune floodeur
Jeune floodeur

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:18

+1 moi aussi
lucifus
Jeune floodeur
Jeune floodeur

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:30

merci à toi alchim
FuN
Grand floodeur
Grand floodeur

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:04

GL ...
Foux
Officier
Officier
Foux

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:57

Salut,

comme je ne te connais pas, ton post de presentation ne m'a pas inspiré un avis positif car comme tu l'a dis tu n'est pas doué pour ca I love you

de plus je crois que l'effectif des voleurs n'est pas en manque mais je ne m'avancerai pas, je laisse la parole a ceux qui connaissent. santa

je dirai donc ±0

a bientot
lucifus
Jeune floodeur
Jeune floodeur

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:22

salut a toi foux si on a la chance tu apprendrera a me connaitre Twisted Evil sinon bonne continuation a toi Very Happy

ps:j'adore ton avatar lol!
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:18

Bonjour a toi Annakïn

A première vue, je ne suis pas non plus inspiré par ta candidature.
Comme le dit Ali, ton stuff a encore besoin d'etre up ainsi que tes réputations.
J'aime bien faire des instances avec les personnes qui postulent et que je ne connais pas, justement pour faire connaissance, mais pas en mode normal car c'est un peu trop facile et ca ne revele pas vraiment la maitrise de sa classe. Malheuresement on ne peut pas encore profiter de tes talents en héroique, c'est dommage.

Tes disponibilités également me dérangent un peu car on n'a rien de fixe. Nous ne sommes pas la pour demander a tous nos membre de se connecter a certaines heures, donc je te demanderai de preciser quelles sont généralement tes jours et heures de jeu.

Je garderai un avis neutre pour le moment en espérant pouvoir jouer avec toi très prochainement en héroique.

Dariùm.
lucifus
Jeune floodeur
Jeune floodeur

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:26

salut a toi darium donc jai une petite proposition je vais aller me stuff un peu plus et chercher mes instance heroique et je vais revenir d'ici la fin du moi refaire une candidature
skarsnïck
Nouveau venu
Nouveau venu
skarsnïck

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:44

serge (annakïn)

ps: c'est pas moi mais mois, faut se relire après avoir fait un message éditer sa existe!! affraid drunken
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:22

J'accepte ta proposition Annakïn.
A bientot.

@ skarsnick: merci pour ton interlude sans interet, nous ne demandons pas d'intervention de ce genre de la part des membres et encore moins des postulants, donc pour ce qui est de la première impression concernant ton post, j'en garderai une pas très favorable.
skarsnïck
Nouveau venu
Nouveau venu
skarsnïck

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:19

Dsl, dariùm c'est que je connais Annakïn(serge) en Irl et j'ai voulu le taquiner alors dsl pour ce flood sans interret affraid sa n'arrivera plua study
lucifus
Jeune floodeur
Jeune floodeur

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:29

Nom ou pseudo par lequel on vous appele: ig:Annakïn irl:JUnior

Présentation IG:Voleur mort-vivant

-Nom du personnage: Annakïn

-Serveur actuel: Archimonde

-Classe: Voleur

-Niveau: 70

-Talents: je vais me spé 20/41/0 spé épée

-Métiers: enchenteur 318

-Disponibilités détaillées: toute la semaine du matin jusqu'à la fin des raid

-Accès et réputations:karazhan,Grotte du temps, Auchindoun bientôt les autres

-Experience PVE: karazhan...

-Equipement: dsl peut pas mettre un lien vers armorie en tk vous m'avez deja vue ig.

-Résistance (Feu, Nature, Ombre): je ne me suis pas concentrer la dessus donc aucune résistance sauf ombre 10

Autres renseignements:Je suis amical et aimable.

-Depuis combien de temps jouez vous a WoW? 1 ans sur l'officiel

-Etes vous bien au courant de nos horaires de jeu et êtes vous prêt à les assumer?
OUI je suis au courant de vos horaires et sa me convient parfaitement
-Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté? Empty c'était ma guilde que j'ai crée mais tout le monde était de France ... Donc assez dure de raid donc j'ai quitter.

-Pourquoi vouloir rejoindre les Thirty Degreez? Vous raidé a mes heures et vous êtes trop sympathique.

-Qu'est-ce qu'une guilde selon vous? Une guilde c'est un groupe de personne qui raid sérieusement mais qui farm en rigolant ^^.

-Avez-vous peur des wipes? non je n'ai pas peur des wipes c'est ce qui nous rend plus fort.

-Avez vous bien lu la charte et l'acceptez vous - j'accepte la charte

ps:foux ou le paladin qui était sur ts changez vos micro ^^.
Sicky
Grand floodeur
Grand floodeur

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:00

Salut,
Impossible d'aller sur l'Armory europe, donc je ne peux pas jetter un coup d'oeil a ton stuff ... (ca sera fait plutard).
En revanche, un gros +1 pour toi etant donné que le recrutement rogue est ouvert, et surtout parce que tu as su montrer ta motivation, en effet 2 reput révéré, c'est bien continue sur ta lancée, tu as l'air d'etre motivé, ca fait plaisir.
Une derniere chose, ne desespere pas, il y a une evolution depuis ton premier post, up de tes reputs c'est bien, amelioration de ton stuff (je l'espere), et toujours la meme motivation, je ne peux que te feliciter.

/cheer et au plaisir de voir ce que tu donnes en instance.

Sæk/Sicky/Fred
Frondon
Grand floodeur
Grand floodeur
Frondon

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:20

+1 pr ta motivation de rejoindre notre guilde et -1 si tu rentre ds la guilde on va pas prendre mon reroll rogue et le stuffer Sad
lucifus
Jeune floodeur
Jeune floodeur

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:09

^^^mdr désolé pour toi et tait pas capable de le stuff seul? fait du bg
Frondon
Grand floodeur
Grand floodeur
Frondon

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:30

Je suis capable de tout tkt =) c'est juste que je veux le set gladiator et le set pve ^^
lucifus
Jeune floodeur
Jeune floodeur

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:10

tu en veux beaucoup toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mort-vivant Voleur 70 [Accepté]   mort-vivant Voleur 70 [Accepté] Icon_minitime

mort-vivant Voleur 70 [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant