Thirty Degreez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thirty Degreez

Site de la guilde horde guyanaise sur Archimonde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Chunky
Nouveau venu
Nouveau venu

[Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté] Empty
MessageSujet: [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté]   [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:50

Bonjours a vous tous les grands et fiers TD!

Pour commencer, je sais que que le post ''état de recrutement'' stipule que le recrutement des prêtres est fermé mais je tient a formuler une demande de recrutement pour la raison que je crois que j'ai beaucoup a apporté a la guilde^^!
Alors place a la présentation:

In Real Life
Je m'apelle Julien, j'ai 17 ans et j'adore la lasagne Surprised ! Mes passe temps favoris sont entre autre jouer de la guitare et jouer a un certain jeu qui rend fou! Je vous laisse deviner lequelle Wink !

In Game
Alors dans wow j'incarne un grand méchant prêtre spre ombre mort-viant de lvl 70 qui adore faire peur au ally! Ayant joué spe heal pendant 1 an, je suis maintenant vacciné de ce côté. Présentement, je réside sur le serveur européens du nom de Throk Feroth et est prêt a migrer immédiatement suite a une réponse positive des magnifiques TD! (Non non je fait pas mon têteux^^)!

Voici un lien qui vous conduira a mon template que j'utilise présentement, je suis très ouvert au suggestion ou ajustement que vous croirer nécessaire a faire s'y il y a besoin:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500032010000000000000000000000000000000000053202410251123251551

Métier
Alors pour mes métiers:
Herbo: 375
Alchi: 360
Premier soin: 375

Dispo
Alors pour mes dispo, je suis pratiquement dispo 7 jours sur 7! Il y a peut-être les lundis et les mercredi soirs ou quelque fois je ne pourrai être présent mais bon cela ne devrait pas arriver souvent. Je veux seulement m'assurer du fuseau horaire, j'abite au Québec et quand il est minuit sur wow, il est 6 herue cher nous. Ses bien cela pour tout le monde??

J'ai mon accès kara!

Expérience PVE
J'ai fait partit de deux grande guilde sur mon serveur, les Pool et les Feroth lords.
ZG: Finit au complet
AQ20: Finit au complet
Ony: down
MC: Finit au complet
Bwl: le premier boss
Kara: down Attenuen, la demoiselle et moroes.

Mon équipement se résume a être du stuff bleu tirer des diverses instances de BC lvl 70. Voici un lien de mon perso dans l'armurerie de blizzard:
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Chunky

Resist sans aucun buff:
RO: 50
RF: 135
RN: 116
RG: 54
RA: 80

Je jous a WoW depuis environ 1 ans et demi, 2 ans. Je veux vous rejoindre car mon unique but en jouant a wow est d'avancer dans les défis PVE proposé par blizzard et ce, dans une excellente ambiance et dans le plaisir. De plus, j'en ai marre de jouer tout seul la nuit quand tout le monde dors et recherche activement des joueurs motivés tout comme moi pour s'amuser et jouer!

Selon moi, une guilde est un regroupement de personne qui pensse au bon fonctionnement de la guilde avant leur petite personne. Pour moi, faire partit d'une guilde égale farmer pour elle et se dévoué. Ce qui est encore plus motivant je trouve, ses que tout le monde a le même fuseau horaire!

Pour finir, les wipe ne me font pas peur et je suis prêt a payer toutes mes répa sans rechigner Laughing !
Alors je vous souhaite un gros GL et j'èspere a bientot sur votre royaume de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté]   [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:42

Bonjour Chunky

Tout d'abord merci de l'interet que tu portes à la guilde.

Je vais t'éclaircir de suite au niveau du fuseau horaire, nous commencons généralement nos raids à partir de 1h/2h heure WoW pour finir vers 5/6h (heure WoW toujours), sauf le week-end lorsque nous décidons de faire un raid.

Comme tu l'as vu, notre recrutement prêtre est actuellement fermé, car nous avons déja 7 prêtres level 70 dont 5 actifs mais malheuresement un seul shadow, et depuis BC, Blizzard nous a fait comprendre qu'un spé shadow c'était très utile en raid (de la meme manière que pour les druides spé féral).

Au sujet de ton template, c'est pas mal pour pvp, pour pve, je pense qu'il y a 2 3 choses à changer dans ta branche ombre mais tu dois etre au courant.

Au sujet de ton stuff, tu dois venir de passer 70 quand on regarde tes réput, donc pas de problème à ce sujet, de toute manière à partir du moment ou tu fais des instance tu trouves du bon stuff et les réputations t'aident également à t'equiper.

Juste une question sur tes dispos, tu es dispo 7 jours sur 7 mais quelle sont tes heures de jeu?

Sinon, joli post.
Nous te donnerons une réponse assez rapide.

A bientot.
Chunky
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté]   [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:19

En premier lieu merci Darium pour ton post encourageant! Smile

Les raids commençant a 1 ou 2 h de WoW, ses bien du soir et non de l'après-midi? Parce que si ses de l'après-midi, je devrai annuler ma candidature.

Au sujet de mon template, j'en est fait un nouveau qui je crois convient beaucoup mieux pour le pve. Nésiter pas a me conseiller svp je suis très ouvert Smile. Voici le lien:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500020000000000000000000000000000000000000503252512051123051551

Pour les disponibilités, les soirés que je serai dispo voudra alors dire que je serai présent a 1h du soir de l'heure wow jusqua la fin du raid. Je jous surtout le soir étant donné que mes cours ne sont pas finit. Je me co habituellement a 11h du soir de l'heure wow et je jous quelques heures. Mes cours finissent dans environ 6 semaines donc soyez sur que mes heures de jeu grandiront beaucoup a ce moment la Smile.

A+ !
Ali
Officier
Officier
Ali

MessageSujet: Re: [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté]   [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:34

Salut à toi

C'est bien 1-2h du soir heure wow pour les raid, ta candidature est très bien.

Moi je dis +1 à ta candidature même si on est nombreux en prêtre mais peut-être qu'un deuxième raid va se former très bientôt parce que notre effectif nous le permet et c'est bientoôt les vacances =)

Une petite question : serais tu prêt à respé heal si nous avons besoin pour un 2ème raid Karazhan ou pour instance héroïk ?

Bonne chance à ta candidature ^_^
http://www.wowguyane.com
Kaliko
Grand floodeur
Grand floodeur
Kaliko

MessageSujet: Re: [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté]   [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:58

+1, il m'a bien l'air motivé !
et puis qui sais, d'autres gens du quebec pourraient nous rejoindre =)

Good LUck
Chunky
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté]   [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:11

Ayant joué pendant 1 an en spé heal, je vais être honnête en te répondant Ali, je préfère de loin rester spe ombre mais si me respé peut ouvrir un deuxime groupe pour kara, pourquoi pas!

Je devrai cependant aller farm du stuff heal car j'ai pas grand chose m'étant rendu compte qua BC, pour healer on doit absolument être spe heal Smile.

Pour instance héro j'éssais de me grouiller a ramasser les clées, présentement j'ai celle de Auchindoum et du réservoir de glissecroc voila Smile!
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté]   [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:14

Comme t'a répondu Ali, nos heures de raid sont bien de 1h du matin à 5h du matin.

Pour le template, à mon avis le silence n'est pas necesaire en pve et je privilègerai l'oubli et la portée plutot que le fear et silence.
Après ce n'est qu'une question de gout, mais a mon avis, la portée est importante, surtout pour le fouet mental ou l'on a pas une très grande portée.

Nous discutons de ta condidature et je pense que nous te donnerons une reponses dans les prochaines 24h.
hermès
Officier
Officier
hermès

MessageSujet: Re: [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté]   [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:52

Un +1 pour moi, pour soutenir notre ami Trogger qui doit se sentir seul.
Trogger qui est du Québec aussi.
Et puis un deuxieme Shadow why not meme heal Smile
Chunky
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté]   [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:40

Pour le template, je crois que le mieux serait d'auter les 2 points dans le boubou et de les mettres dans l'allonge de porté des sorts. J'aime bien garder le silence, parfois utile en pve pour faire venir un lanceur de sort au cac.

Sinon je suis près a migrer nimporte quand Razz !
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté]   [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:18

Ton post a fait l'unanimité.
Ta candidature est acceptée.

Dès que tu es sur Archimonde contacte moi, Hermès, Rex, Ufrag, Sonik, Meyly ou Foux pour ton guildage.

A bientot parmi nous.
Chunky
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté]   [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:53

Merci a vous tous!!! Je suis très exciter a l'idée de venir vous rejoindre Laughing !

Mon personnage est actuellement en phase de migration j'attent la validation de Blizzard. Je me co et vous /w des que cela sera possible!!

Je vais m'inscrire sur le raid planner en attendant l'attente!

A bientôt IG!! cyclops
Chunky
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté]   [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:11

Migration réussi! Je suis maintenant parmi vous sur Archimonde Smile!
Merci bcp A+ IG!
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté]   [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:55

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté]   [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté] Icon_minitime

[Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté]
Page 1 sur 1