| Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] | |
|
+10Foux Dariùm Kreakos hermès Sicky Rex Kaliko lucifus SoniK- Snooprogg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ali Officier
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 19:36 | |
| Houlà j'ai posté 5min et j'ai déjà ta réponse ^^
En tant que Officier Démo/Rogue, je vais convaincre Darium (maitre de guilde) et en plus j'aime bien les blondes ^^
Ali/Ufrag | |
|
| |
Snooprogg Nouveau venu
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 19:39 | |
| Rhoo, bin je suis brune Je verifie toujours s'il y a des reponse a mon propos, c'est pour sa ^^ | |
|
| |
Frondon Grand floodeur
Nombre de messages : 189 Age : 36 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mer 27 Juin - 2:08 | |
| Ali si je fais lire ce post à ta copine tu auras des pblem Muhahaha . +1 pr la voleuse si elle a un micro ! | |
|
| |
Snooprogg Nouveau venu
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mer 27 Juin - 5:41 | |
| Merci Frondon :p
Et concernant le micro, j'en aurai un dans pas longtemps, comme j'ai it dans mon premier port .. ^^ | |
|
| |
hermès Officier
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Ven 29 Juin - 10:07 | |
| Bon je rajoute mon grain de sel pour changer C'est surtout pour une meilleure compréhension. Début juin ton frere post chez Hoax http://www.wow-hoax.com/phpBB2/viewtopic.php?t=636Le 23 juin ton frere demande a faire un échange de perso en vue de play coté alliance http://forum.ados.fr/multimedia/jeux-video/topic-wow-echanges-sujet_20613_343.htmEn réponse : le frangin part à l'armée il me laisse son compte. ok. Je dis +1 pour ta motivation et le try. Je veux juste qu'après ces deux mois de vacances ne pas lire (ou un truc similaire hein) : vos horaires sont trop lourd (on fait du pve a partir de 1h du matin - 5-6h du mat) et que tu sois obligé de gquit par la suite. Sinon Gl pour la suite. | |
|
| |
Sicky Grand floodeur
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Ven 29 Juin - 10:27 | |
| Hermès inspecteur en chef !! Bref, ca reste le gros probleme tu l'auras compris, t'es horaires !! Maintenant te manque plus qu'a nous prouver qu'on se trompe. Bonne chance a toi Sæk <flood on> Edit: j'frequente trop le forum Général ... NINJAAA PAGE 3 !!!!!!!! <flood off> | |
|
| |
Foux Officier
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Cayenne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Ven 29 Juin - 18:42 | |
| | |
|
| |
kaaras Jeune floodeur
| Sujet: yop yo^p Dim 1 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
FuN Grand floodeur
Nombre de messages : 128 Localisation : Guyane Cayenne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Dim 1 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
Dariùm Maître de Guilde
Nombre de messages : 446 Age : 42 Localisation : Cayenne (Guyane) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Lun 2 Juil - 1:57 | |
| http://www.clan-nawak.net/forums/index.php?showforum=161Que dire a part que mon avis très négatif se renforce. Multipostage, Hoax debut juin, TD et Mouarf fin juin, sans compter celle dont nous avons pas encore decouvert... Plus tout les post d'echange de perso qu'Hermès a trouvé. Désolé mais nous ne pouvons accepter une candidature tel que la tienne très douteuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] | |
| |
|
| |
| Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] | |
|