| Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] | |
|
+10Foux Dariùm Kreakos hermès Sicky Rex Kaliko lucifus SoniK- Snooprogg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snooprogg Nouveau venu
| Sujet: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Lun 25 Juin - 22:50 | |
| Tout d'abord, bonsoir, cher(es) ami(es), les Thirty Degreez, je viens postuler chez vous, parce que, je me sens seule, le soir, en voyant toutes les autres guilde allant dodo vers les coups de minuit .. Donc voila mon post .. Présentation IRL: Je m'appele Ilona, j'habite à Cannes, J'ai 16ans, Je suis étudiante au lycée Jacques Dolle, lycée professionelle, je suis en section comptabilité. -Nom ou pseudo par lequel on vous appele: Ilona, nina .. -Age: 16ans comme si dessu :p -Localisation: Cannes .. Présentation IG: Alors Snooprogg, est une voleuse, morte-vivante, avec 55j de played. -Nom du personnage: Snooprogg -Serveur actuel: Archimonde -Classe: Voleur -Niveau: 70 -Talents: Spé pvp : 17/0/44 -Métiers: Alchi/Herbo 375/375 les deux ) -Disponibilités détaillées: Presque touts les jours, et touts les soirs assurés -Accès et réputations: Bwl MC Onyxia 4/5 heroïques Gt2 :p Kz Sscc (j'ai que la quete) -Experience PVE: Kz clean, Gruul clean, debut de maghteridon .. -Equipement: Gant t4 Epaulette Gladiateur 1ere saison Brassard pvp epique Ceinture, Bottes, arme 1M Kz (moroes) Arme off exalté clairvoyant Plus d'infos ig :p Autres renseignements: Toutes les montures pvp =D -Depuis combien de temps jouez vous a WoW? Un peu plus d'un an. -Etes vous bien au courant de nos horaires de jeu et êtes vous prêt à les assumer? Oui, assuré a 100% ! ) -Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté? KeWzoK, un truc dans le genre Je l'ai quitter suite a un disban :s -Pourquoi vouloir rejoindre les Thirty Degreez? Parce que vous jouez la nuit ^^ Apres minuit :p Heure locale :p -Qu'est-ce qu'une guilde selon vous? Des entraides, une bonne ambiance, et surtout de l'amitié .. -Avez-vous peur des wipes? Hàààn ! Oui ! Cher les répas ! -Avez vous bien lu la charte et l'acceptez vous? Lu et approuvé ^^ Donc voila, j'espere vous avoir convincu, si vous voulez plus d'infos, ajouter moi ig /w Snooprogg. J'ai vu aussi que vous faites Kz sans rogue ^^ Donc bonne occasion de poster ^^ A bientot Ig. Byby all
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
SoniK- Officier
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Lun 25 Juin - 23:14 | |
| O_o Salut, Premier ^^! Alors comme ca t'es une fille ? bah je dis +1 y a pa photo =) Tu as MSN, TS, photo ?
whisp me IG /w Sonik =) | |
|
| |
Snooprogg Nouveau venu
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Lun 25 Juin - 23:17 | |
| Hààn ! Les mecs ! C'est tous les meme ! Sinon, oui j'ai msn, photo :p Par contre ts, pas de micro pour l'instant, Je vais en acheter un dans pas longtemps ^^ | |
|
| |
lucifus Jeune floodeur
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 0:48 | |
| Bonne chance pour ta candidature mais juste un petit détail essaie de faire un lien sur armory cest bien aprecié.
sinon +1 pour ta candidature et en passant il n'y a plus de quete pour lacces ssc. ta pas besoin dacces. | |
|
| |
Snooprogg Nouveau venu
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 5:48 | |
| Alors, pour le lien, j'ai essayer, mais j'ai pas compris le fonctionement xD Desolé, j'suis un peu blonde .. Sinon pour les quetes des acces, je n'etait pas au courant, merci^^ | |
|
| |
Kaliko Grand floodeur
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 8:29 | |
| +10, need micro/photo/deuxansdeplus/adressemsn et ca sera +100000
Gl, mais t'es sur que tu va tenir toute la nuit ? tous les soirs ? | |
|
| |
Snooprogg Nouveau venu
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 8:47 | |
| xD Kaliko ! :p Bin pour les soirs, bin je serai la au maximum, mais je suppose que je ne viendrai pas tout les soirs. Keyne, m'a dit que les groupe se fesaient aleatoirement, donc voila, je verrai bien. Une chose est sure, c'est que je ferai du mieu possible .. | |
|
| |
Rex Expert floodeur
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 9:22 | |
| es tu pretes a refair gruul et magh avec du wipe en chain alors que tas deja fini ??? | |
|
| |
Snooprogg Nouveau venu
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 10:15 | |
| Hààn .. Bin oui, il me reste plus que sa a faire :p Je joue pour le plaisir, et non pas pour tout down Tant que vous clean Kz en entier, c'est deja pas mal .. ) byzou | |
|
| |
Sicky Grand floodeur
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 10:39 | |
| Salut, Mais LOL, toute une bande de Roxxor en ruth des qu'ils voient une fille, on sent le nolifing grave, sortez un peu !!!! Snoop, certain on essayé de suivre le rythme de raid 4 foix par semaine jusqu'a 5-6h du mat et je t'assure a la longue c'est plus du tout evident pour eux ... 3 mois de vacances c'est sur ca aide, on peut se permettre de boulverser son rythme de vie pendant cette periode, mais au dela ? quand les cours vont reprendre, que tu retourneras a l'ecole, pourras tu encore et toujours garder le rythme ? permet moi dans doutter, j'vais pas non plus te mettre un -1, tu as une bonne experience pve et pour ca, c'est un gros +, maintenant reste a convaincre notre GM, qui sait ?, garde espoir :p +1, convaincu, et doca va surement need aussi !!
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Snooprogg Nouveau venu
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 10:50 | |
| Merci beaucoup les gens ^^ Ceux qui est pour "l'apres l'été" Ne t'inquiete pas, on trouvera toujours un moyen, y'aura toujours un autre rogue de co a ma place, ou je sais pas, mais voila quoi =D Comme j'ai dit dans le post precedent, je ferai mon maximum .. Donc voila .. | |
|
| |
hermès Officier
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
Snooprogg Nouveau venu
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 11:13 | |
| Bon, je repond a sa .. C'etait le perso de mon frere, il part a l'armée, et voulai donc soit vendre soit echangé son compte, apres avoir testé son voleur, je lui est dit de me le laisser, et donc le post est annulé, puisque il ne veut plus l'echangé, je sais que c'est dur a croire, mais voila :s Maintenant a vous de choisir .. | |
|
| |
Kreakos Nouveau venu
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
Dariùm Maître de Guilde
Nombre de messages : 446 Age : 42 Localisation : Cayenne (Guyane) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 12:42 | |
| Bonjour Snooprogg,
Plusieurs choses me font tendre vers un avis négatif:
1 - tes disponibilités, pour les vacances, c'est certains, il n'y aura pas de problème à ce que tu nous suives, mais nous ne cherchons pas des joueurs disponible uniquement à certaines périodes de l'année. Et lors de la reprise, je doute que tu puisses continuer avec nous.
2 - l'annonce que notre inspecteur Hermès a trouvé sur le net
3 - la connaissance de ton personnage: étant donné qu'il s'agit à la base du personnage de ton frere qui a voulu l'echanger il y a 3 jours, je doute que tu ais l'experience des 55 jours de played, du pve et la maitrise complete du voleur.
Donc, malgrè ton équipement, malgrè le fait que le perso ai connu la mort de Grull et entamé Maghteridon et malgrè tous tes accès heroiques, je ne pense pas que l'on puisse te donner une réponse favorable à ta demande.
Merci de t'être intéressée à nous en espérant que tu trouves chaussure à ton pied.
Bonne continuation.
Dariùm. | |
|
| |
Snooprogg Nouveau venu
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 13:23 | |
| Je voudrai juste dire deux, trois petites choses, Alors pour mes dispos, je vous garanti que je serai dispo, tous les soirs, ne vous inquietez pas pour moi, je vous assure mes disponibilités. Apres, ce qui est du voleur, je tenez juste a dire que j'ai joué un rogue depuis le debut, puis un druide, ce qui sont sur mon compte a moi, et non pas sur celui de mon frere. Donc je tien a vous dire que je sais parfaitement joué un voleur. Ce n'est pas la race qui changera ma maniere de joué, sachant que le miens est Elfe. Voila.. | |
|
| |
Rex Expert floodeur
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 15:10 | |
| moi je suis ok pour test semaine. On aura reponse a toutes les questions. | |
|
| |
Snooprogg Nouveau venu
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 15:39 | |
| | |
|
| |
Sicky Grand floodeur
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 15:59 | |
| Une chose est sur, c'est que tu ne te decourages pas !!! Ca peut eventuellement etre un plus par la suite, t'es horaires, m'enfin on en est pas encore la ... cf les vampires de la guilde. Ce qu'a dit Rex est une bonne idee, une periode d'essaie, maintenant ca reste au bon vouloir de notre GM ... Ne te fait pas trop d'illusion quand meme, mais saches que je te soutiens morallement | |
|
| |
Snooprogg Nouveau venu
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 16:19 | |
| Merçi Sicky .. | |
|
| |
Foux Officier
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Cayenne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 19:10 | |
| +1 pour une voix feminine sur TS si en + elle sais jouer c tout benef a bientot | |
|
| |
Snooprogg Nouveau venu
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
hermès Officier
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
Ali Officier
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 19:24 | |
| Salut jeune fille ^^,
Je sens également une grande motivation en toi, je propose également de t'inviter en héroique ou Karazhan pour tester ton gameplay en tant que voleur. =)
+1 pour le testing
Good luck Ali/Ufrag | |
|
| |
Snooprogg Nouveau venu
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Mar 26 Juin - 19:28 | |
| Rhoo, merci beaucoup Ali .. Oui c'est une bonne idée pour prendre en test pour une petite instance hero ou Kz .. ^^ Je vois que Hermes ne m'aime pas .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] | |
| |
|
| |
| Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] | |
|