| Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] | |
|
+10Foux Dariùm Kreakos hermès Sicky Rex Kaliko lucifus SoniK- Snooprogg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snooprogg Nouveau venu
| Sujet: Snooprogg, Voleuse Udette :p [Refusé] Lun 25 Juin - 22:50 | |
| Tout d'abord, bonsoir, cher(es) ami(es), les Thirty Degreez, je viens postuler chez vous, parce que, je me sens seule, le soir, en voyant toutes les autres guilde allant dodo vers les coups de minuit .. Donc voila mon post .. Présentation IRL: Je m'appele Ilona, j'habite à Cannes, J'ai 16ans, Je suis étudiante au lycée Jacques Dolle, lycée professionelle, je suis en section comptabilité. -Nom ou pseudo par lequel on vous appele: Ilona, nina .. -Age: 16ans comme si dessu :p -Localisation: Cannes .. Présentation IG: Alors Snooprogg, est une voleuse, morte-vivante, avec 55j de played. -Nom du personnage: Snooprogg -Serveur actuel: Archimonde -Classe: Voleur -Niveau: 70 -Talents: Spé pvp : 17/0/44 -Métiers: Alchi/Herbo 375/375 les deux ) -Disponibilités détaillées: Presque touts les jours, et touts les soirs assurés -Accès et réputations: Bwl MC Onyxia 4/5 heroïques Gt2 :p Kz Sscc (j'ai que la quete) -Experience PVE: Kz clean, Gruul clean, debut de maghteridon .. -Equipement: Gant t4 Epaulette Gladiateur 1ere saison Brassard pvp epique Ceinture, Bottes, arme 1M Kz (moroes) Arme off exalté clairvoyant Plus d'infos ig :p Autres renseignements: Toutes les montures pvp =D -Depuis combien de temps jouez vous a WoW? Un peu plus d'un an. -Etes vous bien au courant de nos horaires de jeu et êtes vous prêt à les assumer? Oui, assuré a 100% ! ) -Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté? KeWzoK, un truc dans le genre Je l'ai quitter suite a un disban :s -Pourquoi vouloir rejoindre les Thirty Degreez? Parce que vous jouez la nuit ^^ Apres minuit :p Heure locale :p -Qu'est-ce qu'une guilde selon vous? Des entraides, une bonne ambiance, et surtout de l'amitié .. -Avez-vous peur des wipes? Hàààn ! Oui ! Cher les