Thirty Degreez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thirty Degreez

Site de la guilde horde guyanaise sur Archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Krysse, pretre spe sacre

Aller en bas 
+4
dieudeguerre
lucifus
Foux
Krysse
8 participants
AuteurMessage
Krysse
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/07/2007

Krysse, pretre spe sacre Empty
MessageSujet: Krysse, pretre spe sacre   Krysse, pretre spe sacre Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:24

Hello,

j'ai migre depuis peu sur Archimonde pour chercher une guilde jouant avec 6h de decalage (Montreal) et me voila sur ce forum pour me presenter.

donc

Krysse, pretre spe sacre 23/48/0.
Metier : joillerie 358 et couture 365

Reputation :
Cercle cenarien : Revere
Thrallmar : Revere
Ville Basse : 11800
Shat'tar : honore

Experience sur des Raid : MC et AQ avant BC, un peu de Kara en pick up.

Apres avoir joue bcp (trop), je joue surtout pour le plaisir et les raid me manquent (et oui, no pb si un au pretre du raid est prioritaire sur un loot, encore une fois, je joue pour le plaisir). Je cherche plus une place de remplacant dans un Raid, car je privilegie ma vie irl (je vais etre bientot papa !!)

voila pour cette petite presentation ... au fait, je farme souvent avec mon chasseur Spyci si je n'ai pas le temps de faire d'instance.

bon patch pour ce soir


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foux
Officier
Officier
Foux


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 09/11/2006

Krysse, pretre spe sacre Empty
MessageSujet: Re: Krysse, pretre spe sacre   Krysse, pretre spe sacre Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:40

Plop,

bonne experience, candidature interessante mais on aimerai bien des dispo ^^

a voir avec les autres officier, pour moi un remplacant est toujours bienvenu en esperant que tu sera la aux bons moments

a bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
lucifus
Jeune floodeur
Jeune floodeur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2007

Krysse, pretre spe sacre Empty
MessageSujet: Re: Krysse, pretre spe sacre   Krysse, pretre spe sacre Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:13

Je trouve aussi ta candidature interessante on a jamais assez de prêtre dans wow. J'espère que tu va etre accepté.
Revenir en haut Aller en bas
dieudeguerre
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2007

Krysse, pretre spe sacre Empty
MessageSujet: Re: Krysse, pretre spe sacre   Krysse, pretre spe sacre Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:57

stun quebecois héhé donc il raid a 7 hres pour nous et 8 hre pour vous héhé si jai bien comprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krysse
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/07/2007

Krysse, pretre spe sacre Empty
MessageSujet: Re: Krysse, pretre spe sacre   Krysse, pretre spe sacre Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:02

hi bonjour,

pour un peu plus preciser mon cote remplacant, je peux facilement m'organiser 1-3 jours a l'avance pour le Raid, mais enchainer 3-4 soirs par semaine est une periode revolue (marre de dormir sur le canapé !!).

Je peux etre un remplacant prevenu, mais aussi de derniere minute.

L'idee est de ne plus etre un nolife. Depuis que j'ai quitté mes persos Ally (full T1 voleur et paladin) et que je suis passe sur la horde, wow est avant tout un plaisir.

Je me suis un peu renseigné sur Thirty Degreez, et j'ai pu voir qu'il y a pas mal de bons joueurs et surtout des gens sympas. Le plaisir avant tout !! vive l'onanisme !!

en ce moment, il y a tous les festivals a Montreal (Jazz vient de finir, commence le festival Juste pour rire, ensuite on a les francofolies) et ses spectacles de rues, et on essaie d'en profiter un maximum.
donc dispo tous les soirs si pas de repas entre amis. Vive les BBQ !! (quel ete pourri... snifff...)
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier
Officier
Ali


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2006

Krysse, pretre spe sacre Empty
MessageSujet: Re: Krysse, pretre spe sacre   Krysse, pretre spe sacre Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:32

Candidature sympathique, qqnl de bien mature pour éviter les prises de tête.
Mon avis positif est là pour Krysse ^^
Good luck.


Ali/Ufrag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowguyane.com
Sicky
Grand floodeur
Grand floodeur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2006

Krysse, pretre spe sacre Empty
MessageSujet: Re: Krysse, pretre spe sacre   Krysse, pretre spe sacre Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:58

Idem, +1
Revenir en haut Aller en bas
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 08/11/2006

Krysse, pretre spe sacre Empty
MessageSujet: Re: Krysse, pretre spe sacre   Krysse, pretre spe sacre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:08

Bonsoir Krysse

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que WoW est un jeu pour se faire plaisir, malheureusement comme toute personne ou groupe de personne qui a envie d'avancer dans son loisirs et se perfectionner, il faut y passer du temps.
Nous ne demandons pas à tous nos membres d'etre des nolifes car nous avons tous un IRL et tout le monde le respecte mais nous pensons que 4 soirs de disponibilités par semaine est un minimum pour que l'on puisse avancer.

Nous ne cherchons pas des remplacants si tu vois ce que je veux dire, nous voulons essentiellement des personnes motivées qui sont prêtes à raid au maximum pour que l'on puisse avancer.

Ton esprit de laisser sa place ou laisser un loot est très bon, nous fonctionnons de cette maniere, nous n'aimons pas les lootvores, mais il faut juste savoir qu'au fur et a mesure nous allons avancer et si tu laisses toujours ta place pour un raid, tu ne t'equiperas pas suffisemment par rapport a l'ensemble de la guilde et tu ne pourras plus nous suivre dans l'avancée PVE car il arrivera un moment ou tu sera unstuff par rapport au reste et cela dû au manque de disponibilités.

Comme je te l'ai dit nous respectons l'IRL de chacun donc je ne te demanderai jamais d'etre plus dispo que tu ne peux l'etre. Mais je ne suis pas sur que ta candidature soit si interessante que ca dans le fond.

Nous discuterons de toute maniere avec les off pour decider de la réponse.

Cordialement.
Dariùm.
Revenir en haut Aller en bas
Krysse
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/07/2007

Krysse, pretre spe sacre Empty
MessageSujet: Re: Krysse, pretre spe sacre   Krysse, pretre spe sacre Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:09

Je comprends tres bien.

Sachez en tout cas que si vous cherchez du monde avec 6h de decalages, je serai dispo. C'est sur que je ne pourrai pas etre disponible 4 soirs par semaine (surtout l'ete, trop court a mon gout par rapport au 6 mois d'hiver^^), mais un retard dans l'equipement est un peu moins grave pour un pretre et se peut se rattraper vite avec mon chasseur qui peut farmer les compos pour du craft.

Mais avec les discussions que j'ai lues sur le forum et les reponses des membres, cela donnent vraiment envie de rejoindre cette guilde.

En tout cas, je vous souhaite de continuer a progresser.

Note : n'hesitez pas a prendre Asra, il se debrouille bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asra
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2007

Krysse, pretre spe sacre Empty
MessageSujet: Re: Krysse, pretre spe sacre   Krysse, pretre spe sacre Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:30

Ah! Krysse t'adore merci de ton compliment je ne vais pas oublier notre petite instance de salle brisé ensemble ^^ ! Bonne continuation à toi au plaisir de pouvoir rejouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krysse, pretre spe sacre Empty
MessageSujet: Re: Krysse, pretre spe sacre   Krysse, pretre spe sacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krysse, pretre spe sacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature prêtre
» [Prêtre spe ombre 70] Chunky [Accepté]
» Recrutement Paladin spé sacré Athee [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thirty Degreez :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: