Thirty Degreez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thirty Degreez

Site de la guilde horde guyanaise sur Archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guerrier 70 spé def

Aller en bas 
+3
dieudeguerre
than
gusdesbois
7 participants
AuteurMessage
gusdesbois
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2007

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:41

Hello ! Je vai commencer par ma présentation IRL :

Je m'appel Julien mais plus connu sous le nom de McTismé .

J'ai 20ans et j'habite en gwada .

Passons un peu à wow now :

Mon perso s'appel Gusdesbois surnommé Gus xD

Je suis sur le serveur Archimonde .

Je suis un guerrier de niveau 70 fesant enchanteur 200 et herbo 390
(Pour les réputs ,les comps ,le stuff la partie jcj je donnerai un lien armu)

Pour mes dispos et bah je suis all time là . En période scolaire je ne suis dispo qu'a partir de 17-18h le lundi / mardi /jeudi /vendredi sinon bah je suis là le mercredi vers 12h et des fois le vendredi sinon le week end c'est du matin au soir comme les vacances .

Bon pour mon niveau pve je vai etre direct pré bc j'ai tuer KT sinon à bc j'ai clean kara grull et magthé . Hydross (ssc) . Kazzak je suis trop fort je l'ai pull en solo sans résultats xD

Pour mes résistances j'ai le bon vieu stuff rf pour mc donc j'ai environ 400
Le stuff rn j'ai celui que j'avais pour aq40 j'ai environ 320
Et un stuff rg pour naxx mais j'ai vendues certaines parties :s
Sinon j'ai commencer a monter la RA j'en suis a 240 .

Pour mon stuff je suis full gris ... sinon j'vous laisse juger Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Gusdesbois

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350000000000000000000000500000000000000000000055511033022103431351

Bon parlons un peu de moi :

Alors je jous à wow depuis sa sortie :p

Je suis conscient de vos horaires et j'habite moi meme près de chez vous donc c'est parfait .

J'ai quitté mon ancienne guilde pour rien :p . non sérieusement disons qu'elle n'est pas au top et pas les memes horaires donc DOM TOM powa!

Et bah j'vx v'nir avec vous car ce serai sympa d'etre avec des gens de mon fuseau horaire et que je connai certains membres sympas .

Une guilde pour moi c'est un ensemble de personne travaillants ensemble comme une famille et ne se prenant pas la tete pour rien ,comme je dis toujours mieu vaux 2têtes qu'une Smile

Les wipes? non c'est marrant de payer 50po de rep xD appart ca je déteste mais je suis pret à recommencer un pull .

Ouai ouai no flippe j'ai copier coller la charte et je la connai par coeur Smile

Bon j'espere j'ai été assez précis et je suis dispo pour un test si jamais vous avez besoin . Méssi en sav palé kréol Cool
Revenir en haut Aller en bas
than
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2007

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:03

bon que dire ^^

ben deja mec sympa, j ai fais sa connaissance cette semaine lors de mon farm intensif d'instances heroiques avec mon pretre et ma foi ce fut une bonne surprise , un tank qui connait bien son rôle , un stuff pas mauvais ,
en plus la big cerise il est des dom - tom cômme une bonne partie d'entres nous

c'est un signe TD reprend guada + guya + quebec , le trio magique ^^

+1 Timal a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
dieudeguerre
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2007

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:51

je donne un gros zero a sa demande

explication:
1)se mec est zeroavec se perso je les vue dans la guilde quebec sang un l'une des raisons de son /gquick meme pas capable de fair une instence normal avec une guild a oui le mec porte une dague avec croiser en plus il avait une épé avec mangouste attend voir sa été quoi sa réponse a mon ami a oui croiser c trop fort aie mec réveille croiser c dépaser pour un 70 juste au cas ou tu l'ignorai plus tu dépasse le niveau 60 plus elle devient nulle la croiser

2)se mec a fait le tour de d'autre guild

3)désirez-vous que je continue ou sa suffit?

j'ai meme pas perdu de temp a lire ta demande
-10 000

quand tu achete le perso a quelqu'un assure toi au moin de savoir le jouer ou d'arretter de te tromper dans tes mensonge en disant que tu la up et que 3 hrs aprés se serait soi disant ton frere qui l'aurai level up

a oui je fait vraiment pas dans la dentelle
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier
Officier
Ali


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2006

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:19

Salut Gusdesbois,

je suis pas rentré dans les détails de ta candidature, mais vu les commentaires de nos 2 membres, c'est le jour et la nuit.

Donc déjà une question essentielle : es tu le seul à jouer ce War ? Si non, avec qui tu le partages ? qui fera les Raid ?
Tu pe répondre franchement, parce que 4/7soirs de PvE ça se voit très vite c'est qui qui joue =)


Ufrag (Officier Démoniste) / Ali
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowguyane.com
hermès
Officier
Officier
hermès


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 14/11/2006

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:09

Salut Gus,

D'abord quelques liens- Ca c'est cadeau (Paston copyright)

http://www.warcraftrealms.com/char/51757416?PHPSESSID=350133f9922366215b84a848bdb638dd
http://www.break-guilde.com/forum/viewtopic.php?f=3&p=3404
http://guildemurmures.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=19

-----------
Alors bon un compte racheté ca arrive (j'en suis pas fan du tout).
Sais tu jouer War spé def (oui-non-test) ?
Si effectivement tu as acheté ce compte, pourquoi?
Qu'en est il du reste de ta candidature? du vent?
Si tu es des Dom comme nous, need entendre un bon créole de gwada sur ts
afro
Gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
gusdesbois
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2007

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:51

Re bonjour vos réponses me décoivent bcp d'abord la raison pour laquelle je ne suis pas rester chez Quebec sang un c'est par ce que j'ai migrer récamment sur Archimonde et je ne connai pas encore les guildes alors j'ai du faire le tour pour les connaitres mais si une guilde me plait et jous a mes horaires je resterai fidèle aux "Thirty degreez" .

Ensuite pour l'histoire du labyrinte je n'aime pas qu'on me mette cette histoire sur le dos car sa fait longtemps j'ai pas fait cette instance en normal . Le perso m'appartient et si vous voulez des preuves go me test vous serez fixez... En ce qui concerne les Quebec sang un tous ce qu'ils ont c'est de la frime (ouai j'ai 4 lvl70 bien stuff) mais du vent en pve alors leur commentaires sur ma facon de tanker ils se les gardes j'ai eu mon stuff en fesant mon role de tank . Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
dieudeguerre
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2007

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:45

c est bizzard tu est sur d avoir quitter quebec sang un pas sur que tu laie vraiment quitter la preuvent j'étais connecter avec mon mage 43 a 7 hre du matin au moment ou tu te fesait /gkick le plus drole c que tu est un tank bien stuff et qu'ils en on besoin de tank d'autemp plus que y'en on qu'un seul tank alors pourquoi kicker un tank bien stuff??bizzard

alors pour ton tank perso je te le dit tu peu te le garder
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Expert floodeur
Expert floodeur
Rex


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/11/2006

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:58

<<Frenesia juste un petit truc, fais attention, les gens ne sont pas toujours ceux qu'ils paraissent être... Gus a changé, d'une manière que je ne dévoilerais pas sur ce forum en tout cas.>>

hmm ca vien de ta derniere candidature... pas besoin de parler bcp je crois. Go reroll un autre war ou bien ask un mj de change name et repost!
Revenir en haut Aller en bas
gusdesbois
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2007

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Et bien tanpis   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:51

Bon je vois que vous n'etes pas motivés et que vous défendez les Quebec sang un donc je vai laisser tomber car je vois qu'il n'y a meme pas d'entraide entre les DOM TOM . Bonne chances pour vos recrutements et merci je ne répondrai pas à vos questions j'ai des raisons personnelent .
Revenir en haut Aller en bas
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 08/11/2006

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:18

Salut Gus

Si ta motivation est toujours la, j'aimerai faire un heroique un soir si possible ou un raid avec toi.

Pour les autres, j'invite ceux qui ont des soucis avec certains joueurs à les regler hors des post de recrutement. Et pour ceux qui ne jouent plus à wow, pensez à ceux qui veulent avancer en PVE.

Donc je pense que certaines interventions n'ont rien a faire ici.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Expert floodeur
Expert floodeur
Rex


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/11/2006

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:34

>> Et pour ceux qui ne jouent plus à wow, pensez à ceux qui veulent avancer en PVE.<<

tu mas owned !! mais bon gl quand mm pour la ou les recru(ent) de cette apply.
Revenir en haut Aller en bas
dieudeguerre
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/05/2007

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:38

en tk c mon avis compte pas sur moi pour me prendre la tête sur se mec je donne les fait un point c tout maintenant vous en faite se que vous désirer j'irai pas pleurer pour autamp sur se bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier 70 spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suprah - Guerrier [Annulé]
» [Guerrier 70] Keyne [Accepté]
» Arkadiams (guerrier 70) def-arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thirty Degreez :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: