| [Guerrier 70] Keyne [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keyne Nouveau venu
| Sujet: [Guerrier 70] Keyne [Accepté] Lun 28 Mai - 19:34 | |
| Bonjours, je m'appelle Jean-Simon, alias Keyne in-game, j'ai 20 ans et je suis Québécois:) comme possiblement plusieurs membre de la guilde et je joue à wow depuis maintenant presque 1ans. Je joue actuellement un guerrier mort-vivant niveau 70 sur Archimonde, qui a comme métiers forgeron 190, minage 225 ( et oui j'ai pas trop la flamme de les monter:P) et biensûre premiers soins 375. En ce qui concerne mes disponibilités, je suis généralement disponible à partir de 18h-19h à 23h-00h (gtm-5) pour vous situer, il est 18h lorsque j'ai écrit ce message. J'ai biensûre tous mes accès héroique ( excepté thrallmar ou il me manque 2.5k) et mon accès karazhan. Dans mon expérience pve hl avant bc, j'ai connu mc au complet, zg, aq20 et onyxia et après bc je connais karazhan jusqu'à Aran en off tank et main tank mais vu le décalage horaire je n'ai pas participé à énormément de raid. Malheureusement, je n'ai pratiquement aucune pièce avec résistance magic. Cependant, jai un excellent stuff pour dps 50% epic/bleu surtout des items pvp et axé sur le critique (32.63 en berserk) parce que je suis un adepte de la spé épée 31/30 http://www.wowhead.com/?talent=pVMhbAbog0zZVVzVzxRV et biensûre je suis prêt à respé dépendant de ce que le raid à besoin. Une des raisons qui m'a poussé à faire application chez thirty degreez est vos heures de raid qui convienne beaucoup mieux avec mon horaire que les guildes Européennes et aussi j'en est marre de jouer tout le temps seul à partir de 20h le soir. En plus, il y a un bon moment j'avais croisé des thirty degreez en instance le soir (il y a quand même un bon moment mais je me souvient que Dariùm était là ) et vous m'avez parru très sympa. Et pour finir, votre guilde à première vu semble entrer dans ce que j'appelle une guilde soit un group de personne qui s'entraidre à progresser agréablement dans un jeu et qui ne se prend pas la tête pour des wipes même si c'est en chaine . Pour conclure, j'ai bien vu que le recrutement pour guerrier est actuellement fermé c'est la raison qui m'a fait hésiter à annoncer mon départ de ma guilde actuel. Et, je suis conscient que probablement je ne participerai pas à beaucoup de raid au début et j'accepte ca. Merci d'avoir lu ma candidature et si vous avez des questions concernant quoi que ce soi, n'hésité pas à me contacter in-game ou sur le forum:). Keyne | |
|
| |
Ali Officier
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Keyne [Accepté] Lun 28 Mai - 20:22 | |
| Salut Keyne, Jolie candidature que tu nous fais là, ça fait longtemps Tu as ton accès Karazhan, il manque que thrallmar pour héroique mais je te comprends, même moi je l'ai pas encore :p Le recrutement est fermé pour les war mais on acceptera toujours les bon war, d'ailleurs toi même tu le dis, tu n'auras pas peut-etre pas ta place dans les raid Karazhan mais il y'a quand mm les groupes pour instances héroiques ou autres où on need du war quand même =) Sinon je crois que t'es une morte-vivante dans quelle guilde tu étais ? Pour moi ce sera un +1 pour ta candidature mais le seul problème c'est qu'on commence à avoir bcq de Québécois dans la guilde et ça devient dangereux ...! (je joke ) | |
|
| |
Frondon Grand floodeur
Nombre de messages : 189 Age : 36 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Keyne [Accepté] Lun 28 Mai - 21:56 | |
| Mdr , Ali je t'avais dis qu'il un attentat des Québecquois sinon +1 pr ta candidature. De plus je pense que certains war sont spé arme / fury dont moi je passe de dps en def xD. GL à toi | |
|
| |
Foux Officier
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Cayenne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Keyne [Accepté] Mar 29 Mai - 0:42 | |
| Yop Jean-Simon, ta candidature est interessante meme si nous avons deja des tank pour karazan on fait toujours de l'heroic et on entame le repaire de gruul, tu devrait y trouver ton compte en attendant une place reguliere dans un raid. je met donc un +1 a bientot | |
|
| |
Dariùm Maître de Guilde
Nombre de messages : 446 Age : 42 Localisation : Cayenne (Guyane) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Keyne [Accepté] Mar 29 Mai - 7:36 | |
| Je me rappele très bien de toi. Tu es d'ailleurs dans ma FL depuis que tu m'as montrer ce que tu valais en tant que tank. Tu as, par la suite et malheuresement pour moi, respé arme furie, la raison pour laquelle je n'ai plus eu l'occasion de t'appeler pour un groupe.
Ton acces Karazhan est up, tes reput également (sauf Thrallmar, mais je t'avoue que moi meme, j'ai mis beaucoup de temps à la monter). Je me souviens qu'à l'epoque où nous avions instance ensemble, tu m'avais laissé une bonne impression avec ton stuff presque full vert donc je n'hesiterai pas à te mettre un +1 si tu me confirmes avoir des disponibilités régulières.
Nous avions déja discuté de tes dispos et je me rappele que tu m'avais dis que tu n'étais pas un joueurs très régulier. Si cela a changé, je peux regarder si on peut te faire une place parmi notre roster War mais cela serait en tant que spé dèf et en tant que remplacant Karazhan pour le moment. Mais comme le dit Ali, même si tu ne fais pas Karazhan de suite, rien ne t'empeche d'aller faire de l'heroique pour le moment.
J'aimerai juste avoir une précision. Si on te demande de respé dèf, chose pratiquement sure, as-tu de quoi faire (coté stuff) car tu nous parles que de ton stuff fury?
Sinon, bah j'aimerai bien faire un p'tit heroique avec toi.
A bientot.
Dariùm. | |
|
| |
Keyne Nouveau venu
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Keyne [Accepté] Mar 29 Mai - 7:59 | |
| Merci de votre appuie tout le monde:) c'est très apprécié et pour répondre à Dariùm, oui mon stuff def est bien meilleur ainsi que mes temps de jeu. En ce moment, mon stuff def est essentiellement composé du meilleur bleu disponible et mes stats en sont environ : 11000 pdv 14.23%dodge 16.20%parade 26.47%blocage 505 defense *** Ces stats sont approximatifs, car je ne suis pas spé def en ce moment *** Également mon stuff dps/pvp comporte beaucoup de pièce pvp donc jai quand même beaucoup de résilience, 231 pour être exact ce qui me permet de diminuer les coup critiques de 5.86%, donc je suis "immune" au coup critique en pve. Bref, si je suis off tank et que je dois reprendre l'aggro car le mt est mort et bien je ne me ferai pas one shot . Keyne | |
|
| |
FuN Grand floodeur
Nombre de messages : 128 Localisation : Guyane Cayenne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Keyne [Accepté] Mar 29 Mai - 12:02 | |
| no coment .... vous avez tout dit | |
|
| |
Frondon Grand floodeur
Nombre de messages : 189 Age : 36 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Keyne [Accepté] Mar 29 Mai - 13:33 | |
| Wazaaa big +1 il a plus que moi en mode Def LOL ! xD , c'est vrai que à cause de l'interruption du net j'ai pas pu faire d'instance dont je suis lvl 70 tout frais lol | |
|
| |
Ali Officier
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Keyne [Accepté] Mar 29 Mai - 13:44 | |
| t'as pas honte de dire ça sur le forum Frondon(Clarc) ? Revenons à Keyne, je suis pas War, mais quand je vois les war spé déf pve, ils ont pas trop de stuff pvp, la résilience n'est peut-être pas trop nécessaire même s'il peut diminuer les chances de critique ... Sache qu'un meilleur stuff tank est un avantage pour tout raid =) Ce qui augmente ta chance d'être pris selon tes disponibilités, même si en tant que remplaçant au début. Je pense que tu auras une réponse de notre Maître de guilde sous peu Ali/Ufrag | |
|
| |
Frondon Grand floodeur
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Keyne [Accepté] Mar 29 Mai - 13:50 | |
| Une chose est sure , d'après Dieudeguerre il respecte les critères d'un war spé def , en regardant son % de parade , et sa def qui est de 505 c'est déja un bon début . Heuresement j'ai dit suis tout frais 70 , tlm débute quoi :p | |
|
| |
Rex Expert floodeur
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Keyne [Accepté] Mar 29 Mai - 14:59 | |
| 490 est le max , au dessus est useless. Voila je crois que cest que du spé def qui est requis en ce momment. Mais bon je dit +1 respé def , par la suite on verra. Ou bien fait toi un 0/30/31. | |
|
| |
Keyne Nouveau venu
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Keyne [Accepté] Mar 29 Mai - 18:36 | |
| Pour répondre à certaine question, je respé tlt donc même si je suis spé arme en ce moment je peux respé n'importe quand def et vice versa. Deuxièmement monter sa defense plus haut que 490 n'est pas totalement inutile, car la défense augment le blocage/dodge/parade et la résilience est clairement inutile pour un mt mais pour un off tank cela peut être utile lors des pull à un mob si le mt meurt tu peux reprendre sans recevoir un coup critique qui est généralement fatale. Keyne | |
|
| |
Dariùm Maître de Guilde
Nombre de messages : 446 Age : 42 Localisation : Cayenne (Guyane) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Keyne [Accepté] Jeu 31 Mai - 0:48 | |
| | |
|
| |
Keyne Nouveau venu
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Keyne [Accepté] Jeu 31 Mai - 2:03 | |
| Merci de m'avoir guildé aussi rapidement !!! On ce revoie in-game | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerrier 70] Keyne [Accepté] | |
| |