| Mage 70 monkymagic [Annulé] | |
|
+6Dariùm FuN DevilZ Ali Wildcat monkymagic 10 participants |
Auteur | Message |
---|
monkymagic Nouveau venu
| Sujet: Mage 70 monkymagic [Annulé] Ven 18 Mai - 15:39 | |
| bonjour age26 ans pseudomonkymagic serveur actueltemple noir classemage 70 talentfeu/arcane metierjoallier/mineur Disponibilitependant mes periodes de travail,2-3 soirees minimum sinon je suis en mode no-life ^^ Acceskarazhan Experience Pvesur mon ancien serveur garona,je suis aller jusqu'a blw,et quelque essai sur le 1er boss d'AQ40. Equipement75%bleu et 25% epick Depuis combien de temps jouez vous a WoW? cela doit faire depuis 2 ans maintenant Pourquoi vouloir rejoindre les Thirty Degreez?pour pouvoir jouer a wow!!! Je vis a tokyo,quand vous commencez les raid a 2h am(heure de paris),chez moi il est 10h am...cela me laisse le temps de prendre une douche,preparer le riz avec du saumon et du bon cafe ^^ et tranquilement je m'installe devant mon ecrans pour aller instancer...que du bonheur!! Qu'est-ce qu'une guilde selon vous?je pense qu'avant tout c'est des membres qui forment un noyau dure,et qui sache integrer les nouveaux venus. Avez-vous peur des wipes?hmmm??? pourquoi on wipe dans wow???non mais plus serieusement,se que j'aime dans le pvehl,ce sont les techniques a trouver,puis a appliquer...et le wipe fait parti de ce processus. Donc non j'ai pas peur du wipe ^^ ps:mon ami IG,wildcat a ete accepte (gg pour lui).J'aimerai continuer a jouer avec lui ^^ j'ai aussi constate que la classe mage est au complet,mais j'ai d'autre reroll,comme un chaman qui n'est pas encore 70...je peux le rush 70. | |
|
| |
Wildcat Nouveau venu
Nombre de messages : 18 Localisation : Québec,Lac St-Jean Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mage 70 monkymagic [Annulé] Ven 18 Mai - 15:53 | |
| + 1 a mon ptit monky j'aimerais ajouter que ce mec est un pure stratageme, il réussi tjrs a s'en sortir par ses technique qui peuvent parfois sembler un peu loufoque mais au final donne du bon sens. Ponctuel, serieux et a la fois humoristique font de lui un joueurs extraordinaire avec qui avancer dans le monde de wow devient une vrai partie de plaisir. bon stop les compliment sinon on me croira plus Serieusement, ce mec il est capable de tout, mais bien sur il se doit d'etre en ma compagnie l'essayer s'est l'adopter! GL mon ptit Monky!
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ali Officier
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Mage 70 monkymagic [Annulé] Ven 18 Mai - 16:55 | |
| pour moi, avoir un ami déjà dans la guilde est un plus. Pour l'instant, les membres de la guilde ont qq soucis pour se connecter, pour moi ce sera +1 pour ta candidature qui me semble assez clair.
Aux autres Officiers et Maitre de guilde de décider de ton sort ^__^ | |
|
| |
DevilZ Jeune floodeur
| Sujet: Re: Mage 70 monkymagic [Annulé] Ven 18 Mai - 18:10 | |
| Ohayo, Juste une p'tite question tu as des métiers secondaires? Genre pêche, cuisine, bandage... Sinon GL pour l'apply. | |
|
| |
FuN Grand floodeur
Nombre de messages : 128 Localisation : Guyane Cayenne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mage 70 monkymagic [Annulé] Ven 18 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Dariùm Maître de Guilde
Nombre de messages : 446 Age : 42 Localisation : Cayenne (Guyane) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Mage 70 monkymagic [Annulé] Ven 18 Mai - 20:27 | |
| Bonjour Monkymagic.
Ca me fait plaisir que notre petite guilde, faite en Guyane (petit département Français perdu sur le continent sud américain), reponde au besoin de diverses personnes dans le monde et notemment jusqu'au Japon. Qui l'aurait cru? ^^
Comme d'habitude je pose quelques questions pour avoir certaines precisions. Si je comprend bien lorsque nous allons raider le soir il sera 10h du matin chez toi? Ca ne risque pas de te pourrir tes journées de jouer avec nous?
Ton expérience pve avant BC, tu l'as vécu avec ton mage? Si non, avec quelle classe préfères tu jouer?
Tes metiers sont-ils tous au maximum? et comme Devilz le mentionne, aurais-tu des metiers secondaires? je précise que Premier Soin est un des metier prioritaire dans WoW, il est important de ne pas le négliger.
Qu'en est-il de tes réputations pour les acces héroiques?
Comme tu l'as vu, notre roaster mage est bien complet, le risque pour toi en integrant la guilde c'est de ne pas integrer les raids en tant que titulaire de suite, cela te derangerait-il d'avoir un statut de "remplaçant" et devoir attendre quelques temps avant de raider avec nous?
J'attend tes réponses et je discute de ta candidature avec les officiers.
A bientot. | |
|
| |
Foux Officier
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Cayenne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mage 70 monkymagic [Annulé] Ven 18 Mai - 23:46 | |
| Salut, comme l'a dit Darium nous avons deja pas mal de mages, tu n'aura peut etre pas tout de suite ta place dans les raid karazan mais un 2eme raid est en préparation tu pourra y trouver ton bonheur a bientot | |
|
| |
monkymagic Nouveau venu
| Sujet: Re: Mage 70 monkymagic [Annulé] Sam 19 Mai - 14:28 | |
| bonjour,je vous remercie pour les reponses et les gl( sa fait plaisir) Merci wild pour m'avoir gonflet les chevilles....en fait je t'envoies le cheque apres ta migration ou avant?? je vais repondre aux questions qui me sont posees. Si je comprend bien lorsque nous allons raider le soir il sera 10h du matin chez toi? Ca ne risque pas de te pourrir tes journées de jouer avec nous?
avant je me connectais a 4h du mat pour pouvoir raider a 20h,alors oui sa ne me derange pas de jouer a wow a 10h du mat avec vous ....peut etre pas toute la journee,mais une bonne partie.En sachant que je ne serai pas connecte 7 jours sur 7 non plus ^^.Et de plus je serai avec ma quebecoise(wildcat..son surnom est tigrou pour les intimes ) Ton expérience pve avant BC, tu l'as vécu avec ton mage?non avec mon rogue 60 et mon pretre 60 Si non, avec quelle classe préfères tu jouer?ah! bonne question...je me tate j'hesite entre mage et chaman...de toutes les manieres mon chaman n'est que 60,mais je peux rush pour uper 70(apres je me debrouille pour mes acces ). si la guilde a plus besoin d'un chaman pve,je le jourai. Tes metiers sont-ils tous au maximum? malheuresement pas encore je suis 300 en joallier et mineur. aurais-tu des metiers secondaires?oui biensur,je suis au maximum pour le 1er soin. Qu'en est-il de tes réputations pour les acces héroiques?je suis honore ds toutes les factions,sauf aldor ou je suis exalte. Pour se qui s'agit d'etre remplacant,cela ne me derange pas du tout. si je peux apporter de l'aide a la guilde je le ferai ,donc si vous avez besoin plus d'un chamy qu'un mago,pani probleme...je up le chaman. | |
|
| |
hermès Officier
| Sujet: Re: Mage 70 monkymagic [Annulé] Sam 19 Mai - 16:04 | |
| Pani Probleme lol, Sinon +1 , wildcat risque la déprime sinon | |
|
| |
Wildcat Nouveau venu
Nombre de messages : 18 Localisation : Québec,Lac St-Jean Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Mage 70 monkymagic [Annulé] Sam 19 Mai - 18:47 | |
| si vous decider qu'un chamy serait plus opportun, je veillerai a ce que mon pote up dans les meilleurs circonstances possible | |
|
| |
FuN Grand floodeur
Nombre de messages : 128 Localisation : Guyane Cayenne Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mage 70 monkymagic [Annulé] Sam 19 Mai - 19:32 | |
| perso les chamy y en a pas beaucoup pour le pve si vraiment tu peux up ton chamy pr venir avec nous en raid je dirai +10 :p d'ou il sort le pani probleme ? lol :p | |
|
| |
Kaliko Grand floodeur
| Sujet: Re: Mage 70 monkymagic [Annulé] Sam 19 Mai - 22:01 | |
| need du chamy pour flood le fofo ! go | |
|
| |
DevilZ Jeune floodeur
| Sujet: Re: Mage 70 monkymagic [Annulé] Dim 20 Mai - 11:14 | |
| Hoy! Moi je dis joue la classe que toi tu veux jouer Sinon tu as pas pêche en métier | |
|
| |
monkymagic Nouveau venu
| Sujet: Re: Mage 70 monkymagic [Annulé] Lun 21 Mai - 23:17 | |
| bonjour tout le monde.
j'ai decide de up mon chaman. Mais pas mon ancien 1er perso chamy trolless(60 sur arakam)qui tres tres laide,mais en creer un nouveau:orc male bien poilu(aussi laid d'ailleur). Il est 44 et j'esperes vous rejoindre assez tot.
matane | |
|
| |
Dariùm Maître de Guilde
Nombre de messages : 446 Age : 42 Localisation : Cayenne (Guyane) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Mage 70 monkymagic [Annulé] Mar 22 Mai - 13:01 | |
| Un long débat entre officiers qui s'est finalement terminé par une réponse favorable pour le guildage de ton mage, dernier mage à etre accepté parmi nous pour le moment. Donc si tu veux nous rejoindre avec ton mage, la petite place est là, en sachant qu'il y a des risques pour toi de ne pas raider régulièrement. Si tu préfère up ton chamy, alors tiens nous au courant de ton evolution, en espérant que nous ne soyons pas full chaman d'ici la.
Dariùm. | |
|
| |
monkymagic Nouveau venu
| Sujet: Re: Mage 70 monkymagic [Annulé] Mar 22 Mai - 22:30 | |
| merci beaucoup pour l'integration de monky dans la guilde (enfin je vais pouvoir jouer a des heures convenables^^). mais je penses leveler mon chamy qui est 45(il y a 2 jours il etait 19). Personne ne pourra me stoper pour le monter,j'ai deja sorti le sake,les chips et du bon son. Je vais faire de mon mieux,pour le monter rapidement. ps: je le repetes,etre un remplacant ne me derange pas du tout. a tres bientot,je l'esperes | |
|
| |
Frondon Grand floodeur
Nombre de messages : 189 Age : 36 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mage 70 monkymagic [Annulé] Mer 23 Mai - 21:07 | |
| lol un mec qui vient de Tokyo , moi je propose avt de te faire guilder , de nous faire du Sushi !! miam miam xD !! | |
|
| |
Dariùm Maître de Guilde
| Sujet: Re: Mage 70 monkymagic [Annulé] Mar 29 Mai - 15:27 | |
| On annule donc ta candidature mage et peut etre a bientot avec ton chaman. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mage 70 monkymagic [Annulé] | |
| |
|
| |
| Mage 70 monkymagic [Annulé] | |
|