Thirty Degreez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thirty Degreez

Site de la guilde horde guyanaise sur Archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Palouf Motivé. [Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Décybelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2007

Palouf Motivé. [Annulé] Empty
MessageSujet: Palouf Motivé. [Annulé]   Palouf Motivé. [Annulé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:39

Bonjour tlm.
Voila IRL mon nom est Décybelle, Palouf 10. IRL C'est Paulo, 17ans J'habite à Bordeaux
Hobbies : Musique a fond! et Wow
Donc voila je provient de Vol Jin et j'ai pour main un mago 70. J'ai essayé avec qques potes québécois de faire une guilde nocturne mais le manque d'effectif a fait que l'on a abandonné l'affaire. Du coup je me retrouve avec un 70 et ne pouvant faire que tres peu de vhl BC.
C'est pour cela que j'abandonne mon mago a la conquête d'une guilde Jouant la nuit heure blizzard. Je joue régulièrement entre 5 a 7 soirs par semaine de 23h a 6h au maximum. Je compte upé tres rapidement mon palouf pour pouvoir profiter pleinement des experiences VHL de BC.
Niveau experience VHL avant BC j'ai fait MC, Onyxia , ZG ,AQ20. Et j'ai down Minuit et un boss optionel + qques essais sur moroes.
Pour mes futur métiers je pense devenir joailler / mineur et bien sur 1er secours et p-e pêche si la patience y est :p
Je privilégie à 200% le fun du jeu car je joue pour m'amuser pas pour me prendre la tête avec des gens qui sont la que pour le loot et rien d'autre ( et ui nerf de ces personnes Mad ).
J'ai lu la charte de votre guilde et je suis dsl de pas respecter le prérequis (lvl 70 :p ) mais vu que j'ai une grande motivation a monter ce perso je tente ma chance Smile
Voila Bon jeu et pour plus d'info /w Décybelle même si ya plus grand chose a dire :p
Bon jeu,
Décy.
Revenir en haut Aller en bas
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 08/11/2006

Palouf Motivé. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Palouf Motivé. [Annulé]   Palouf Motivé. [Annulé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:34

Bonjour Decybelle,

Tout d'abord je te remercie de l'interet que tu portes à la guilde.

J'ai quelques questions que je me permettrais de te poser pour m'éclairer un peu:

1 - Pour quelles raisons joues tu la nuit (23-6) et pas à des heures normales? Tu as 17 ans, et généralement à ton age, nous sommes en pleine période d'études. Peut-etre n'est-ce pas ton cas mais j'aimerai savoir car nous avons au sein de notre guilde quelques joueurs de métropole et je t'avoue que le rythme que nous leur demandons d'avoir commence à devenir assez dur.
Actuellement nous raidons 4 fois par semaine, généralement du lundi au jeudi donc penses tu pouvoir assumer ce rythme?

2 - En combien de temps penses-tu atteindre ton niveau 70? (une semaine? 2 semaines? un mois? trois mois?) Nous ne sommes pas une guilde militaire mais nous voulons avancer, nous avons certains objectifs qui font que nous ne pouvons pas guilder tout type de joueurs mais uniquement des personnes très motivées.

Bon, je t'avoue franchement que j'attendrai un peu avant de pouvoir prendre une décision car on sait que ce n'est pas facile de recommencer un personnage au lvl 1 en sachant que l'on en a un 70. Des personnes l'ont fait et ont abandonné assez vite. Cependant ta candidature n'est pas mise aux archives, informe nous un peu sur ta progression et nous verrons par la suite.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier
Officier
Ali


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2006

Palouf Motivé. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Palouf Motivé. [Annulé]   Palouf Motivé. [Annulé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:58

Salut,

Je voudrais rajouter mon opinion (de plus des questions de Darium) :

On voit quand qqnl est motivé ou pas avec le temps, pour l'instant moi je pense qu'on va attendre ton level up pour décider si on va te guilder et non avant.
Pourquoi ? tout simplement niveau aide pour les petits level 'n'est pas la priorité pour la guilde, toi même qui est lv70 tu sai bien qu'on préfère avancer dans les instances pour se stuffer plutôt que d'aider tt le temps les petits level.

Donc en gros, je reviens sur le fait : lv70 Requis...

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowguyane.com
Foux
Officier
Officier
Foux


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 09/11/2006

Palouf Motivé. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Palouf Motivé. [Annulé]   Palouf Motivé. [Annulé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:31

Yo

joli post, bon courage pour ton lvl70

a bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Décybelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2007

Palouf Motivé. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Palouf Motivé. [Annulé]   Palouf Motivé. [Annulé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:16

Hey tlm,
Pour la raison de mes horaires de play je les garde pour moi :p (nanan c pas du no life player Wink ). Mais sa fait 1ans et demi que je joue dans une team du québec ( raid 2h /5h quand ils on lieu ) et j'ai manqué tres peu de raid.
Niveau up, hé bien je pense etre rendu lvl 70 sept / oct du a mon abs juillet aout, haaaa les vacs :p. Mais je le monteré le plus vite possible !
Après je comprend votre décision, et je l'accepte sans aucun problème car je sais que l'aide d'un petit level dans un eguilde vhl est over soulante :p. Mais je voulais surtout faire connaisance avec vous pour que ma petite candidature devienne un jour, et tres vite une candidature réelle Wink. (sinon j'achète un perso chinois, on crois tjs au santa non? )
Donc si ma candidature vous intéresse et que mon perso avance rapidement je vous tiendré au courant ya pas de soucis :p.
Voila je crois que j'ai répondu un peu a toute vos questions, et j'espère que l'on se retrouvera bien vite =)
Sur ceux Bon Jeu, et a bientot Wink
Décy.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier
Officier
Ali


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2006

Palouf Motivé. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Palouf Motivé. [Annulé]   Palouf Motivé. [Annulé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:51

On t'attend avec impatience.

Bon leveling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowguyane.com
Décybelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2007

Palouf Motivé. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Palouf Motivé. [Annulé]   Palouf Motivé. [Annulé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:21

Rebonjour a tous et a toute.
Nous somme exactement le 10/06 ce qui fait a peu pret un moi et demi que j'ai commencé mon palouf.
Donc je vous tient au courant de ses caracteristiques ; ( les métiers seront up au plus grd lvl Wink )

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=D%C3%A9cybelle

Voila je précise qu'il n'a que 8jours de jeu et que j'ai du consacrer 1semaine et demi a mon mago pour le restuff et dire bonjour a mes amis de vol Jin ainsi que garder le niveau heroique du jeu Very Happy

Aussi, je reprécise que je pars vers le 5/07 et que je ne rentre que la dernière semaine d'aout donc il faudra patienter septembre avt de me voir 70 en espérant qu'il reste toujours une place pour moi flower

J'ai relu le post et j'ai oublié de vous donner ma raison pour laquelle je ne peu pas jouer avt 22h. Elle est très simple : j'anime une webradio en direct Wink

Voili voilou j'espère que le rythme du leveling de mon palouf est pas trop lent pour vous !
@ bientot
Décy.
Revenir en haut Aller en bas
Frondon
Grand floodeur
Grand floodeur
Frondon


Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 11/11/2006

Palouf Motivé. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Palouf Motivé. [Annulé]   Palouf Motivé. [Annulé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:35

GL à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Décybelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2007

Palouf Motivé. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Palouf Motivé. [Annulé]   Palouf Motivé. [Annulé] Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:54

Bonjour a tous,
Juste pour UP le post et preciser que je suis ABS for holiday and i come back fin aout.
Palouf : 63
Tchuss all a bientot p-e et un pti gg pour vos premieres impressions chew Gruul.
Decy,
Revenir en haut Aller en bas
Foux
Officier
Officier
Foux


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 09/11/2006

Palouf Motivé. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Palouf Motivé. [Annulé]   Palouf Motivé. [Annulé] Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:05

tiens bon t'y est presque
Revenir en haut Aller en bas
Frondon
Grand floodeur
Grand floodeur
Frondon


Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 11/11/2006

Palouf Motivé. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Palouf Motivé. [Annulé]   Palouf Motivé. [Annulé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:31

Bonne chance à toi , si tu need un grp pr instance whisp me =)


Clarc war / Rogue frondon
Revenir en haut Aller en bas
Décybelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2007

Palouf Motivé. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Palouf Motivé. [Annulé]   Palouf Motivé. [Annulé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:04

Thx man et thx for your encouragements Wink
On verra sa fin aout ^^
Goodbye my lovers Wink
Decy
Revenir en haut Aller en bas
Décybelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2007

Palouf Motivé. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Palouf Motivé. [Annulé]   Palouf Motivé. [Annulé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:56

Bonjour tlm,
Suite a qques imprevus IRL, je suis contraint de jouer bcp moins regulierement a wow et donc de ne pas satisfaire le taux de presence demandé.
Je suis donc obliger de /cancel ma candidature meme si c est a contrecoeur.
Je vous souhaite bien du courage et bonnes continuations dans vos etapes VHL Wink
A+
Décy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palouf Motivé. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Palouf Motivé. [Annulé]   Palouf Motivé. [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palouf Motivé. [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cédriik - rogue [Annulé]
» Une première impression [Annulé]
» Suprah - Guerrier [Annulé]
» Candidature Demoniste ^^ [Annulé]
» Mage 70 monkymagic [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thirty Degreez :: Partie Publique :: Candidatures traitées-
Sauter vers: