Hello ! Je vai commencer par ma présentation IRL :
Je m'appel Julien mais plus connu sous le nom de McTismé .
J'ai 20ans et j'habite en gwada .
Passons un peu à wow now :
Mon perso s'appel Gusdesbois surnommé Gus xD
Je suis sur le serveur Archimonde .
Je suis un guerrier de niveau 70 fesant enchanteur 200 et herbo 390
(Pour les réputs ,les comps ,le stuff la partie jcj je donnerai un lien armu)
Pour mes dispos et bah je suis all time là . En période scolaire je ne suis dispo qu'a partir de 17-18h le lundi / mardi /jeudi /vendredi sinon bah je suis là le mercredi vers 12h et des fois le vendredi sinon le week end c'est du matin au soir comme les vacances .
Bon pour mon niveau pve je vai etre direct pré bc j'ai tuer KT sinon à bc j'ai clean kara grull et magthé . Hydross (ssc) . Kazzak je suis trop fort je l'ai pull en solo sans résultats xD
Pour mes résistances j'ai le bon vieu stuff rf pour mc donc j'ai environ 400
Le stuff rn j'ai celui que j'avais pour aq40 j'ai environ 320
Et un stuff rg pour naxx mais j'ai vendues certaines parties :s
Sinon j'ai commencer a monter la RA j'en suis a 240 .
Pour mon stuff je suis full gris ... sinon j'vous laisse juger
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Gusdesboishttp://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350000000000000000000000500000000000000000000055511033022103431351Bon parlons un peu de moi :
Alors je jous à wow depuis sa sortie :p
Je suis conscient de vos horaires et j'habite moi meme près de chez vous donc c'est parfait .
J'ai quitté mon ancienne guilde pour rien :p . non sérieusement disons qu'elle n'est pas au top et pas les memes horaires donc DOM TOM powa!
Et bah j'vx v'nir avec vous car ce serai sympa d'etre avec des gens de mon fuseau horaire et que je connai certains membres sympas .
Une guilde pour moi c'est un ensemble de personne travaillants ensemble comme une famille et ne se prenant pas la tete pour rien ,comme je dis toujours mieu vaux 2têtes qu'une
Les wipes? non c'est marrant de payer 50po de rep xD appart ca je déteste mais je suis pret à recommencer un pull .
Ouai ouai no flippe j'ai copier coller la charte et je la connai par coeur
Bon j'espere j'ai été assez précis et je suis dispo pour un test si jamais vous avez besoin . Méssi en sav palé kréol