Thirty Degreez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thirty Degreez

Site de la guilde horde guyanaise sur Archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu

Aller en bas 
+2
Frondon
Fovfleau
6 participants
AuteurMessage
Fovfleau
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2007

Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu Empty
MessageSujet: Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu   Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:19

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je m'appelle Charles Henri Dupres duc de ..... euh je m'égare là ^^
Plus sérieusement, j'ai appris l'existance de votre guilde par le biais d'un de mes post sur le forum officiel de WoW et je me suis rendu compte que vous pouviez être potentiellement les sauveurs de mon existence "WoWienne".

Je m'explique, je réside dans les Dom (Guadeloupe plus précisement) et comme vous devez certainement le savoir les horaires de jeu sont difficilement appliquable à ceux de la métropole, et oui j'ai un travail la journée "mal"heureusement ^^....

Je joue actuellement un Hunt sur le serveur Elune côté Alliance (pas taper siouplait) mais j'ai atteind les limites de ce que je pouvais découvrir en instances héroîques et tout et tout, j'ai participé au down de Gruul, à des essais sur Magthéridon, aux kill de World Boss en tout genre.....

Malheureusement avec mes arrivées tardives aux raids (bien que je fasse parti d'une guilde à majorité de joueurs Quebecois) je ne peut plus trop participer à leur raids (ils partent vers 23h30 heure serveur).

Donc j'en viens au but principal de mon post chez vous :

Puis je avoir une chance d'intégrer vos rangs sachant que je doit me remonter un perso complet ?
Je ne vous cache pas que si je fais cela c'est pour explorer le contenu PVE HL / VHL et ne pas me cantoner dans les instances T3.5 que je connais par coeur - si bien entendu je vous conviens au niveau personnalité et skill Smile.

Et bien en attendant vos réponses je vous salut Smile

P.s: si vous n'avez rien compris, n'hésitez pas à me le dire et j'éclaircirais certains points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frondon
Grand floodeur
Grand floodeur
Frondon


Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 11/11/2006

Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu   Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:59

Goo dans la partie candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier
Officier
Ali


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2006

Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu   Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:12

Salut Focfleau,

On comprends tous, tes problèmes d'horraire pour les instances.
Personnellement si t'es motivé à abondonner ton hunt alliance et monter dans un bref délais un sur archimonde côté hordeux, je vois pas de problème pour te tester mais ça risque de prendre un peu de temps quand même (lvling).

Il est difficile de te donner directement une réponse positive tt de suite, j'espère que tu comprendras.

Pour l'instant je vois pas d'autre solution que de te proposer de monter rapidement un hunt 70 et de poster dans la partie recrutement :p

Good luck.
Ali/Ufrag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowguyane.com
Fovfleau
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2007

Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu   Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:18

Bonjour,

C'est vrai je vous l'accorde la partie leveling et stuffage ne va pas se faire en un clin d'oeil ^^ mais quitte à mon monter un perso autant monter une classe que vous needez particulièrement.
J'ai vu quelles classes vous needez en ce moment, mais c'est un need "immédiat" donc c'est pas dit que le temps que je soit 70 vous les neediez encore ^^.....alors effectivement autant monter une classe qui me fait triper et c'est vrai qu'avec un hunt je m'éclate Smile

Je pense que le plus dur sera d'abandonner mes amis IG/IRL d'Elune avec qui j'adore jouer Sad à moins que je les convainc de suivre le même chemin que moi :p sans vouloir flooder votre recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermès
Officier
Officier
hermès


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 14/11/2006

Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu   Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:24

Si t'es motivé, que le rush 70 te fais pas peur. Moi je suis oki
On need palouf spé sacré (ouais je sais pas tripant)
Revenir en haut Aller en bas
Fovfleau
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2007

Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu   Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:32

C'est vrai que c'est un peu sportif de rush le lvl 70 en pas longtemps mais ça me fait pas peur ^^
Par contre le rush avec un palouf là ça relève du masochisme :p, trés sincèrement je sais pas si je suis fait pour une classe de heal, je n'ai jamais pû passer le lvl 10 avec ce genre de classe lol....
Revenir en haut Aller en bas
Foux
Officier
Officier
Foux


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 09/11/2006

Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu   Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:35

en meme temps toute les classes heal ont une spé dps (abusée ?) qui permet de up rapidement.

bon ca vaux pas un chasseur mais c'est deja pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sicky
Grand floodeur
Grand floodeur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2006

Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu   Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:53

Yop
Si ta motivation est vraiment de faire du PVE VHL, tant mieux NEED !!!
Go reroll la classe que tu maitrises le mieux et qui te fait le plus plaisir a jouer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu Empty
MessageSujet: Re: Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu   Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joueur des Dom en mal de compagnons de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thirty Degreez :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: