Thirty Degreez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thirty Degreez

Site de la guilde horde guyanaise sur Archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas.....

Aller en bas 
+3
Sicky
hermès
Ðarknæs
7 participants
AuteurMessage
Ðarknæs
Nouveau venu
Nouveau venu
Ðarknæs


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2007

Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... Empty
MessageSujet: Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas.....   Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:34

Yo!

Alors pour ceux qui ne me connaisse pas encore, Ðarknæs est le reroll de Ðarkslide joué par Joe (champion de son état a Pes6 -voir photo chez Elita-)...

Je ne sui pas encore guildé et pour cause, je ne suis pas encore 70... c long a monter une boite de concerve cheaté (Palouf...) !

En effet le palouf doit etre la classe la plus longue a monter en solo... mais ca dépend... par exemple aujourd'hui entre 12h et 16h c'est allé super vite !!!

La raison : mon spot a Azshara était squatté par un Bot, j'ai donc tout naturellement décidé de lui voler ces mobs...

Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... 1182195046_kolokette

...au bout de quelques minutes j'était rodé, je connaissait son chemin par coeur et le "pauvre" ne réussissait plus a ce faire un seul mob !

Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... 1182195276_classe

Résultat, le bot m'a pauweur leuvéllé pendant bien 3h sans s'en rendre compte (ou alors il est d'une gentillesse profondément conne!)Laughing

Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... 1182195196_roxx

Retour a Orgri avec 80 etoffe runique, 30 po et quelques gangretoffe fraichement ninja!!

Question Alors? Triche..... ou pas?!Question
Revenir en haut Aller en bas
hermès
Officier
Officier
hermès


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 14/11/2006

Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas.....   Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:46

Ca c'est du post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sicky
Grand floodeur
Grand floodeur



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/11/2006

Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas.....   Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:52

PTDR Jordan trop lol, t'aurais du secher le taff pour en profiter encore un max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðarknæs
Nouveau venu
Nouveau venu
Ðarknæs


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2007

Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas.....   Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:08

Ouai c kler Sicky, mais t'inquiete j'y retourne demain Very Happy

Bon en ce ui concerne la question a savoir si c de la triche ou pas, Si leur connerie de requete ressemblait moins a un labyrinthe de saloperie inutile (ouai chui faché contre eux vous aurez remarqué) bah j'aurai peut-etre signalé tout de suite, j'avoue que c la premiere chose qui m'est venue a l'idée... Ensuite, j'ai contribué a contrecarrer les plans d'un infame cheateur pour en bénéficié certe mais a la base mon action est plus qu'honnete ! (mouai je sait....)

Je dirai en conclusion que je ne sui pas allé contre les loies de Blibli, je n'ai fait que les contourner....

ps: c'est drole, on parlai justement de cette situation l'autre soir au resto avec la guilde!
ps2: Darium boulet, au lieu de les tuer, profite !
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier
Officier
Ali


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2006

Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas.....   Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:23

Bien joué =) (pâlouf rox)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowguyane.com
keiraz
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/11/2006

Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... Empty
MessageSujet: Bot or not tou >Bot'   Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:29

Un cheater sachant cheater doit savoir savoir cheater sans son Bot ... Bon courage pour le reste des level le frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Foux
Officier
Officier
Foux


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 09/11/2006

Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas.....   Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:48

exellent la bd
Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Frondon
Grand floodeur
Grand floodeur
Frondon


Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 11/11/2006

Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas.....   Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:47

Mais lol t'as rien à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... Empty
MessageSujet: Re: Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas.....   Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooooh c d'la triche !!!! Ou pas.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thirty Degreez :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: