Thirty Degreez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thirty Degreez

Site de la guilde horde guyanaise sur Archimonde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Une première impression [Annulé]

+3
Dariùm
Foux
skarsnïck
7 participants
AuteurMessage
skarsnïck
Nouveau venu
Nouveau venu
skarsnïck

Une première impression [Annulé] Empty
MessageSujet: Une première impression [Annulé]   Une première impression [Annulé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:05

Liser j'espère ne pas trop déranger je connais evilyanky et foux *sympat ces meck*

-Pseudo: skarsnïck

-Serveur actuel:Archimonde

-Classe:Paladin

-Niveau: 47 détail Je pense revenir plus tard, mais la c'est pour une première impression *vaut mieu tôt que tard*(dop c'est pas ca le proverbe mais bon Razz.)

-Talents:
un spé vindicte pour quête >> changer lvl 60 a 70 pour un 45/16/0

-Métiers: enchanteur 270(sa up) et minier (changement au besoin)

-Disponibilités: les soirs (écoles) et les fin de semaines ---> les vacance arrive donc up 70 bientôt

-Accès:les donjon de mon niveau (au 70 accès karazhan et héroïc)

-Experience PVE: les donjons de mon niveau.(un début a tout)

-Equipement: Du bon stuff pour mon lvl. Very Happy

-Résistance (Feu, Nature, Ombre):

ben la mon niveau le racial 5 ^^

-Depuis combien de temps jouez vous a WoW?

3 mois et des poussières

-Pourquoi vouloir rejoindre les Thirty Degreez?

je pense que cette guilde a une ambiance particulièrement chaleureuse (je ne compte pas la joindre toute suite mais dans un futur proche)-> je m'entend bien avec 2 membres très sympathique (Foux et evilyanky) Dsl evil corrige moi si je me trompe. *C'est dure a écrire quand wow est pas ouvert* bon mes motivations sont que je veut heal en instance car j'ai fait un palouf dans une optique pve groupe raid grosse instance.(bonne guilde aussi)->comme vous ^^

-Qu'est-ce qu'une guilde selon vous?

une confrérie ou tout les membre s'entraide et partage les produit des métier ou la loyauté et la confiance règne et où les gens sont sympathique les un envers les autres

-Avez-vous peur des wipes? les wipe sa fait partie du jeu, non je pense que cela arrive lors de faux pas ^^ mais faut vivre avec et les accepter Very Happy
^

Ps: désoler d'avoir fait perdre votre précieux temps. Mais comme je le disait je reviendrai au 70 espèront qu'il reste de la place pour un paladin ^^

*mieu vaut tôt que tard* Very Happy

mes salutation a Foux qui ma si souvent enchanter Shocked et a evilyanky qui est la quand j'ai besoin de conseil study

Bon faut pas critiquer pale

Je suis encore a l'école et le francais je le passe au seuil de réussite je me suis beaucoup forcé pour ce message lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foux
Officier
Officier
Foux

MessageSujet: Re: Une première impression [Annulé]   Une première impression [Annulé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:20

Salut,

tu as l'air motivé mais sera tu disponible a nos heures ?
sache que nos raid se deroulent de 20h a 1h du matin et pas le week end en general.

bonne route vers ton 70 flower
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Une première impression [Annulé]   Une première impression [Annulé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:57

Meme chose que Foux.
Seras-tu disponible a nos heures de raid soit entre 00h et 5h du matin heure de WoW.

Sinon, up 70 et reviens poster.

Bonne route vers le 70.
skarsnïck
Nouveau venu
Nouveau venu
skarsnïck

MessageSujet: Re: Une première impression [Annulé]   Une première impression [Annulé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:09

je suis au Québec donc 00h à 5heure wow sa pose pas de promblème pour moi alors je reviendrai c'est promis ^^ sa donne du 6h à 11h chez moi amplement le temps de souper ^^ après l'école Razz enfin une guilde qui cadre avec mon horaire Very Happy
Frondon
Grand floodeur
Grand floodeur
Frondon

MessageSujet: Re: Une première impression [Annulé]   Une première impression [Annulé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:19

En connaissant Ali , up 70 + accès Karzhan xD
Ali
Officier
Officier
Ali

MessageSujet: Re: Une première impression [Annulé]   Une première impression [Annulé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:58

Ptdr oui ça c'est l'essentiel Frondon.
Mais comme il est Paladin, je laisse le rôle d'analyser des reput / stuff / accès à notre cher Officier Meyly =)

Go 70 Go pro ^^ good luck.
http://www.wowguyane.com
skarsnïck
Nouveau venu
Nouveau venu
skarsnïck

MessageSujet: Re: Une première impression [Annulé]   Une première impression [Annulé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:39

merci à soir, je prendrai le temps de lire tout le fofo ^^ bon enfin:P après avoir up 49^^ donc pas grand temps !! sunny
yankyf
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Une première impression [Annulé]   Une première impression [Annulé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:47

ué ta une fote capitale sur mon ta oublié le "F" de fin de mot geek
skarsnïck
Nouveau venu
Nouveau venu
skarsnïck

MessageSujet: Re: Une première impression [Annulé]   Une première impression [Annulé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:38

-_- je s'avait pas zut alors!! What a Face

j'ai trouvé ceci http://augmentedguild.com/levelguide/gindex.html très utile merci ^^ je vais m'en servir!!.On trouve de tout sur se forum Very Happy

geek
skarsnïck
Nouveau venu
Nouveau venu
skarsnïck

MessageSujet: Re: Une première impression [Annulé]   Une première impression [Annulé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:16

Lvl 51 atteint j'espère qu'il restera de la place quand je serai 70 Razz ^^ j'aimerai beaucoup pouvoir jouer a vos côter Very Happy

je compte être 60 dans 1 à 2 semaines car les examens arrivent !! pale

Ps: Donc vous dites 70 + accès karazhan avec stuff bleu c'est sa ? scratch ^^

Alexandre(skarsnïck)
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde

MessageSujet: Re: Une première impression [Annulé]   Une première impression [Annulé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:29

skarsnïck a écrit:

Ps: Donc vous dites 70 + accès karazhan avec stuff bleu c'est sa ? scratch ^^

Tout a fait.
Bonne chance.
skarsnïck
Nouveau venu
Nouveau venu
skarsnïck

MessageSujet: Re: Une première impression [Annulé]   Une première impression [Annulé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:05

ok merci Razz @++

merci pour le bonne chance mais je croit que le temps de jeux serait mieux les exams sa prend tout le temps de dispo. (1 semaine et c'est finit) lol!

je vous revient très bientôt enfin si les vacances le permette affraid tongue
skarsnïck
Nouveau venu
Nouveau venu
skarsnïck

MessageSujet: Re: Une première impression [Annulé]   Une première impression [Annulé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:36

60 atteind j'Aimerais vous dire que je tient réelement a intégrer cette guilde premièrement car l'Ambiance est très bonne si l'ont se fit au rumeur ^^`Razz mais je connais 2 membres IRl plus 2 autres membres IG , donc je c'est qu'Il ne reste qu'une place pour paladin donc je devrais upper vite ^^

PS: et de plus après avoir monté ce paladin lvl 60 je n'Aimerais pas le ranger au placard Shocked Car la seul guilde qui raide a des heures ou je suis dispo et ou je connais quelques potes et d'Autres a venir Very Happy est complete question classes Very Happy

Cela me stress au plus haut point

merci d'Avoir lut mon arrière pensé

bon jeu a tous surtout a evilankyf, foux, annakïn et nïxx Razz

dsl pour les fautes il est un peu tard ^^ lol!

Au plaisir de ce revoir 70 Wink

Skarsnïck
Ali
Officier
Officier
Ali

MessageSujet: Re: Une première impression [Annulé]   Une première impression [Annulé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:51

Yop,

Cool ta motivation, toi tu m'inspire grande confiance, up vite 70 et tes accès et on analysera sérieusement ta candidature :p

Ali/Ufrag
http://www.wowguyane.com
skarsnïck
Nouveau venu
Nouveau venu
skarsnïck

MessageSujet: Re: Une première impression [Annulé]   Une première impression [Annulé] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:23

oki sa va se faire vite fait mais la je part vacances 1 semaine Very Happy

je vais essayer d'avoir encore 2 lvl avant Wink
skarsnïck
Nouveau venu
Nouveau venu
skarsnïck

MessageSujet: Re: Une première impression [Annulé]   Une première impression [Annulé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:01

bonjour a tous.

maintenant je me pose quelque question:

comme mon ami décybelle est maintenant 63 moi qui ne peut pas jouer beaucoup c'est temps ci car une personne a démissionner du travail et je me trouve a faire ces heures(j'ai eu une semaine de (54 heures)(6jours)d'autre a venir.) ne peu pas lvler rapidement , je me demandait si il reste réelement une seule place pour paladin spé heal ^^ . scratch
Car ma plus forte ambition a WoW est de vous rejoindre raid vhl et instance héroic au plaisir de vous voir bientöt Very Happy

salutation a tous bon jeu @+

skarsnïck/alex
Décybelle
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Une première impression [Annulé]   Une première impression [Annulé] Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:15

Yop on parle de moi?
Pour info Skars je ne reprend pas wow avt fin aout donc tu peux Xp tranquilement Wink
Et puis je veux pas faire la course pour que l un soit pris et pas l autre. Si il reste reelement une place pour palouf je te la laisse sans pb je pourrais tjs switch de serv mon palouf sur le serv de mon mago. Mais je pense que le systeme des 30degreez n est pas de faire une place pour palouf et stop le recrute palouf. Je pens eplutot que ici chaque demande d integration de la guilde est etudiee avec serieu meme si le recrute de la classe en question est fermee.
Bien sur si la classe est fermee la personne en question aura moins de chance a rentree mais si elle joue bien sa classe et que son post est serieux je pense qu elle a toutes ses chances de rentree chez les 30 degreez.

Voila si c est pas le cas qu on me corige Wink
Bye
decy.
skarsnïck
Nouveau venu
Nouveau venu
skarsnïck

MessageSujet: Re: Une première impression [Annulé]   Une première impression [Annulé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:24

Non moi non plus, je voulait pas faire une course, décy je t'apprécie et oui on est pote et j'espère qu'on intègrera les 2 c'est plutôt le choc de voir le recrute palouf de l'autre fois et je pensait qu'On ne pourrait pas rentré^^ surtout que mon ami annakïn arrête pas de me dire qu'il ne restera plus de place quand j'aurai atteind le 70 et cela pour me fait suer ^^ je t'en veut pas Serge(annakÏn) tu veut me motivé a up c'est tout Smile mais avec le tarf pas évident sa va se calmer en août.

mais la asser parler go up ^^ pas bcp de jours restant vaut mieu les utiliser a faire des lvl qu'a ^polluer un forum XD

++ bon jeu all

skarsnick/alex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une première impression [Annulé]   Une première impression [Annulé] Icon_minitime

Une première impression [Annulé]
Page 1 sur 1