Thirty Degreez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thirty Degreez

Site de la guilde horde guyanaise sur Archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut a tous

Aller en bas 
+4
Kaliko
Rex
Ali
Krulls
8 participants
AuteurMessage
Krulls
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:22

Bien le bonjour les 30°c,

Je me suis inscris par le passé sur votre forum (c'est moi a l'époque qui avait proposé comme nom de guilde les 30°C à l'ombre).
Je vais me représenter pour la forme:

Prénom: Lawrence
Sexe: Masculin
Age: 35
Localisation: Montjoly
Pseudo: Krulls
Serveur Actuel: Eldread'thalas
Classe: Orc Rogue 70 spé finesse en joueur principal (+ Orc démo 66 spé démonologie + Troll Hunter 63 spé maitrise des bêtes)
Métiers: Rogue = Minage/forgeron, Démoniste = Enchante /couture, Hunter = Dépeçage/travail du cuir.
Disponibilités: en règle général a partir de 19h30/20h00
Accès: limités
Expérience PVE: très bonne surtout en solo.
Equipement: avec BC ça na plus la couleur violette.
Résistance (feu, nature, ombre): très faible
Depuis combien de temps jouez vous a wow ? : + de 2 ans
Pourquoi vouloir rejoindre les 30°C ?: Ben la guilde ou je suis ce nome les Viocs, l'age requis pour en faire partie est de 28 ans minimum, c'est une une guilde de PVE HL et d’autres PVP (ce que je fais en ce moment) l'ambiance y est très sympa avec des en plus team speak, le seul hic pour moi vous l'aurez compris, cette guilde est en métropole, donc résultat des courses wow depuis Montjoly vers wow Métropole = 4/5 heures de décalage horaire.
Ce qui fait que, la plus part des instances me passe sous le nez.
Qu'est-ce qu'une guilde selon vous ?: une guilde selon moi est un rassemblement de joueurs qui on les même objectif : Jouer, s’amuser, contre de nouveaux joueurs qui on la même passion que moi (le but étant aussi de jouer dans la bonne humeur et le respect de tout un chacun).
Avez vous peur des wipes ? : Le wipe fait partie intégrante de Wow, donc non "pas peur de wipe".

Le mot de fin: si j'intègre la guilde je transfert un de mes perso vers Archi.

Joueurs connus : Gilles (d'un bon vidéo club de la place) et Nicolas (d'un bon magasin d'informatique et de jeu) : lol

Salut a tous 3viocsro4
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier
Officier
Ali


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2006

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:27

Salut,

Si t'as bien vu la section recrutement, on a besoin du rogue parmi tes personnages. Mais après le transfert de ton rogue, tu vas plus jouer tes 2 autres perso ? ou tu comptes les transféré par la suite ?

Y'a qq points que j'ai pas très bien compris :

<<Disponibilités: en règle général a partir de 19h30/20h00
Accès: limités
Expérience PVE: très bonne surtout en solo.
Equipement: avec BC ça na plus la couleur violette.>>

- C'est cool on connait ton heure de connection, mais on veut surtout l'heure de déco (ou sinon si c'est 30min que tu te connectes ? 19h30 ->20h00 ? =)

- Accès : limités ? ça ve dire quoi ça ? 0 accès ? on parle de ton accès karazhan surtout et autre instances héroîques.

- Expérience PVE: très bonne surtout en solo ? tu fais les instances à 5 ou karazhan en solo ? on te demande jusqu'où tu as fait karazhan ou pas du tout ...

- Equipement: avec BC ça na plus la couleur violette ? ça veut strictement rien dire non plus, chui presque full épique, on demande pas la couleur de ton équipement mais on veut du détail ...


Franchement là tu m'as donné une mauvaise impression. Aux autres Officiers de décider.

PS : essai de finir ta candidature par "merci d'avoir consacré du temps ..." au lieu de finir par un "LOL" parce que quand je lis ton 'truc' c'est vraiment LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowguyane.com
Rex
Expert floodeur
Expert floodeur
Rex


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/11/2006

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:45

rien a dire de plus que ce qua dit Ali. Un peu plus de serieux. Mais sinon si tas choisi le nom de la guilde, pourquoi ty est pas venu des le depart ?
jai rien contre toi au contraire un rogue serait le bienvenue.
Et prk des rerolls 60+ ? tu compte tous les faires monter et faire ton choix ? parceque les rerolls mania ca me saoule... yen a trop ca ralentie la guilde de trop.
Voila, tes bien sur le bienvenue pour moi car Guyanais, mais si cest pour assuré pour la guilde ce serais mieux.

edition: ya pas de krulls sur ton royaume.. tu napparais pas sur armory? ton repply est n joke ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krulls
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:47

Bien le bonsoir Messieurs les Officiers,

Voici les précisions demandées :

Disponibilités: en règle général a partir de 19h30/20h00= je me conecte entre 19h30 et 20heures jusqu’ a 2 voir 3 heures du matin.

Expérience PVE: très bonne surtout en solo.= cela veux dire que je fais les quêtes solo et les instances en pic up, j’ai les quêtes a faire pour l’accès de Kazaran.

Equipement: avec BC ça na plus la couleur violette ? ça veut strictement rien dire non plus, chui presque full épique, on demande pas la couleur de ton équipement mais on veut du détail ...= si tu est full épique la couleurs de tes objets si je ne me trompe pas est bien violette, non ? Pour moi c’est du vert et bleu avec pour mon rogue dague mains droite épée mains gauche.

Et prk des rerolls 60+ ? tu compte tous les faires monter et faire ton choix ? parceque les rerolls mania ca me saoule... yen a trop ca ralentie la guilde de trop
Pour info j’ai deux comptes avec 2 abonnements un allianceux l’autres Hordeux.
Le nombre total de mes personnages entre les 2 fractions est de 12 (a 80% lvl +60).

Merci d'avoir consacré du temps.
Voici un lien qui je pense serai bien d’allez visiter a l’occasion. http://www.badiuth.net/forum/index.php?sid=bdd35d0fb52ea81648c8055e4b3406b3

Je vais rester dans la guilde ou je suis vu que la première impression est toujours celle que l’on garde pour cité l’Officier Ali (Franchement là tu m'as donné une mauvaise impression).

En réponse a la question : Mais sinon si tas choisi le nom de la guilde, pourquoi ty est pas venu des le départ ?
La réponse est simple je intégrer une guilde sans au préalable la connaître, pour après partir parce que cela ne me convient pas et planter les autres joueurs qui après me casserons.

Je souhaite une longue vie à la Guilde des 30°C.

Bon jeu a tous sur WoW.

Salut a tous 8540
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Grand floodeur
Grand floodeur
Kaliko


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2006

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:22

te decourages pas, tes dispo sont bonnes, il semble que tu puisse t'aligné et apporter un plus a la guilde.

Moi je dit +1 pour le fait de migrer son perso et d'avoir soigner son apply.

ps: ton ap sux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Expert floodeur
Expert floodeur
Rex


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/11/2006

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:38

mouais domage de se decourager. Un post apply cest fait pour test ta determination. C'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
Dariùm
Maître de Guilde
Maître de Guilde



Nombre de messages : 446
Age : 41
Localisation : Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 08/11/2006

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:28

Bonjour Krulls,

Si tu reviens par ici lire la suite, sache que ton apply est bien soigné et ca me plait. Il ne faut pas te décourager, le post d'ali est dur, mais on a des craintes, c'est pour cela. Beaucoup de joueurs pensent qu'on a une guilde de kikoulol car nous n'avons pas un grand nom (pour le moment) alors que nous voulons avancer dans le PVE.

Je +1 sur ta candidature. (en plus t'es guyanais donc voila)

J'aimerai juste avoir des précisions sur 2 sujets:
- Combien de fois par semaine te connectes tu de 19h30/20h00 à 2/3h du mat?
- Serais tu prèt a rush ton accès Karazhan et un equipement full bleu très rapidement pour nous accompagner en instance?

Pour notre nom, je me souviens: http://wowguyane.monforum.com/un-nom-pour-la-guilde-vt146163.html

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
krean
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2007

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:31

Yop les Guyanais c'est FAB du Paintball !!!
j'ai moi aussi 1 rogue sur archimonde lv 70 nam pàk,
mais franchement très dessus de certaines réponses sur ce post
je connais très bien lolo dit krull et tous comme moi avons des obligations bien plus importantes dans la vie (Ste par exemple)
wow et un palliatif rien d'autres (entre copains comme dans la vie, mais ce faire un nom sur un serveur c'est pas que devenir le number one du violet et des instances, c'est surtout un groupe d'amis soudé avec ou sans steuf.
Je ne pense pas connaitre une autre guilde de Guyane !!!
Souveniez vous que l'on vie ensemble sur la même planète même continent et surtout dans le même village !!!
Enfin, je pense que nous ne sommes pas de la même génération
alors longue vie a vous ...

ASTA LA VISTA
pàk
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier
Officier
Ali


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2006

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:47

Hi FAB,

Je pense que c'est plutôt mon post qui t'as posé problème.
On est pas trop sélectif au niveau du recrutement, d'autant plus pour les guyanais. Moi personnellement je veux voir un post écrit en Bon français, clair, précis et concis. (rien que pour ton post, on dit "très décu" pas "très dessus" j'ai failli ne pas comprendre ce que tu disais =)

Ainsi pour répondre à ton post, t'es un ami à krull ok, vous avez des obligations ok ...
Nous, on a créé une guilde plus ou moins sérieuse pour pouvoir avancer en PvE à notre rythme, on impose pas des horraires du genre 6/7 soirée de PvE.
C'est aux joueurs de s'adapter à la guilde et non le contraire.
De plus qui te dit qu'on est pas soudé? juste parce que j'ai "mal répondu" à ton ami ?

Je pense pas qu'on est de la même génération non plus ^_^ Allez je retourne à mes obligations ... (non je vais pas jouer...)

Longue vie à toi aussi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowguyane.com
krean
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2007

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:21

Ali a écrit:
Hi FAB,

Je pense que c'est plutôt mon post qui t'as posé problème.
On est pas trop sélectif au niveau du recrutement, d'autant plus pour les guyanais. Moi personnellement je veux voir un post écrit en Bon français, clair, précis et concis. (rien que pour ton post, on dit "très décu" pas "très dessus" j'ai failli ne pas comprendre ce que tu disais =)

Ainsi pour répondre à ton post, t'es un ami à krull ok, vous avez des obligations ok ...
Nous, on a créé une guilde plus ou moins sérieuse pour pouvoir avancer en PvE à notre rythme, on impose pas des horraires du genre 6/7 soirée de PvE.
C'est aux joueurs de s'adapter à la guilde et non le contraire.
De plus qui te dit qu'on est pas soudé? juste parce que j'ai "mal répondu" à ton ami ?

Je pense pas qu'on est de la même génération non plus ^_^ Allez je retourne à mes obligations ... (non je vais pas jouer...)

Longue vie à toi aussi et bon jeu.


Alors, plus que tu veux parler français, commence, par ça !!!
On n’impose pas des horaires du genre 6/7 soirées de PvE.
3 erreurs Bravo à toi

et je ne te parle pas tu restes (alors avant de ramenez t'as fraises regarde devant t'as porte...

Allez je te laisse à tes obligations
PS si tu me cherches je suis à form'espace
tu demande Fabrice du Paintball tu verras je suis facile a reconnaitre
cheers
Revenir en haut Aller en bas
hermès
Officier
Officier
hermès


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 14/11/2006

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:47

Bon on se fait quand un bon paint Ball irl !!
J'ai bien envie de tirer sur mon GM et ce weak rogue d'ali
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Grand floodeur
Grand floodeur
Kaliko


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 18/11/2006

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:00

Go Paintball all !

ET krulls come archi ! FAB too !
Revenir en haut Aller en bas
Tsjoe
Jeune floodeur
Jeune floodeur
Tsjoe


Nombre de messages : 38
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 29/03/2007

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:36

Stop chauffé!
Moi je dis DUEL je paris 5 Po sur ..... persone lol!
C'est bon là stop les premiers degrés, commencer à 30 degreez ca ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Officier
Officier
Ali


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2006

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:18

mdr non j'ai pas envie de te chercher ...
euh j'osef =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowguyane.com
Contenu sponsorisé





Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attrapez les tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thirty Degreez :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: