Thirty Degreez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Thirty Degreez

Site de la guilde horde guyanaise sur Archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Derniere nouvelle de la nouvelle année 2010.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FuN
Grand floodeur
Grand floodeur



Nombre de messages : 128
Localisation : Guyane Cayenne
Date d'inscription : 09/11/2006

Derniere nouvelle de la nouvelle année 2010. Empty
MessageSujet: Derniere nouvelle de la nouvelle année 2010.   Derniere nouvelle de la nouvelle année 2010. Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:52

salut a tous je suis tombé par hazard sur notre site qui existe toujours a ce que je voit , je vais vous donné quelque nouvelle de moi joueur de la guyane , je suis actuellement dans une guilde de archimonde nommée Comødor au nom de Yine et on a commencé une bonne avancée pve , a tout ceux qui se situe en guyane ou au antille , si vous etes quelqu'un de motivé , serieux , et patient essayé de postuler au http://comodor.forumactif.com/forum.htm.

la guilde Thirty degreez n 'existe plus et tout les joueurs guyanais qui etait dans cette guilde ce sont dispercé ou arreter le jeu .

Merci . Yine

Adieu thirty degreez.
Revenir en haut Aller en bas
agn2s
Nouveau venu
Nouveau venu
agn2s


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2006

Derniere nouvelle de la nouvelle année 2010. Empty
MessageSujet: Re: Derniere nouvelle de la nouvelle année 2010.   Derniere nouvelle de la nouvelle année 2010. Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:33

Mdr YINE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere nouvelle de la nouvelle année 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thirty Degreez :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: